Skip to content

Morrissey

Archived

226 replies · 8,394 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ha oui,comment elle sonne celle là sur scène? C'est une des chansons que j'aime le moins chez eux. j'ai toujours un peu eu du mal avec celle là.

mais ça doit quand même le faire en live! Alors pas impressioné d'avoir vu le Mozz,Julio?:bow:

0 likes

bah moi non plus c'est pas une de mes préférées.

Mais je trouve que c'était la chanson des Smiths qui sonnait le mieux. Still Ill ne sonne pas super avec les musiciens et le son qu'a Morrissey maintenant (même si on est dans le revival 80's, il n'a pas pas du tout un son "new wave").Mais c'est évidement très plaisant que d'entendre cette chanson :thumb:

Et non pas trop impressionné de le voir mais c'est clair qu'au moment ou il y arrive sur scène ça fait un petit quelque chose:blush:

0 likes

Superbe, pas que le concert mais tout ce qui s'est passé autour ! Karine:thumb: :thumb: :thumb: ! J'avais super mal au crâne donc pour moi le son était bq trop fort et moyen ? Pe ?! In a lonely place, dommage:( dommage, next time ? Moz gros ? Pffff qu'importe ... franchement c'est pareil pour tout le monde ! Le charisme est là, la voix aussi, c'est le principal !

Bises Karine !!! KEEP IN TOUCH !!!!!!

Ah ouais le belge, anglais, rien compris j'ai, lui non plus nan ? !

Le concert circule, j'ai moi même filmé qq extraits:ignore:

0 likes

Still Ill est je crois, ma chanson préférée des Smiths.

J'aurais quand même bien voulu être là pour voir ça. :cry:

0 likes

"How soon is now" est une de mes préférées si non ma préférée des Smiths :blush:

0 likes

Brigitte wrote:

Le concert circule, j'ai moi même filmé qq extraits:ignore:

Le concert audio se trouve ?

0 likes

Quelqu'un a acheté le h.s des Inrocks ? Juste pour savoir si il y a de l'inédit ou si ils ont ressorti les vieilles interviews. Et le dvd ça vaut quoi ?

0 likes

Mr.Disco wrote: Quelqu'un a acheté le h.s des Inrocks ? Juste pour savoir si il y a de l'inédit ou si ils ont ressorti les vieilles interviews. Et le dvd ça vaut quoi ?

le n° compile les vieilles interview + une inédite… et le dvd contient interview (rome) + titres live…

pas eu le temps d'écouter mais pour un peu moins de 10 euros ça me semble pas trop mal… :nod:

0 likes

karine wrote:

Mr.Disco wrote: Quelqu'un a acheté le h.s des Inrocks ? Juste pour savoir si il y a de l'inédit ou si ils ont ressorti les vieilles interviews. Et le dvd ça vaut quoi ?

le n° compile les vieilles interview + une inédite… et le dvd contient interview (rome) + titres live…

pas eu le temps d'écouter mais pour un peu moins de 10 euros ça me semble pas trop mal… :nod:

Si ça ne te semble pas trop mal, je vais te faire confiance et tenter l'aventure :)

0 likes

Mr.Disco wrote:

Si ça ne te semble pas trop mal, je vais te faire confiance et tenter l'aventure :)

:uhoh:

Ah ben alors j'espère que ça va te plaire…

J'ai l'impression de faire de la pub assez souvent pour les Inrocks… je crois que je vais demander un pourcentage si ça continue !

:lol:

0 likes

ALors moi aussi, je vais essayer :thumb:

0 likes

J'ai cru comprendre que le dvd était des extraits du "Who put the M in Manchester". Ayant ce dvd je suis déjà beaucoup moins tenté :\ohwell:

0 likes

Les 3 vidéos étaient effectivement sur Who put the M... L'interview est bien mais assez courte (à peine 15 minutes)

0 likes

vu le dvd des Inrocks .l'interview qui était déjà disponible sur le site des inrocks,nous présente un homme mûr et calme d'apparence,un rien maniéré,à part c'est évident.Pas vraiment star , pas complétement posé non plus,intéressé toujours par ce qu'il fait et pas devenu une caricature de lui-même.Un chanteur à part dont le répertoire pop tirerait vers quelque chose du crooner aujourd'hui.Les choses sont évidentes sur les titres live de 2004.Au début on pense à un mélange d'Elvis et ...d'Eddy Mitchell ( c'est pas péjoratif).Il y a du Sinatra aussi (qu'il cite).De l'émotion , beaucoup, et particulièrement sur la reprise des Smiths - laquelle me tira quelques larmes pa sa beauté, sa grace retenue et son élégance. Morrissey est élégant au sens profond du terme.Il a la classe ; légèrement distancé aujourd'hui des chansons qu'il interprète et des thèmes qu'il nous rapporte, chose que j'apprécie et signe d'une capacité à prendre du recul que l'on souhaite à tous, à tout ceux que l'on aura aimé et qui ont, un temps, éclairé,un peu, notre paysage.

Morrissey- mais je ne sais pas ce qu'a été le set parisien( une review éclairée,please!)- me semble-t'il ,ne fait plus du rock.L'affaire est classée.Page tournée.Et je dirais tant mieux. C'est ce qu'on peut souhaiter de mieux à ceux qui en ont fait jeunes gens.Le virage vers autre chose est amorcé.Il est semble t-il prometteur. Je souhaiterais la même chose pour N.O .

0 likes

Coucou !

Waow l'avatar Karine:D !

Un p'tit coucou à tous et merci à celui qui se reconnaitra pour son petit mot sur mon espace perso !

Je vais voir Mickey (et Karine) je reviens !

Bises à tous !

Bri***

0 likes

Brigitte wrote: Coucou !

Waow l'avatar Karine:D !

Un p'tit coucou à tous et merci à celui qui se reconnaitra pour son petit mot sur mon espace perso !

Je vais voir Mickey (et Karine) je reviens !

Bises à tous !

Bri***

Ian Mc Cullough?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Brigitte wrote:

Ian Mc Cullough?

What ?:confused2:

0 likes

le truc a pas prononcer ! Ca y est g grillé le post désolée !:uhoh:

0 likes

[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote:

Questcequondit ? :wink:

Ha si tu n'étais pas là, que deviendrions-nous ? :laugh:

0 likes

Une petite phrase qui m'a bien marquée dans l'inrocks HS (extrait d'une interview de 91 ou il parle de J Marr) "...Ca me déprime de le voir travailer avec Bernard Summer, un médiocre incapable de chanter ou d'écrire des paroles.Travailler avec un type pareil est une énorme insulte pour Johnny":ignore: :crazy: :nuts:

Je savais pour la gue-guerre Momo/Robert Smith, mais là je suis sur le cul!

Cela dit malgrè que je sois grand fan des Smiths et de NO, j'avoue n'avoir pas trop accroché sur Electronic.

0 likes

çA c'est pas gentil de la part de Morrissey. Il devait l'avoir mauvaise à l'époque c'est pour ça.:dead:

0 likes

sonicjulio wrote: Une petite phrase qui m'a bien marquée dans l'inrocks HS (extrait d'une interview de 91 ou il parle de J Marr) "...Ca me déprime de le voir travailer avec Bernard Summer, un médiocre incapable de chanter ou d'écrire des paroles.Travailler avec un type pareil est une énorme insulte pour Johnny":ignore: :crazy: :nuts:

Cela dit malgrè que je sois grand fan des Smiths et de NO, j'avoue n'avoir pas trop accroché sur Electronic.

C'est lapidaire en effet.Les 2 hommes ne sont pas du toutdans le même registre, naturellement Morrissey avec cette approche littéraire des textes met 10 longueurs à Barney. Mais le pb n'est pas là. Barney est touchant.Naîvement touchant. Quant au chant, of course, 2 voies et deux voix opposées au maximum! Morrissey, ses derniers temps est absolument magnifique comme chanteur. La grande classe. Barney est ...touchant, encore ! :thumb:

0 likes

sonicjulio wrote: Une petite phrase qui m'a bien marquée dans l'inrocks HS (extrait d'une interview de 91 ou il parle de J Marr) "...Ca me déprime de le voir travailer avec Bernard Summer, un médiocre incapable de chanter ou d'écrire des paroles.Travailler avec un type pareil est une énorme insulte pour Johnny":ignore: :crazy: :nuts:

je me souviens de cette interview.je me souviens aussi d'une autre interview avec robert smith parlant de technique et disant que c'etait un mauvais album pas inspiré!!!

0 likes

et pour en revenir au sujet il y a un petit qq chose qui circule sur l'Olympia… mais j'ai rien dit :D

0 likes

karine wrote: et pour en revenir au sujet il y a un petit qq chose qui circule sur l'Olympia… mais j'ai rien dit :D

Ha bon ? Tu l'as récupéré sur... :ignore:

0 likes

Mr.Disco wrote:

karine wrote: et pour en revenir au sujet il y a un petit qq chose qui circule sur l'Olympia… mais j'ai rien dit :D

un individu louche m'a envoyé un paquet anonyme…

:shades:

0 likes

karine wrote:

Mr.Disco wrote:

un individu louche m'a envoyé un paquet anonyme…

:shades:

Tu as de drôles de fréquentations :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗