Skip to content

Morrissey

Archived

226 replies · 8,394 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Brigitte wrote: Bon pour conclure ce mystère de la vente des billets, d'après l'olympia il y aura une vente sur place et sur le net ainsi qu'au tel le vendredi 24 février à partir de 9 heures !:crazy: :crazy: :crazy:

Merci pour la confirmation :thumb:

0 likes

de rien !

Qui compte venir ? Sympa de pouvoir retrouver qq noolers sur place ?

0 likes

Brigitte wrote: Bon pour conclure ce mystère de la vente des billets, d'après l'olympia il y aura une vente sur place et sur le net ainsi qu'au tel le vendredi 24 février à partir de 9 heures !:crazy: :crazy: :crazy:

j'espère que leur site internet est blindé car il risque d'exploser à 9h00 vu le nombre de personne qui vont commander en même temps :computer2:

0 likes

Brigitte wrote: de rien !

Qui compte venir ? Sympa de pouvoir retrouver qq noolers sur place ?

moi en fait j'ai réflechi j'ai choisi le MOZ (en fait c'est simple ma femme ne veut pas aller voir les SISTERS:D elle préfère voir MORRISSEY, l'affaire est réglée)

0 likes

Je vais tenter ma chance…

À moins qu'il n'y ai beaucoup de fans anglais qui viennent jusqu'ici, je pense que ça reste possible d'avoir une place.

S'il y a trop de demandes, d'un autre côté peut-être qu'on aura le droit à une séance de "rattrapage" dans une salle plus grande ? :D

*on peut rêver non ?*

0 likes

karine wrote: Je vais tenter ma chance…

À moins qu'il n'y ai beaucoup de fans anglais qui viennent jusqu'ici, je pense que ça reste possible d'avoir une place.

S'il y a trop de demandes, d'un autre côté peut-être qu'on aura le droit à une séance de "rattrapage" dans une salle plus grande ? :D

*on peut rêver non ?*

Les anglais ont déjà 30 dates un peu partout chez eux ! Ca devrait aller ! Je ne pense pas qu'il y aura trop de pb à avoir des places, le zénith ne comptait que 4000 fans environ !

0 likes

Morrissey est à l'affiche du festival de Benicassim (encore lool) mais je suis contente de voir la grande affiche car il y a les franz ferdinand (!!!) mais aussi Echo&the bunnymen dont j'ai été fan à mes heures ado mais j'ai également bq bq bq aimé siberia !!! Ok j'y vais pas mais j'adore la bande à Ian tj et encore !!!:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: et ça me fait plaisir de l'écrire !

0 likes

Brigitte wrote: Morrissey est à l'affiche du festival de Benicassim (encore lool) mais je suis contente de voir la grande affiche car il y a les franz ferdinand (!!!) mais aussi Echo&the bunnymen dont j'ai été fan à mes heures ado mais j'ai également bq bq bq aimé siberia !!! Ok j'y vais pas mais j'adore la bande à Ian tj et encore !!!:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: et ça me fait plaisir de l'écrire !

Franz Ferdinand?? :shrug: Comprends pas tout le 'hype'...

Mais Echo..:thumb: :thumb: Liverpudlian aussi...:shades:

0 likes

Steve Lea wrote:

Brigitte wrote: Morrissey est à l'affiche du festival de Benicassim (encore lool) mais je suis contente de voir la grande affiche car il y a les franz ferdinand (!!!) mais aussi Echo&the bunnymen dont j'ai été fan à mes heures ado mais j'ai également bq bq bq aimé siberia !!! Ok j'y vais pas mais j'adore la bande à Ian tj et encore !!!:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: et ça me fait plaisir de l'écrire !

Franz Ferdinand?? :shrug: Comprends pas tout le 'hype'...

Mais Echo..:thumb: :thumb: Liverpudlian aussi...:shades:

Nous sommes au moins deux Steve. Je n'ai toujours pas compris tout ce buzz autour des FF, mais il y a encore pire niveau buzz en ce moment c'est les Arctic Monkeys, qu'est ce qu'ils ont tant d'extraordinaire ? :scratch: Pour les Bunnymen, rien à dire c'est la grande classe, après un passage à vide, je trouve Siberia très réussi :thumb:

0 likes

J'ai cité franz ferdinand en premier pour garder le meilleur juste après !!!:laugh: Je respecte les fans de franz, ce sont des artistes super sympas ca c'est clair !

0 likes

FF est sans doute victime de leur trop grand succès : c'est vrai qu'à force d'entendre 'Take me OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUTTTTTTTT' dans les supermarchés, ça saoule ! N'empêche, je trouve que c'est un bon groupe. C'est franchement festif et, même s'ils n'ont pas inventé la poudre, ils ont toujours rendu à Orange Juice ce qu'ils leur avaient pris:clap:

0 likes

twp wrote: FF est sans doute victime de leur trop grand succès : c'est vrai qu'à force d'entendre 'Take me OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUTTTTTTTT' dans les supermarchés, ça saoule ! N'empêche, je trouve que c'est un bon groupe. C'est franchement festif et, même s'ils n'ont pas inventé la poudre, ils ont toujours rendu à Orange Juice ce qu'ils leur avaient pris:clap:

d'ailleurs comment va Edwin Collins ?:(

0 likes

Quelques nouvelles de maitre Edwyn sur son site : http://www.edwyncollins.com/ Il est rentré chez lui et s'est remis au travail dans son studio !:clap:

0 likes

twp wrote: Quelques nouvelles de maitre Edwyn sur son site : http://www.edwyncollins.com/ Il est rentré chez lui et s'est remis au travail dans son studio !:clap:

je suivais un peu son état de santé l'année dernière, il a vraiment eu bq de chance ! Tant mieux !!

0 likes

viens d'écouter le single de Morrissey(merci pour le lien),intrigué par la page avant-première des Inrocks. C'est vigoureux, en effet,même si le Mozz semble raconter l'éternelle ritournelle qui lui est chère.C'est popavce cette guitare distor. qu'on lui connait pour les lignes mélodiqUES ET QU'IL NOUS SORT SI SOUVENT DEPUIS QUE Marr n'est plus là.Vigoureux donc, en effet. Je suis curieux d'entendre le titre avec intervention de Mr Morricone... Je l'aime mieux dans ses petites perles comme , récemment,"The never played symphonies". Sinon, je crois que j'ai passé l'âge( après avoir,il y a fort longtemps, voyons en 83 ou 84, je crois, avoir ramené les Smiths dans mes bagages du Cheshire jusqu'ici..)

Tiens je ne sais plus quel est ce roman de Jonathan Coe où chaque chapitre est introduit par un titre des Smiths...Ca j'avais bien aimé.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: viens d'écouter le single de Morrissey(merci pour le lien),intrigué par la page avant-première des Inrocks. C'est vigoureux, en effet,même si le Mozz semble raconter l'éternelle ritournelle qui lui est chère.C'est popavce cette guitare distor. qu'on lui connait pour les lignes mélodiqUES ET QU'IL NOUS SORT SI SOUVENT DEPUIS QUE Marr n'est plus là.Vigoureux donc, en effet. Je suis curieux d'entendre le titre avec intervention de Mr Morricone... Je l'aime mieux dans ses petites perles comme , récemment,"The never played symphonies". Sinon, je crois que j'ai passé l'âge( après avoir,il y a fort longtemps, voyons en 83 ou 84, je crois, avoir ramené les Smiths dans mes bagages du Cheshire jusqu'ici..)

Tiens je ne sais plus quel est ce roman de Jonathan Coe où chaque chapitre est introduit par un titre des Smiths...Ca j'avais bien aimé.

je n'aime pas trop morrissey ni les smiths d'ailleurs mais je ne te suis pas trop avec la question de l'age. on peut aime les smiths ou morrissey jeune ou moins jeune.d'autant plus qu'il me semble qu'il n'a jamais aussi bien chanté...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: viens d'écouter le single de Morrissey(merci pour le lien),intrigué par la page avant-première des Inrocks. C'est vigoureux, en effet,même si le Mozz semble raconter l'éternelle ritournelle qui lui est chère.C'est popavce cette guitare distor. qu'on lui connait pour les lignes mélodiqUES ET QU'IL NOUS SORT SI SOUVENT DEPUIS QUE Marr n'est plus là.Vigoureux donc, en effet. Je suis curieux d'entendre le titre avec intervention de Mr Morricone... Je l'aime mieux dans ses petites perles comme , récemment,"The never played symphonies". Sinon, je crois que j'ai passé l'âge( après avoir,il y a fort longtemps, voyons en 83 ou 84, je crois, avoir ramené les Smiths dans mes bagages du Cheshire jusqu'ici..)

je n'aime pas trop morrissey ni les smiths d'ailleurs mais je ne te suis pas trop avec la question de l'age. on peut aime les smiths ou morrissey jeune ou moins jeune.d'autant plus qu'il me semble qu'il n'a jamais aussi bien chanté...

c'est une formule bateau! d'autant que Morrissey est plus âgé que moi, je crois,n'a t'il pas dans les 45/46 ? Non, je voulais sans doute dire que les thèmes qu'il aborde me laissent désormais...froid.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Ds le mm style, si je me souviens bien, un chapitre de Trainspotting s'intitule aussi "There is a Light That Never Goes Out" et ft mm directement référence à la chanson des Smiths.
Douglas Copland n'a t-il pas aussi intitulé un de ses romans "Girlfriend in a coma"? Pour etre plus proche de notre gpe préféré, il est souvent ft référence à New Order dans les livres de Brett Easton Ellis : Your Silent Face ds les lois de l'attraction et je crois que des paroles de BLT sont retranscrites ds Glamourama (mm si je n'arrive pas à retrouver la fichue page).

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Sinon, je crois que j'ai passé l'âge

Tu peux développer:scratch:

0 likes

J'ai mal a comprendre quand tu dis que les themes qu'il aborde te laisse froid ! En dehors de ca, il y a des melodies et une voix qui parfois me font oublier le sens des paroles même j'avoue ! Bien que Morrissey en tant que parolier !:thumb:

0 likes

Brigitte wrote: Morrissey a 46 ans (47 le 22 mai prochain) ! Quand au clip le voici : Video "you have killed me"

Merci pour le lien. C'est la vidéo officielle ? Si oui, il ne s'est pas trop foulé:\ohwell: Quand au morceau, après plusieurs écoutes je reste sur mes premières impressions, c'est vraiment pas la tuerie. Je suis également impatient d'écouter le morceau avec Morricone.

0 likes

Mr.Disco wrote:

Brigitte wrote: Morrissey a 46 ans (47 le 22 mai prochain) ! Quand au clip le voici : Video "you have killed me"

Merci pour le lien. C'est la vidéo officielle ? Si oui, il ne s'est pas trop foulé:\ohwell: Quand au morceau, après plusieurs écoutes je reste sur mes premières impressions, c'est vraiment pas la tuerie. Je suis également impatient d'écouter le morceau avec Morricone.

Je pense qu'il s'agit de la vidéo officielle oui, elle est marrante, tout le monde est seventies, bah décidémment :uhoh: :uhoh: :uhoh:

0 likes

Brigitte wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

je pense être pris par ailleurs dans tellemnt de choses,professionnelles ou autres, lourdes et parfois assommantes que, bon, je ne m'enthousiasme plus aussi facilement... Mais, bon, dans un moment cool, ça devrait pouvoir passer " u 've killlleddd me ...ouoououo ..ouo ouo"

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Brigitte wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

je pense être pris par ailleurs dans tellemnt de choses,professionnelles ou autres, lourdes et parfois assommantes que, bon, je ne m'enthousiasme plus aussi facilement... Mais, bon, dans un moment cool, ça devrait pouvoir passer " u 've killlleddd me ...ouoououo ..ouo ouo"

il est bien vrai qu'en vieillissant,on devient plus difficile et exigeant avec la musique(a part pour les fans pur et dur mais je ne pense pas qu'il y en ait sur ce forum....):ignore:

0 likes

il est bien vrai qu'en vieillissant,on devient plus difficile et exigeant avec la musique(a part pour les fans pur et dur mais je ne pense pas qu'il y en ait sur ce forum....):ignore:

J'ignorai totalement que l'âge jouait un rôle dans la passion musicale, totalement !!!

0 likes

Brigitte wrote:

J'ignorai totalement que l'âge jouait un rôle dans la passion musicale, totalement !!!

je ne voie pas le rapport avec ce que j'ai ecris,brigitte...

ce n'est pas parce qu'on devient de plus en plus exigeant en vieillissant qu'on ne reste pas passionne!!!mais on peut rester passionne de musique (ce qui est tous notre cas sur ce forum) et etre objectif. new order est un de mes groupes favoris et ca ne m'empeche pas de trouver qu'ils ont fait et qu'ils font des chansons merdiques.heuresement,ils continuent aussi de faire de bonne chansons.il m'est arrive de rencontrer des gens qui ne supportaient aucune critique sur leurs groupes favoris et je trouve ca super chiants... et puis on evolue aussi dans nos gouts avec l'age,il y a des choses que j'ai ecoute il y a 20 ans qui ne me touche plus.jean noel a le droit d'avoir ete plus sensible a morrissey a 20 ans qu'a 40!!

0 likes

structure wrote:

Brigitte wrote:

je ne voie pas le rapport avec ce que j'ai ecris,brigitte...

ce n'est pas parce qu'on devient de plus en plus exigeant en vieillissant qu'on ne reste pas passionne!!!mais on peut rester passionne de musique (ce qui est tous notre cas sur ce forum) et etre objectif. new order est un de mes groupes favoris et ca ne m'empeche pas de trouver qu'ils ont fait et qu'ils font des chansons merdiques.heuresement,ils continuent aussi de faire de bonne chansons.il m'est arrive de rencontrer des gens qui ne supportaient aucune critique sur leurs groupes favoris et je trouve ca super chiants... et puis on evolue aussi dans nos gouts avec l'age,il y a des choses que j'ai ecoute il y a 20 ans qui ne me touche plus.jean noel a le droit d'avoir ete plus sensible a morrissey a 20 ans qu'a 40!!

0 likes

spectaculaire, tu me la refais en noir et blanc avec le décodeur ?:crazy:

0 likes

new order est un de mes groupes favoris et ca ne m'empeche pas de trouver qu'ils ont fait et qu'ils font des chansons merdiques

Comment ca ??? loool évidemment qu'ils ont faite de belles m.... et heureusement aussi ! Quand à Jean-Noël il a le droit de ne pas aimer Morrissey évidemment :) J'ai jamais prétendu le contraire, je poste juste des info sur Morrissey pour ceux que ca interresse, on a pas d'autre forums francais behind closed doors;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗