Skip to content

Prix des cigarettes.

Archived

52 replies · 1,894 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Alors les frangins, comme ça on est en train de se ruiner à force de fumer des clopes?

Vous êtes devenus accros des Nicorette et des consultations semble-t-il?

Bande de rigolards, allez!

:p

.

0 likes

Originally posted by The Man Up North Alors les frangins, comme ça on est en train de se ruiner à force de fumer des clopes?Vous êtes devenus accros des Nicorette et des consultations semble-t-il?Bande de rigolards, allez!:p.

m'en fous, j'fume pas :laugh:

0 likes

5 euros le paquet.

3.70 en belgique.

Demain, j'arrête.

0 likes

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, ce sont les gens qui demandent un remboursement de la sécurité sociale pour les nicorettes et autres patches, alors que ceux-ci leur coûtent bien moins cher que leur cloppes :smoking:.

Autant demander un remboursement de l'Evian lorsqu'on doit abandonner le pinard pour cause de cyrrhose du foie :skeptic:.

0 likes

d'autant qu'on les a pas mis dans des goulags en les forçant à fumer... qu'ils assument tout ces gens...

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON d'autant qu'on les a pas mis dans des goulags en les forçant à fumer... qu'ils assument tout ces gens...

:nod: 100% d'accord. Ca me ferai mal que la sécu rembourse les patches :mad:

0 likes

Je suis fumeur. La sécu n'a pas à rembourser les patchs... Manquerait plus que ça...

PS : Demain, j'enlève le bas. Non, j'arrête. Si si.

0 likes

Oui mais fumer me permettait de ne pas être accro aux antidéprésseurs !

0 likes

5 euros le paquet?

Remarquez que je dirais que c'est passablement le même prix qu'ici.. le gros problème est qu'ici aussitôt que ça surpasse le 5$, nos charmants amérindiens s'amusent à faire de la contrebande sans que notre gentil gouvernement ose s'en mêler...

0 likes

ce qui est marrant c'est qu'il y a vingt ans, c'était "trendy". maintenant c'est mal vu en société, à la limite...

Quelqu'un de ma famille me disait que fumer a toujours fait partie de l'histoire de l'homme...

Maintenant, c'est certain que pour la santé... C'est plein de saloperies...

0 likes

Originally posted by N21 ce qui est marrant c'est qu'il y a vingt ans, c'était "trendy". maintenant c'est mal vu en société, à la limite...Quelqu'un de ma famille me disait que fumer a toujours fait partie de l'histoire de l'homme...Maintenant, c'est certain que pour la santé... C'est plein de saloperies...

C'est justement ça le problème... ça serait sûrement moins nocif si vous preniez votre propre plan de tabac et le sèchiez vous-même que la merde que font les cigarettiers..

0 likes

Originally posted by N21 Je suis fumeur. La sécu n'a pas à rembourser les patchs... Manquerait plus que ça...

:clap:

0 likes

Originally posted by In a Lonely Place > Originally posted by N21> Je suis fumeur. La sécu n'a pas à rembourser les patchs... Manquerait plus que ça...

:clap:

Putain, Antoine qui se fait applaudir. J'y crois pas :eek3:.... Encore une conséquence de l'effet de serre sans doute.

0 likes

Ca me rappelle un sketch des guignols avec Barthez qui demande si, à la place d'avoir toutes ces saloperies de Mercure et autres merdes chimiques on ne pourrait pas avoir du tabac. Ma femme a réussi à arreter, mais pas moi. Ceci dit, je suis passé d'un paquet par jour à 3-4, et justement, ce sont ces 3/4 là les plus dures à stopper !

Par contre, ce qui me ferait bien marrer, c'est que tous les fumeurs de France et de Navarre s'arrete de fumer pendant une semaine pour voir la réaction du lobby des buralistes et du gouvernement. Libération avait fait une très bonne étude dans les années 80 qui avait fait pas mal de bruit. Après analyse financière, il était nettement plus interessant pour l'Etat et la Sécu que les gens continuent de fumer car, quand ils sont vivants, ils filent des thunes à l'etat et la sécu donc, mais en plus, ils cotisent toute leur vie pour une retraite qu'ils ne toucheront pas car ils seront morts du cancer !!! Glauquissime comme point de vue, mais jamais démenti. Tout ca c'est de l'hypocrisie. Cela représente une entrée de fric considérable et en plus, des milliers d'emplois en France. Vous imaginez le truc ? Bon ben c'est cool, les Français ont arrété de fumer mais du coup on se retrouve avec des centaines de millers de chomeurs en plus et des milliards en moins dans nos caisses !!!

0 likes

Même si les fumeurs nous font chier sur les quais du métro, dans les cafés et les restos :smoker::angry:, il faut reconnaitre leur contribution au budget de l'état:shrug:

0 likes

Originally posted by In a Lonely Place Même si les fumeurs nous font chier sur les quais du métro, dans les cafés et les restos :smoker::angry:, il faut reconnaitre leur contribution au budget de l'état:shrug:

C'est pas mal interdit partout ici maintenant, mis à part dans la rue et chez soi, il n'y a pratiquement plus un seul endroit où il est permis de fumer!

Et la contribution au budget de l'état est fictive, car cet argent serait dépensé autrement, et il y aurait des taxes aussi !

0 likes

Dans un des pays nordiques (Norvège ?) ils veulent faire passer une loi qui interdit de fumer partout, dans les bars, discothèques & co, et même chez soi, si par exemple on fait une réception avec un banquet et du personnel restaurateur... pour ne pas enfumer le personnel... Faut pas non plus tomber dans l'excès...

Ceci dit, les quais du métro, c'est interdit...

0 likes

Originally posted by N21 Ceci dit, les quais du métro, c'est interdit...

Oui, mais ça n'empêche pas certains...:shrug:

Je connais très peu de fumeurs respectueux de la loi, soucieux de ne pas incommoder les autres, et qui ne jettent pas leurs mégots par terre...

0 likes

Je suis un ancien fumeur qui était très respectueux des non-fumeurs. Et je n'étais pas le seul. De là à dire qu'on était une majorité...

0 likes

Plus ça change plus c'est pareil :D

Dans mon ancienne boîte, la patronne s'enfermait dans son bureau pour fumer (ce qui est illégal), sans même penser que la fumée passait par le plafond suspendu pour aboutir dans mon bureau qui était celui juste à côté...

M'enfin, j'ai survécu, mais bon, certains fumeurs ne sont certainement pas conscient de l'inconfort de certain versus la fumée et les odeurs des cigarettes, et que dire des imbéciles qui lancent leur mégot par la fenêtre de la voiture (ceux qui attérissent sur votre pare-brise)..

Mais bon, je me demande encore aujourd'hui ce qui est le plus chiant... les cigarettes ou les cellulaires :lol:

0 likes

Salut,

C'est pas les odeurs , ou la fumée, c'est l'inconscience des gens qui jettent leurs mégots incandescents en forêt mediterraneennes le printemps et l'été , ensemble végétaux relativement fin et sec, parsemée de brindilles et autres epineux inflammables , qui me fait surtout chier.:thumbdown:

Mais ca a plus grand chose a voir avec New Order , là !

A + S

0 likes

Originally posted by talmm M'en fous, j'fume pas

Moi pareil !:laugh:

Originally posted by Stéphane Ferron Mais ca a plus grand chose a voir avec New Order , là !

Si ! Les New Order fument non ???:uhoh:

0 likes

encore un sujet brulant digne de ce nom.. !

0 likes

Originally posted by The Man Up North Bande de rigolards, allez!:p.

Oh mince j'ai cédé à la tentation :skeptic:

Originally posted by talmm M'en fous, j'fume pas

J'vais arrêter aussi vite que j'ai commencé, c'est pas très bon :eek3::eek3:

Bonne journée

0 likes

4 Marlboro égal 1 CD The radio 1 session chez Amazon.fr Choisi ton camp...:nuts:

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier 4 Marlboro égal 1 CD The radio 1 session chez Amazon.frChoisi ton camp...:nuts:

Ha ha j'né fumé qu'une seule clop lundi aprém, j'ai arrêté après

0 likes

Originally posted by Bizarre Look Triangle Ha ha j'né fumé qu'une seule clop lundi aprém, j'ai arrêté après

Déjà trente jours ... Je tiens ma promesse !!! :love:

0 likes

On peut faire un tabac avec une seule sèche.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗