Skip to content

Votre avis sur Krafty

Archived

73 replies · 4,975 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Originally posted by Ben > Originally posted by Spotnick> Oh, ce remix on s'y habitue.. on le trouve un peu limité au départ, mais il est bien.> > Ça me fait penser à du Daft Punk...!

Rencontrer "bien" et "Daft Punk" dans la même phrase me laisse pantois... :skeptic: y sont pô dans la même phrase...donc ça va :rolleyes:

0 likes

Tout n'est pas a jeter chez Daft Punk. "Rollin' & Scratchin" est un morceau monstrueux, etourdissant de puissance.

(desole pour le triple post, ca rame chez moi :skeptic: )

0 likes

Que pensez-vous de la pochette de Krafty (c'est marrant, je parle encore de "pochette" comme au temps du vinyle :))?

C'est fort dans l'esprit de Low-life je trouve...

Les mauvaise langues, quant à elles, demanderont où est la bande rouge qui devrait barre le bas de l'image :evil4:.

0 likes

Originally posted by Ben Que pensez-vous de la pochette de Krafty (c'est marrant, je parle encore de "pochette" comme au temps du vinyle :))?C'est fort dans l'esprit de Low-life je trouve...Les mauvaise langues, quant à elles, demanderont où est la bande rouge qui devrait barre le bas de l'image :evil4:.

je la trouve simple et sympa, c'est vrai un peu ds l'esprit de LOW LIFE. Espérons que cet album sera aussi bon que LOW LIFE. Au fait est-ce P.SAVILLE qui a fait la pochette?

0 likes

Au fait est-ce P.SAVILLE qui a fait la pochette? Question idiote, la réponse était sur le site...

0 likes

votez pour Krafty qui est en fresh sur PureFM

http://www.purefm.be/

:D

(oufti! nouveau look pour le forum! :clap: )

0 likes

et pour quand le nouveau look pour Lotus ?

0 likes

Ben wrote: Que pensez-vous de la pochette de Krafty (c'est marrant, je parle encore de "pochette" comme au temps du vinyle :))?

en tout cas ils ont pompé la pochette de l'album sur ton avatar! tu devrais demander des copyrights ! :scratch:

:ignore:

0 likes

Ca ne risque pas d'arriver avec le tien .  Désolé...

Mais je ne voudrais pas ruiner mon groupe préféré.  Je leur fait donc cadeau de mon art.

0 likes

Spotnick wrote: L'entrevue est en ligne...

http://www.neworderonline.com/MediaList.aspx?MediaTypeID=1&MediaCategoryID=25

Amusez-vous! Intéressant...!

le lien ne fonctionne pas :/

salut je suis nouveau, je connaissais le site, mais j'avais jamais vu qu'il y avait un forum en français :D

En ce qui concerne krafty, je la trouve sympa, c'est clair que c'est un peu "mou", mais c'est une belle chanson quand meme je trouve

c'est évident que ça n'a rien a voir avec l'effet de la sortie de "crystal", mais c'est comme toujours avec NO, on est toujours pris a contre pied !

la melodie de krafty m'a egalement fait penser à "Love less" de l'album technique, particulièrement pour la fin de la chanson

voila :)

0 likes

Bon et bien je viens de recevoir le CD des mixes de Krafty et comme on dit : "ca ne casse pas trois pattes a un canard !" Le Glimmers 12" est pas mal pour son coté rock mais le reste c'est vraiment moyen par rapport aux remixes de Crystal en particulier. Dommage pour un groupe qui nous a habitué a des morceaux dance dantesque !!!

0 likes

:love2: J'ai téléchargé le dernier album sur e-mule et je peux vous dire qu'il est très bon et ressemble + à Technique qu'à Get ready. A acheter d'urgence dès sa sortie nationale.

0 likes

Olivier CORIOU wrote: :love2: J'ai téléchargé le dernier album sur e-mule et je peux vous dire qu'il est très bon et ressemble + à Technique qu'à Get ready. A acheter d'urgence dès sa sortie nationale.

on va essayer d'y penser !!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗