Skip to content

DAVE GAHAN a paris vs DAVE GAHAN à Montreal

Archived

10 replies · 547 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Petite info les enfants :

Demain , samedi , Dave Gahan en concert à l'olympia, diffusé en live sur Oui FM ( 102.3 pour Paris ) et MCM pour les images . à vos magnétos.

Euh si une ame charitable pouvait s'occuper de la video sur MCM ça serait cool..

allez quenavo.. !

0 likes

bah non , finalement j'y vais pas.. pas emballé de dépenser des sous pour aller voir Davy... ;-( mais bon , j'aurais le live sur MiniDisc ce soir ( avec Oui Fm ) manque plus que les images. je mettrai tout ça , ( si j'ai le tout , en dispo sur mon ftp )

pour les impressions , j'en aurais car j'ai une amie qui y sera ce soir..

0 likes

Et après je te donnerai les mienne..

;-)

n.b. les smilies ne marchent plus ?

0 likes

Ca m'aurait étonné qu'il ne parle pas de sexe, l'autre deux cases au dessus !!!!

0 likes

en fait son avatar , c'est une illustration imagée de l'issue de sa dernière drague ... un vrai flop glacial !!!!

0 likes

À ce compte-là, je préfère ne pas savoir ce qu'a été l'issue de TA dernière drague, si je me fie à ton avatar !!!!!!

Les maringouins sont très affectueux à ce qu'il paraît.

:uhoh:

0 likes

;-)

allez, si t'es sage, ce soir , je te donnerai des échos du concert de dave gahan.

:thumb:

0 likes

je croyais que tu voulais mes impressions sur le concert de Gahan...

:nuts:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗