Skip to content

new order : groupe fini ???

Archived

36 replies · 1,958 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

es-ce que,à votre avis ,new order est capable de sortir encore un bon album ???

Closed
  • oui 6 (38%)
  • non 10 (62%)

16 votes · voting closed

Jiphy wrote: Ici, c'est la république numérique Jean-Noël !!! Les non-francophones y parlent français, tu dois y parler français...

Nous essayons de parler francais, meme s'il ressemble un peu plus du franglais... L'important, c'est la communiation - la republique numerique, c'est maintenant pour moi presque la seule possibilite d'ecrire du francais, et je vous remercie de me permettre l'abuser! :thumb:

Snorri xxx

0 likes

Snorrimon wrote:

Jiphy wrote: Ici, c'est la république numérique Jean-Noël !!! Les non-francophones y parlent français, tu dois y parler français...

Nous essayons de parler francais, meme s'il ressemble un peu plus du franglais... L'important, c'est la communiation - la republique numerique, c'est maintenant pour moi presque la seule possibilite d'ecrire du francais, et je vous remercie de me permettre l'abuser! :thumb:

Snorri xxx

Tu es le bienvenu. Je vois que tu habites Cambridge. Parle t-on un peu ,là-bas, du décès de Syd Barrett ? (Qui habitait la banieue sud de la ville ).

Amusant.Ton avatar! Syd avait une chanson intulée "The Gnome"!

0 likes

Il y avait des articles dans les journaux regionaux, mais je pense que presque personne ne savait que Syd habitait encore ici - meme peut-etre qu'il ne vivait!

Snorri xxx

0 likes

Snorrimon wrote: Il y avait des articles dans les journaux regionaux, mais je pense que presque personne ne savait que Syd habitait encore ici - meme peut-etre qu'il ne vivait!

Snorri xxx

J'ai lu les journaux. Il est vrai que Barrett sortait fort peu en ville !:\ohwell: Enfin, maintenant,ils savent qu'il n'y est plus...Et sa maison est déjà en vente.:\ohwell: Bonsoir Cambridge!

0 likes

Snorrimon wrote: Nous essayons de parler francais, meme s'il ressemble un peu plus du franglais... L'important, c'est la communiation - la republique numerique, c'est maintenant pour moi presque la seule possibilite d'ecrire du francais, et je vous remercie de me permettre l'abuser! :thumb:

Snorri xxx

Abuse, abuse... comme vous dites chez vous "practise makes perfect", ou, si tu préfères, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron..."

Il n'y a qu'une chose dont il ne faut pas abuser : l'abstinence !

... c'est presque du Wilde, ça... à moins que cela en soit...

0 likes

Jiphy wrote:

Snorrimon wrote: Nous essayons de parler francais, meme s'il ressemble un peu plus du franglais... L'important, c'est la communiation - la republique numerique, c'est maintenant pour moi presque la seule possibilite d'ecrire du francais, et je vous remercie de me permettre l'abuser! :thumb:

Snorri xxx

Abuse, abuse... comme vous dites chez vous "practise makes perfect", ou, si tu préfères, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron..."

Il n'y a qu'une chose dont il ne faut pas abuser : l'abstinence !

... c'est presque du Wilde, ça... à moins que cela en soit...

Kim Wilde? :ignore:

0 likes

nelly Furtado :eek3:

putin ce qu'elle est bonne dans son nouveau clip!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗