Skip to content

Morrissey

Archived

226 replies · 8,394 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je trouve "I will see you in far-off places" plutôt bien, mais suis-je quelqu'un en qui on peut avoir confiance ?

0 likes

Je voulais dire quand on parle de Moz !:D

0 likes

Mr.Disco wrote: Je ne parlais pas du lien que tu avais donné:scream: Tu peux écouter l'émission d'hier de Lenoir sur son site

Caresses et bises à l'oeil

Merci je le ferai ce soir ! Je pense qu'il faut être exigeant après un album aussi superbe que le dernier ! La pression monte... le peu que j'écoute ne me fait pas vibrer autant que le précédent album mais la voix est là et le reste suivra ... j'ai confiance !

0 likes

Même extrait hier soir cher Lenoir ""I will see you in far-off places"" en début d'emission nous donnait espoir sur un second pdt l'heure mais finalement c'était pas pour hier soir ! Je pense qu'il n'a pas le droit, on verra ce soir mais à part les 3 morceaux qui circulent je ne pense pas qu'il y aura plus de découverte avant !

0 likes

Moi aussi, j'ai confiance ! :love:

0 likes

J'aimerais avoir votre confiance, mais avec le Mozz on peut s'attendre au meilleur comme au pire. A l'époque des Smiths aucune faute note, des albums et des singles toujours parfaits. Malheureusement je trouve que sa carrière solo n'est pas aussi brillante. Même si il est vrai qu'il a sorti des disques grandioses comme Vauxhall & I, Viva hate ou encore You are the quarry, il s'est quand même planté sur quelques livraisons. Je pense à Maladjusted, Southpaw grammar. Enfin j'ose espérer que le prochain sera bon, même si jusqu'à maintenant le single me laisse plutôt indifférent.

0 likes

effectivement, c'est pas un single qui tue les poneys morts, mais bon, il est doué pour çà aussi: sortir des 1ers singles plus pop, formatés et laisser les perles à découvrir ensuite : "irish blood" , "the more your ignore me" etc...

0 likes

:thumb: Tout d'accord avec tes commentaires sur les albums du Moz, Mr Disco, mais aussi avec le commentaire de Sylvain !:thumb:

0 likes

Qui n'a pas aimé "irish blood..." comme premier single de YATQ ???

Moi !!! C'est seulement maintenant que je ne zappe plus le single quand il m'arrive de remettre l'album donc effectivement le lancement d'un single n'est pas une référence ! On attend ?

0 likes

twp wrote: Je viens d'apprendre que Mozzer devrait jouer à l'Olympia le 11 avril 2006 ! Ca risque d'être dur pour moi, mais je garde l'espoir d'une tournée des festivals d'été !:clap: :clap: :clap:

j'ai appris cette nouvelle à un copain qui est fan.es-ce que cette info est vraiment fiable?

0 likes

Oui normalement....toujours ds l'attende de la mise en vente des billets... Tu as des news, Brigitte??? car je crois que tu es comme moi, tu traîne sur le forum d'AUBRY....

0 likes

De quel forum parlez-vous ? C'est à propos du Moz ? En tous cas, toujours rien sur le site de l'Olympia:shrug:

0 likes

Clerk wrote: Oui normalement....toujours ds l'attende de la mise en vente des billets... Tu as des news, Brigitte??? car je crois que tu es comme moi, tu traîne sur le forum d'AUBRY....

lool oui je suis sur le forum d'Aubry, j'ai passé la barre des 500 messages:\ohwell: Aucune nouvelle pour le moment mais si vous êtes interressés, il vaut mieux guèter comme moi, d'ici que les places seront en vente je n'aurai peut être pas eu le temps de poster (surtout sur nool lool:D )

0 likes

Brigitte wrote:

Clerk wrote: Oui normalement....toujours ds l'attende de la mise en vente des billets... Tu as des news, Brigitte??? car je crois que tu es comme moi, tu traîne sur le forum d'AUBRY....

lool oui je suis sur le forum d'Aubry, j'ai passé la barre des 500 messages:\ohwell: Aucune nouvelle pour le moment mais si vous êtes interressés, il vaut mieux guèter comme moi, d'ici que les places seront en vente je n'aurai peut être pas eu le temps de poster (surtout sur nool lool:D )

J'en suis loin....à peine 100 je crois. Je suis Number11 sur ce forum.

0 likes

twp wrote: De quel forum parlez-vous ? C'est à propos du Moz ? En tous cas, toujours rien sur le site de l'Olympia:shrug:

c'est un forum sur Morrissey, de la même ambiance que celui-ci, c'est à dire sympa et convivial.

0 likes

Ah ben ok je verrai si je te croise là-bas aussi !

:)

0 likes

D'après les Inrocks, les places seraient en vente seulement à partir du 24 février.

0 likes

Oui visiblement, j'ai lu ça sur le forum aussi ! Merci pour la confirmation ! Qq ici compte y aller ?

0 likes

Il paraitrait que les places ne soient en vente qu'à l'olympia. Info ou intox ?

0 likes

c'est de l'info !!! LAMENTABLE !!! Je venais poster cette info d'ailleurs pour que toutes les personnes qui ne sont pas sur Paris puissent s'arranger !

0 likes

si on peut les commander en ligne sur le site ça peut aller...sinon je suis mal. Je pense y aller mais je dois faire un choix : revoir MORRISSEY à l'Olympia ou voir pour la 1ère fois en France les SISTERS OF MERCY ...... :confused2:

0 likes

Tu as encore quelques jours pour réfléchir ! Si c Morrissey, sur l'autre forum quelqu'un va bien pourvoir t'aider ?!

0 likes

J'espère aussi que l'on puisse commander les places sur le site de l'Olympia :confused3:

0 likes

C'est un peu confus tout ça non ? ! Comme tous les fans je guète quotidiennement mais rien n'est vraiment clair pour la vente des places !

0 likes

twp wrote: De quel forum parlez-vous ? C'est à propos du Moz ? En tous cas, toujours rien sur le site de l'Olympia:shrug:

oups désolée j'avais pas vu, voici le lien du forum :http://morrissey.forumactif.com/

0 likes

Mr.Disco wrote: Il paraitrait que les places ne soient en vente qu'à l'olympia. Info ou intox ?

Info !

pub olympia

0 likes

Brigitte wrote:

Mr.Disco wrote: Il paraitrait que les places ne soient en vente qu'à l'olympia. Info ou intox ?

Info !

pub olympia

Il va prendre des kilos si il abuse trop de glace:D

0 likes

Mr.Disco wrote:

Brigitte wrote:

Info !

pub olympia

Il va prendre des kilos si il abuse trop de glace:D

Il a un peu de marge quand même !

0 likes

Bon pour conclure ce mystère de la vente des billets, d'après l'olympia il y aura une vente sur place et sur le net ainsi qu'au tel le vendredi 24 février à partir de 9 heures !:crazy: :crazy: :crazy:

0 likes

Brigitte wrote:

oups désolée j'avais pas vu, voici le lien du forum :http://morrissey.forumactif.com/

Pas grave, j'avias trouvé ! Merci quand même:thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗