Skip to content

Morrissey

Archived

226 replies · 8,394 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Brigitte wrote: des places il y en aura encore ! Oui chaque fnac recevra un bon nombre de billets et c'est carrément déguelasse de la part de l'olympia, ils nous ont un peu trompés car à la fnac on aurai déjà pu économiser les frais d'envois (6€)! De grosses frayeurs suite à la vente des billets de Londres alors qu'à partir de la semaine prochaine (normalement) on peut acheter sa place à la fnac !!!

peut etre que les places seront en vente à la fnac car elles ne se sont pas toutes vendues,non???ceci dit,6 euros de frais de port,c'est quand meme un peu cher...

0 likes

Il y aura des places en vente dans les fnac dès lundi ! Et oui 6€ c'est clairement rageant !

0 likes

et moi qui pensait que toutes les places allaient partir en une journée...:confused2:

0 likes

Je viens de l'écouter, après une première écoute je dirais qu'il manque quelque chose. On est loin de ce qui reste pour moi son chef d'oeuvre "Vauxhall & I" ou encore de "You are the quarry". Deux titres se dégagent, "Dear god please help me" et "Life is a pigsty". Pour le reste ça reste très moyen à mon goût. Peut-être qu'avec du temps, j'apprendrai à mieux apprécier, mais là je suis déçu:thumbdown:

0 likes

J'étais déçue à la première écoute mais évidemment c'est aussi toute cette excitation, cette attente ! Là je réécoute et je me dis qu'il faut peut être juste un peu plus de temps ! Mais c'est évident que YATQ fut de suite mon coup de coeur, là ça mettra plus de temps ! Cependant la voix est d'une justesse et d'une beauté, d'une maturité incomparable, bravo Morrissey !

0 likes

"Life is a pigsty":love: :love: :love:

0 likes

Brigitte wrote: "Life is a pigsty":love: :love: :love:

et vous l'avez récupéré hien dites??? soulseek?? :love2:

0 likes

Ah ben nan il est en écoute sur le net :embarassed::lol: :lol: :lol:

0 likes

soulseek ?

Tu te fous de ma gueule ? Je t'ai envoyé le lien de download la semaine dernière, dans tes locaux du téléport.

0 likes

:nono:

ah mais quel langage ! *un peu d'humour quoi !!!*

Moi j'aime bien "I will see you…" et je suis certaine que je vais apprécier d'autant plus l'album à partir d'aujourd'hui puisque je vais enfin pouvoir l'écouter au calme…

:music:

0 likes

karine wrote: :nono:

ah mais quel langage ! *un peu d'humour quoi !!!*

Pardon pardon, mais il faut dire que je pratique ce personnage depuis une quinzaine d'années maintenant, ceci expliquant cette familiarité... A ce propos, votons tous pour Alphonse Tram et son "your silent face" lorsqu'il sera temps!

0 likes

merci pour cette propagande bien placée cher ami! :beer:

0 likes

Pour ou contre Morrissey, on lira tous, dans un même élan, le nouveau numéro de Mojo Classic, spécial Moz & histoire de Manchester. Belle revue, un peu chère toutefois (12€40) mais elle en vaut le coup... NB : une photo de Curtis à gagner en faisant une grille de mots croisés (photo collector signée par Kevin Cummins himself !) ; les cruciverbistes malchanceux se consoleront avec celle du portfolio en milieu de revue.

0 likes

:clap:

0 likes

Dis-donc, ça marche fort pour le Mozz !

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Ringleader of the tormentors, Morrissey a accordé aux Inrockuptibles la seule interview-vidéo de cette année. Découvrez un extrait de cette interview – qui sera disponible en DVD avec le hors-série Morrissey et les Smiths à paraître le 14 avril – en exclusivité mondiale ! En prime, le clip du single You have killed me.

http://www.lesinrocks.com/DetailArticle.cfm?iditem=185756

:)

0 likes

J'ai reçu l'album hier, il est vraiment sympa, de plus le cd, imitation vinyle sort du commun. C'est du bon MORRISSEY. Par contre je ne pourrai pas aller voir le MOZ le 11/04:cry: ni les SISTERS OF MERCY le 14/04:dead: bref une semaine de m....:banghead: Merci pour le lien:thumb:

0 likes

Clerk wrote: J'ai reçu l'album hier, il est vraiment sympa, de plus le cd, imitation vinyle sort du commun. C'est du bon MORRISSEY. Par contre je ne pourrai pas aller voir le MOZ le 11/04:cry: ni les SISTERS OF MERCY le 14/04:dead: bref une semaine de m....:banghead: Merci pour le lien:thumb:

Tiens moi aussi j'ai été agréablement surpris, mais bon juste par le packaging :lol:

Par contre pour l'album je ne suis pas aussi enthousiaste que toi :\ohwell:

0 likes

il faut l'écouter plusieurs fois pour commencer à l'apprécier. D'ailleurs j'ai juste dit que c'était du "bon MORRISSEY" mais je n'ai jamais dit que c'était son meilleur album qui reste pour ma part "vauxhall and i".

0 likes

Clerk wrote: il faut l'écouter plusieurs fois pour commencer à l'apprécier. D'ailleurs j'ai juste dit que c'était du "bon MORRISSEY" mais je n'ai jamais dit que c'était son meilleur album qui reste pour ma part "vauxhall and i".

C'est pas faute de mauvaise volonté, ça fait environ 1 mois que je l'écoute régulièrement, mise à part "Dear god, please help me" et "Life is a pigsty" qui sont deux morceaux magnifiques, le reste ça passe pas :nonono:

Je te rejoins sur "Vauxhall & I" qui reste pour moi son chef d'oeuvre suivi de "Viva hate" :bow:

0 likes

"viva hate" c'est vrai qu'il passe toujours aussi bien sur les platines. Celui que j'écoute le moins étant "malajusted" qui est sans saveurs mis à part quelques titres comme "alma matters"

0 likes

Mon classement des albums (hors compiles et lives)

Vauxhall & I Viva hate You are the quarry Kill uncle Your arsenal Ringleader of the tormentors Maladjusted Southpaw grammar

0 likes

Captain Nemo wrote: Pour ou contre Morrissey, on lira tous, dans un même élan, le nouveau numéro de Mojo Classic, spécial Moz & histoire de Manchester. Belle revue, un peu chère toutefois (12€40) mais elle en vaut le coup... NB : une photo de Curtis à gagner en faisant une grille de mots croisés (photo collector signée par Kevin Cummins himself !) ; les cruciverbistes malchanceux se consoleront avec celle du portfolio en milieu de revue.

je cours l'acheter!

0 likes

Mr.Disco wrote: Mon classement des albums (hors compiles et lives)

Vauxhall & I Viva hate You are the quarry Kill uncle Your arsenal Ringleader of the tormentors Maladjusted Southpaw grammar

Morrissey et c'est son problème, est parfait ou alors super lourdaud...C'est ce qui est ennuyeux avec son travail post Smiths. A part ça, je l'avoue, ses éternels thèmes rabâchés depuis 20 ans, me laissent aujourd'hui absolument froid.Ce qui me touchait chez les Smiths était une certaine peinture sociale ainsi que la description assez intime mais convaincante de quelqu'un qui sort de l'adolescence et se demande comment aborder le monde. C'était touchant. Il y a ,je crois, 2 ou 3 perles dans ce nouvel album où le Mozz se montre amoureux et enfin confiant. Je m'intéresserai aux "perles" musicales. Ses histoires , par contre, n'atteignent plus guère celui que je suis et je les laisse donc aux coeurs d'artichaut. Avec plaisir.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Mr.Disco wrote: Mon classement des albums (hors compiles et lives)

Morrissey et c'est son problème, est parfait ou alors super lourdaud...C'est ce qui est ennuyeux avec son travail post Smiths. A part ça, je l'avoue, ses éternels thèmes rabâchés depuis 20 ans, me laissent aujourd'hui absolument froid.Ce qui me touchait chez les Smiths était une certaine peinture sociale ainsi que la description assez intime mais convaincante de quelqu'un qui sort de l'adolescence et se demande comment aborder le monde. C'était touchant. Il y a ,je crois, 2 ou 3 perles dans ce nouvel album où le Mozz se montre amoureux et enfin confiant. Je m'intéresserai aux "perles" musicales. Ses histoires , par contre, n'atteignent plus guère celui que je suis et je les laisse donc aux coeurs d'artichaut. Avec plaisir.

Entièrement d'accord avec toi, autant sur ton analyse du Mozz que sur celle des Smiths. Comme je le disais dans un post précédent, la discographie des Smiths (en la remettant dans le contexte de l'époque) ne m'a jamais déçu, ce qui n'est pas le cas de celle de Morrissey.

0 likes

Forever Mozz :love: même si, je suis aussi d'accord avec vous, comme on dit : on ne peut pas être et avoir été:evil4: . Comparer les Smiths et Morrissey, faut avouer que peu de chansons tiennent le choc !

0 likes

interview romaine du Mozz dans les Inrocks de ce soir.Et aussi en video sur le site des Inrocks - comme signalé plus haut, il me semble, par Karine. Pour ses fans donc, de la matière.

0 likes

vache Mr Disco j'avais pas vu "you are the quarry" peur g eu, peur !!!:eek3:

0 likes

Brigitte wrote: vache Mr Disco j'avais pas vu "you are the quarry" peur g eu, peur !!!:eek3:

Désolé de t'avoir causé une telle frayeur :confused2:

0 likes

Message pour ceux qui font le déplacement pour le concert du 11.04 :

Ça ne vous dit pas de se faire une petite rencontre spéciale "village" pour l'occasion ?

:blush:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗