twp wrote:
Tout à fait d'accord avec toi! Sauf peut-être que Barney semble s'amuser de + en + sur scène, non?
Bernard est un père de famille qui n'aime pas délaisser sa famille trop longtemps.
Il est évident que c'est la principale raison pourquoi le groupe fait si peu de concerts. Et à vrai dire, j'ai l'impression que Stephen Morris en a marre lui aussi, car il est le premier à l'hôtel après chaque concert et semble jamais n'avoir de plaisir -- je peux me tromper à ce sujet.
Il faudrait peut être demander à Jack, le fils de Peter Hook (qui poste sur ce forum) ce qu'il en pense, mais je crois sincèrement que tous les membres de New Order sont plus attachés à leurs familles qu'au succès de leur groupe, d'où le départ de Gillian.
Vous savez, je présume qu'à 50 ans, on en a marre un peu de la vie de "rocker", et on fait des tournées seulement pour se faire plaisir, et non pas pour l'argent.. d'où le pourquoi ils ont fait principalement des festivals... Hooky est une bête de scène et va continuer malgré tout...