Du nouveau matériel de Joy Division?
Archived73 replies · 2,770 views
Je trouve franchement le dernier album très très moyen. A la limite je péfère Get Ready malgré que je le trouve trop "accessible" voir facile sur certaines. :D
Croyez moi,j'aime New Order,mais rien ne surpassera des albums comme "Low life" ou "power,corruption & lies"
Ces albums sont parfaits et n'ont pas pris une ride.Et même si la production dessus peuvent parfois être difficile d'accès pour un auditeur de 2005,il reste quand même un charme indéfinissable.
Enlevez la production et le surplus,et ces chansons deviennent exeptionnelles.
Rien à voir avec se qu'ils font aujourd'hui.![]()
Je vous trouve un peu raide avec les derniers albums quand même !
Je trouve comme toujours qu'il y a 2 ou 3 titres qui sortent du lot sur les derniers, et franchement ils continuent à assurer au niveau de la production.
Si tout les groupes vieillissaient aussi bien ma foi…
![]()
Même Republic qui n'est vraiment pas mon album de référence contient quelques belles choses dont "Regret" (et quelle vidéo sur ce titre : superbe !)
![]()
karine wrote: Je vous trouve un peu raide avec les derniers albums quand même !
Je trouve comme toujours qu'il y a 2 ou 3 titres qui sortent du lot sur les derniers, et franchement ils continuent à assurer au niveau de la production.
Si tout les groupes vieillissaient aussi bien ma foi…
Même Republic qui n'est vraiment pas mon album de référence contient quelques belles choses dont "Regret" (et quelle vidéo sur ce titre : superbe !)
tout a fait d'accord avec toi..
voilà qui fait parler en tous les cas.Nous ne changerons pas grand chose quoiqu'il en soit! La musique "d'époque"(je veux dire les enregistrements) auraient très bien convenus... Je ne vois pas bien un film sur Ian avec du JD en Bande son et ....un autre chanteur:\ohwell: Les choses sur scène sont différentes quand N.O interprète J.D, nous savons bien que c'est N.O que nous voyons.
Quant au choix de l'acteur ? Celui de 24h party people avait un côté expressionniste,émacié un peu caricatural ( j'ai d'ailleurs trouvé ce film assez caricatural- mais pas mauvais! hein, c'est pas ce que j'ai dit! pas mauvais du tout, j'ai même applaudi à la fin de la scéance- laquelle se tenait dans un théâtre,scène nationale, donc voyez le sérieux et tout et tout...
)
Jude L.. si c'est celui de Moulin Rouge il est sans doute " trop connu"... donc c'est pas évident.
Où en est-on d'ailleurs ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
Quant au choix de l'acteur ? Celui de 24h party people avait un côté expressionniste,émacié un peu caricatural ( j'ai d'ailleurs trouvé ce film assez caricatural- mais pas mauvais! hein, c'est pas ce que j'ai dit! pas mauvais du tout, j'ai même applaudi à la fin de la scéance- laquelle se tenait dans un théâtre,scène nationale, donc voyez le sérieux et tout et tout...
) Jude L.. si c'est celui de Moulin Rouge il est sans doute " trop connu"... donc c'est pas évident. Où en est-on d'ailleurs ?
Euh… c'est Ewan Mc Gregor (dont j'écorche peut-être le nom) qui joue dans Moulin Rouge.
Pour ce qui est de "l'autre" célébrité, ça fait tellement longtemps que le projet est en route que je pense que ça a fini par tomber plus ou moins à l'eau.
D'ailleurs Anton Corbjin a l'air d'avoir des difficultés à trouver des fonds pour son film… peut-être que ça n'est pas pour rien que New Order met la main à la pâte…
Heu franchement j'espère pas que ce sera le type de 24hours... Je l'ai pas trouvé très bon dans ce rôle. J'aime pas sa tronche et je trouve qu'il en fesait trop. A part sur scène oui,c'était assez ressemblant!
hello karine! how are u ? did u enjoy the manchester set ?:) bien je suis pas au point pour les acteurs américains...ou anglais!Mc Gregor oui c'est ça! donc ce Jude law il a joué quoi ??? de toute façon c'est un truc casse gueulepainter@cegetel.net où ai-je vu une photo de l'actrice prévue pour jouer Debbie??très jolie en tous les cas.Franchement on ne comprendrait plus du tout pourquoi irait voir ailleurs:\ohwell:
JEAN NOEL BOUET wrote: hello karine! how are u ? did u enjoy the manchester set ?:) bien je suis pas au point pour les acteurs américains...ou anglais!Mc Gregor oui c'est ça! donc ce Jude law il a joué quoi ??? de toute façon c'est un truc casse gueulepainter@cegetel.net où ai-je vu une photo de l'actrice prévue pour jouer Debbie??très jolie en tous les cas.Franchement on ne comprendrait plus du tout pourquoi irait voir ailleurs:\ohwell:
goddam!qu'est-ce que c'est que cette "signature" en bas u message!-suis pas au point encore avec NOOL. I should better go back on WIM:(
JEAN NOEL BOUET wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: hello karine! how are u ? did u enjoy the manchester set ?:) bien je suis pas au point pour les acteurs américains...ou anglais!Mc Gregor oui c'est ça! donc ce Jude law il a joué quoi ??? de toute façon c'est un truc casse gueule où ai-je vu une photo de l'actrice prévue pour jouer Debbie??très jolie en tous les cas.Franchement on ne comprendrait plus du tout pourquoi irait voir ailleurs:\ohwell:
goddam!qu'est-ce que c'est que cette "signature" en bas u message!-suis pas au point encore avec NOOL. I should better go back on WIM:(
Mince alors !
:D
Bonjour Jean-Noël !!! je ne sais pas où j'avais la tête, je ne t'ai pas "reconnu"…
Le set était génial, merci encore !
(je crois d'ailleurs que le lien est encore actif, du moins au nouvel an ça marchait)…
Reste un peu avec nous quand même, on est un peu fous mais pas méchants !!!
Tu as mis quelque chose dans l'espace "signature" de ton profil (c'est ce qui apparaît en bas de page, mais tu peux faire un édit dans ton profil)…
Bienvenue à toi !
Euh, au fait l'adresse dans le message c'est normal ? Sinon tu fais "edit post", et tu peux effacer ce que tu veux…
Pour Jude Law, je ne le connais que très mal comme acteur… quelqu'un peut-être ? J'ai vu un lien une fois pour l'actrice qui doit jouer Debbie, mais je ne l'ai pas noté… et maintenant ça remonte à trop loin…
![]()
karine wrote: Euh, au fait l'adresse dans le message c'est normal ? Sinon tu fais "edit post", et tu peux effacer ce que tu veux…
Pour Jude Law, je ne le connais que très mal comme acteur… quelqu'un peut-être ? J'ai vu un lien une fois pour l'actrice qui doit jouer Debbie, mais je ne l'ai pas noté… et maintenant ça remonte à trop loin…
thanks a lot for your technical help.it doesn't matter anyway.
je vais rester " a little while"quand même..." ça m'détend"
l'atmosphere est différente de WIM mais-nous en sommes une preuve- N.O n'est pas a british private club! quoique...Al Jarvis ne m'oublia t'il pas at the backstage door in Carhaix![]()