Skip to content

Prix des cigarettes.

Archived

52 replies · 1,894 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Originally posted by I don't want to be just a number in Society Bravo.C'est pas joli une fille de 18 ans qui fume. :thumb:

Sauf une pipe. :laugh:

0 likes

:nonono: nous dérivons tristement depuis quelque temps vers les abimes du graveleux... ou foufoune sont légions et rivalisent avec d'autres "bites" et "culs"... je suis triste que l'inactivité NewOrdienne ne puisse laisse place qu' à la vulgarité ambiante d'une génération perdue, sans repères..

je suis triste.. très triste..

Mede quoi ! :cry:

0 likes

Tu as raison. Let's get back to the topic, then:

1. I've got a cock like the M1.
  2. If you want Blue Monday, raise your hands. If you want Rock the Shack, take your penises out.
  3. ... when you reached out in your sleep, and you felt my big fat cock.

:laugh:

0 likes

Le probleme, c'est que si tu continues comme cela, Ben (alors que tu etais le prince de la sensualite et de la delicatesse voila a peine deux semaines, souviens-toi), tu vas peut-etre faire fuir le peu de filles qui trainent sur ce forum et nous allons encore nous retrouver entre mecs, une Kro à la main, nos Marcels sur le dos, vautres sur le canape en train de regarder un match de foot ou un boulard sur Canal.:D

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON :nonono: nous dérivons tristement depuis quelque temps vers les abimes du graveleux... ou foufoune sont légions et rivalisent avec d'autres "bites" et "culs"...je suis triste que l'inactivité NewOrdienne ne puisse laisse place qu' à la vulgarité ambiante d'une génération perdue, sans repères..je suis triste.. très triste..Mede quoi ! :cry:

Moi, j'm'en fous, ça me pose pas de problème. Si y'a matière à parler de new order, et si j'ai envie, je dirai un truc. Si quelqu'un parle de cul, et si ça me dit de répondre, je réponds, tant qu'on communique. En plus, ça branche un des deux webmasters (je dirai pas qui c'est... :rofl::rofl::rofl: )

Quant à new order... redonnez leur vingt ans à nouveau !!

0 likes

Originally posted by thedope > Originally posted by ERIC BERTON> :nonono: nous dérivons tristement depuis quelque temps vers les abimes du graveleux... ou foufoune sont légions et rivalisent avec d'autres "bites" et "culs"...> je suis triste que l'inactivité NewOrdienne ne puisse laisse place qu' à la vulgarité ambiante d'une génération perdue, sans repères..> > je suis triste.. très triste..> > Mede quoi ! :cry:

Moi, j'm'en fous, ça me pose pas de problème. Si y'a matière à parler de new order, et si j'ai envie, je dirai un truc. Si quelqu'un parle de cul, et si ça me dit de répondre, je réponds, tant qu'on communique. En plus, ça branche un des deux webmasters (je dirai pas qui c'est... :rofl::rofl::rofl: )

:uhoh:

0 likes

Originally posted by thedope > Originally posted by ERIC BERTON> :nonono: nous dérivons tristement depuis quelque temps vers les abimes du graveleux... ou foufoune sont légions et rivalisent avec d'autres "bites" et "culs"...> je suis triste que l'inactivité NewOrdienne ne puisse laisse place qu' à la vulgarité ambiante d'une génération perdue, sans repères..> > je suis triste.. très triste..> > Mede quoi ! :cry:

Moi, j'm'en fous, ça me pose pas de problème. Si y'a matière à parler de new order, et si j'ai envie, je dirai un truc. Si quelqu'un parle de cul, et si ça me dit de répondre, je réponds, tant qu'on communique. Vrai, le forum francais n'a jamais ete aussi actif (au moins depuis le lancement) que depuis qu'il y a cette atmosphere. Meme Buster et Sebastien reviennent trainer leurs guetres ici, c'est tout dire... :laugh: Mais je pense que le message de Eric etait quand meme legerement ironique. :nod:

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Le probleme, c'est que si tu continues comme cela, Ben (alors que tu etais le prince de la sensualite et de la delicatesse voila a peine deux semaines, souviens-toi), tu vas peut-etre faire fuir le peu de filles qui trainent sur ce forum et nous allons encore nous retrouver entre mecs, une Kro à la main, nos Marcels sur le dos, vautres sur le canape en train de regarder un match de foot ou un boulard sur Canal.:D

Il y a des filles sur ce forum? Merde, j'avais pas vu! :D Revenez les filles, c'est juste un genre que jeme donne pour faire rire mes copains males, mais en réalité je suis Mr Préliminaires-interminables-entre-des-draps-de-satin. Et j'apporte même le petit déjeuner au lit. :laugh:

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by francois-marc loze> Le probleme, c'est que si tu continues comme cela, Ben (alors que tu etais le prince de la sensualite et de la delicatesse voila a peine deux semaines, souviens-toi), tu vas peut-etre faire fuir le peu de filles qui trainent sur ce forum et nous allons encore nous retrouver entre mecs, une Kro à la main, nos Marcels sur le dos, vautres sur le canape en train de regarder un match de foot ou un boulard sur Canal.:D

Il y a des filles sur ce forum? Merde, j'avais pas vu! :D Revenez les filles, c'est juste un genre que jeme donne pour faire rire mes copains males, mais en réalité je suis Mr Préliminaires-interminables-entre-des-draps-de-satin. Et j'apporte même le petit déjeuner au lit. :laugh: Le prince de la sensibilite et de la delicatesse est de retour! :laugh:

0 likes

Yeah! :laugh: :love2: :flowerhead:

0 likes

Originally posted by I don't want to be just a number in Society En partant ce thread, je ne pensais pas mettre le feu aux poudres! :happytongue: .

Exactement ce que tu disais seb !:thumb:

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Le probleme, c'est que si tu continues comme cela, Ben

Ah, mais y'a pas que lui !!!

0 likes

sainte mere de dieu, je vais devoir activer le controle parental sur ce site....!

newBordelOnLine.com va rivaliser avec Chatochau.com bientot.

:evil2:

mais où est donc passé mon manuel d'exorciste ? :confused2:

0 likes

Originally posted by thedope > Originally posted by francois-marc loze> Le probleme, c'est que si tu continues comme cela, Ben

Ah, mais y'a pas que lui !!! Hého, fais pas ton jaloux, hein!!!! Okay, si VOUS continuez comme cela, ANTOINE ET BEN...

0 likes

non, je fais pas le jaloux, je voulais juste dire que c'était pas que lui... responsabilité partagée :)

0 likes

je suis une fille et je suis choquée de lire de tels propos grivois sur un forum sensé être consacré à la musique!!!

:eek:

:rofl::rofl::rofl:

0 likes

Originally posted by lotus66 je suis une fille et je suis choquée de lire de tels propos grivois sur un forum sensé être consacré à la musique!!!:eek::rofl::rofl::rofl:

:thumb::love2:

0 likes

C'est une déclaration d'amour, ton smiley :love2:? AgentWood, sur le forum anglais, est à la recherche de l'homme idéal. Au cas où tu te prendrais un rateau ici :laugh:.

0 likes

Originally posted by I don't want to be just a number in Society Ils sont gros comment tes gros lamberts?C'est une blague de mon cru.Merci.

C'est une blague de mon cul, oui. :D

(Je défends ma copine Sylvie, sinon elle n'échangera plus des bootlegs du troubadour auvergnois bougon avec moi :confused2: ).

0 likes

merci Ben, je reconnais bien là ton amitié désintéressée! :clap:

et ton courage chevaleresque :knight:

(puis sinon j'arrête aussi de faire de la pub pour ton site chez les fanas de jolies fleurs!) :angel2:

0 likes

Mon site? Ah oui, tu veux parler de cet excellent site: www.culture-des-orchidees.be. C'est gentil d'en faire la promotion. :D.

Pour te remercier, j'ai un cadeau pour toi, mais on va discuter de ça en privé ;).

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗