Morrissey
Archived226 replies · 8,394 views
on va essayer d'envoyer des messages jusqu'a ce que le topic passe a la page 5,peut_etre qu'il arretera de delirer...![]()
aidez moi,je ne voudrais pas que vous m'accusiez de faire ca pour passer au niveau superieur...
Vous avez réparé mon topic ??? Morrissey and me on vous sera éternellement reconnaissants !:D
Brigitte wrote: Vous avez réparé mon topic ??? Morrissey and me on vous sera éternellement reconnaissants !:D
de rien brigitte mais quel boulot ca a été....![]()
woww ça tangue comme Morrissey qui se tortille! Non mais j'aime bien Morissey. southpath Grammar m'a beaucoup interessé par exemple. Disons que je recherche maintenant des choses plus "expérimentales' avec des exigences différentes.Quant à l'âge (43) je ne dis pas qu'il a dans mon cas éteint mon goût pour la musique! du tout! pas à moi celle là. Je deviens très exigeant parce que j'ai beaucoup écouté et beaucoup joué. Voilà.Mais les verbes se conjuguent aussi au présent, Dieu merci, encore.
woww ça tangue comme Morrissey qui se tortille! Non mais j'aime bien Morissey. southpath Grammar m'a beaucoup interessé par exemple. Disons que je recherche maintenant des choses plus "expérimentales' avec des exigences différentes.Quant à l'âge (43) je ne dis pas qu'il a dans mon cas éteint mon goût pour la musique! du tout! pas à moi celle là. Je deviens très exigeant parce que j'ai beaucoup écouté et beaucoup joué. Voilà.Mais les verbes se conjuguent aussi au présent, Dieu merci, encore.
JEAN NOEL BOUET wrote: woww ça tangue comme Morrissey qui se tortille! Non mais j'aime bien Morissey. southpath Grammar m'a beaucoup interessé par exemple. Disons que je recherche maintenant des choses plus "expérimentales' avec des exigences différentes.Quant à l'âge (43) je ne dis pas qu'il a dans mon cas éteint mon goût pour la musique! du tout! pas à moi celle là. Je deviens très exigeant parce que j'ai beaucoup écouté et beaucoup joué. Voilà.Mais les verbes se conjuguent aussi au présent, Dieu merci, encore.
jean-noel,arrete de dire qu'il faut avoir 20ans pour aimer morrissey...![]()
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: woww ça tangue comme Morrissey qui se tortille! Non mais j'aime bien Morissey. southpath Grammar m'a beaucoup interessé par exemple. Disons que je recherche maintenant des choses plus "expérimentales' avec des exigences différentes.Quant à l'âge (43) je ne dis pas qu'il a dans mon cas éteint mon goût pour la musique! du tout! pas à moi celle là. Je deviens très exigeant parce que j'ai beaucoup écouté et beaucoup joué. Voilà.Mais les verbes se conjuguent aussi au présent, Dieu merci, encore.
jean-noel,arrete de dire qu'il faut avoir 20ans pour aimer morrissey...
le travail de Morrissey est de grande qualité.Y'a pas d'âge pour l'apprécier.
Jean-Noël, mon topic est grand alors je ne me rapelle plus si tu as écouté "you are the quarry" et les faces b du disque ???
JEAN NOEL BOUET wrote:
Tiens je ne sais plus quel est ce roman de Jonathan Coe où chaque chapitre est introduit par un titre des Smiths...Ca j'avais bien aimé.
"Les nains de la mort", gallimard : excellent en effet!
twp wrote: Ben moi, je continue à avoir confaince en Moz !
*
Bah oui franchement, les preuves sont là !!!
Ca y est, il y en a à nouveau !
J'arrête ici l'update avant qu'on me demande ce que je fais sur le forum français de NO ![]()
Si, la page est rafraichie régulièrement ! Attends quelques instants ! Là à l'instant y'en avait de dispo à nouveau !
En tant qu'adorateur de Sonic youth et d'Aphex Twin, je recherche aussi une touche "expérimentale" chez les nouveaux groupes. Mais j'aime toujours autant Morrissey car ce mec à un charisme innégalable.
J'aime bien "Southpaw grammar" mais c'est pas un de mes préféré. ( cet album a d'ailleurs été descendu par les journaleux.
)
Je suis très impatient de voir le Moz à l'olympia,car cela sera ma première fois ![]()
YES !!! J'ai ma place !
On tente le premier grand rassemblement de ce forum pour un concert de… Morrissey ?
![]()
karine wrote: YES !!! J'ai ma place !
On tente le premier grand rassemblement de ce forum pour un concert de… Morrissey ?
Yes super ![]()
brigittesupercontentecesoirquiecoutebelleetsebastianenbouclecarelleestcontentedevousvoirbientot :)
twp wrote: Apparemmment, il n'y a déjà plus de places sur Internet
sur le site de la fnac, c'est indiqué que les reservation seront ouverte le 28/02 ![]()
des places il y en aura encore ! Oui chaque fnac recevra un bon nombre de billets et c'est carrément déguelasse de la part de l'olympia, ils nous ont un peu trompés car à la fnac on aurai déjà pu économiser les frais d'envois (6€)! De grosses frayeurs suite à la vente des billets de Londres alors qu'à partir de la semaine prochaine (normalement) on peut acheter sa place à la fnac !!!