en citant "world in motion" tu confimes bine le coté commercial de ces chansons !
A propos je t'ai envoyé un mail (lolipop) dans lequel je te répondais au sujet d'une question dans un autre forum, t'as eu ?
69 replies · 3,092 views
en citant "world in motion" tu confimes bine le coté commercial de ces chansons !
A propos je t'ai envoyé un mail (lolipop) dans lequel je te répondais au sujet d'une question dans un autre forum, t'as eu ?
Ce n'est pas une question d'être ou non dans les charts, mais tout comme lolipop c'est être objectif. Pour moi un groupe qui est toujours au top depuis leur début et qui pourtant n'a pas du souvent fréquenter les charts c'est The Fall. Voilà un groupe qui sort un (voire deux ou trois) albums par an depuis 1979 et même si il y a quelques ratés, Mark E. Smith suit son bonhomme de chemin. Ca me fait penser à la réponse de John Peel à qui un journaliste demandé ce qu'il regretterait le jour ou il disparaitrait. Sa réponse "le prochain The Fall".
Il doit bien avoir les boules John Peel alors,car effectivement le dernier The Fall est très bon.
![]()
lolipop wrote: Il doit bien avoir les boules John Peel alors,car effectivement le dernier The Fall est très bon.
Ouah ca c'est méchant ! par contre il peux avoir Ian Curtis en duo avec Joe Strummer (original) ![]()
lolipop wrote: C'est vrai. Je ne suis pas trop pro Depeche mode mais force est de constater qu'actuellement c'est mieux que New order. Leur dernier single était vraiment bien! Bon celà dit c'est vrai que sur une carrière aussi longue on peut se permettre quelques merdes. Et avec NO ont à été plutôt bien servi.Et il faut avouer qu'avec "Guilt is a useless emotion" ont a atteint le fond du trou. Ils pourront pas aller plus bas c'est pas possible!
Enfin bon , la carrière de NO est aussi longue que celle de DM et moins remplie. DM n'a pas fait de break de 8 ans entre deux albums. [si on exclut pour les deux groupes les deux best of sorti dans les 90's] et à fait moins de loupé je pense...
Niveau singles, New Order n'a jamais vraiment cartonné en Grande-Bretagne.
WIM y est leur seul et unique numéro un. Blue Monday a grimpé jusqu'à la 9ème place (ms est resté classé TRES lgtps). On pt considérer qu'à ce niveau True Faith et Regret sont leurs plus grands hits (deux fois quatrième). Maintenant, c'est vrai que considérant Jetstream, étant donné la promo intensive sur ce morceau (passage ds plusieurs émissions de télévisions, chose tt de mm rare chez N.O), la présence de Ana Matronic et la teneur plutot commerciale du morceau, la déception ne pt pas avoir dépasse la vingtieme place a pt-etre ete presente.
Blok wrote:
lolipop wrote: Il doit bien avoir les boules John Peel alors,car effectivement le dernier The Fall est très bon.
Ouah ca c'est méchant ! par contre il peux avoir Ian Curtis en duo avec Joe Strummer (original)
Oui pas bête comme réflexion!
![]()
Evidemment que le succès est en partie du aux classements quand on parle de popularité de dépêche mode et de new order il s'agit quand même à la base de la vente de leur musique non ?! Maintenant je m'égare peut être mais je ne vois pas vraiment à quel "niveau" dépêche mode s'en tire mieux ?