Skip to content

Culte mais j'accroche pas.

Archived

36 replies · 1,928 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Benanar ! C culte?

0 likes

euh... l'idole des jeunes ? (pas Bénabar, la vraie)

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote:

Jiphy wrote:

structure wrote: et pour grand corps malade,tu seras à bucarest...

pas con d'évoquer cet artiste...

tout va bien,monsieur jiphy,c'était juste une blague...

Ok Structure, pas de problème. Et pour rien vous cacher, ça ne s'arrange pas depuis quelques semaines, d'où mon petit pétage de câble. Tu ne pouvais pas savoir... Ok, je ne recommencerai plus...

Ceci dit, vous êtes au courant maintenant, alors comme on dit chez moi : avis (prononcé avize)

je chambrais un peu !!!grand corps malade est un truc que je trouve completement ridicule(musicalement parlant) et c'est la raison pour laquelle j'ai pensé à lui... toutes mes excuses si je t'ai blessé... (j'espere tout de meme que je pourrais sortir quelques conneries de temps en temps!!!)

0 likes

structure wrote: je chambrais un peu !!!grand corps malade [...] et c'est la raison pour laquelle j'ai pensé à lui...

T'inquiètes... ma mère aussi m'a demandé si je connaissais... (rires) par analogie sans doute (mort de rire)

edit : j'essaie de réparer le post...

Excuser, ok : tu ne pouvais pas savoir... Continuer à chambrer ? On est là pour ça !!!

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote: je chambrais un peu !!!grand corps malade [...] et c'est la raison pour laquelle j'ai pensé à lui...

T'inquiètes... ma mère aussi m'a demandé si je connaissais... (rires) par analogie sans doute (mort de rire)

edit : j'essaie de réparer le post...

Excuser, ok : tu ne pouvais pas savoir... Continuer à chambrer ? On est là pour ça !!!

:thumb:

0 likes

Grand corps malade ???Pffttt! ça plait à une amie corse.Mais à part ça:)

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Mais finalement il n'y a pas d'albums cultes auxquels je n'accroche pas.Je parle des fondamentaux.

The Smiths : Heartfull of hollow

Heuuu Hatful of hollow plutot...c'est loin d'être un album culte, vu que c'est une compil' de sessions radio. J'imagine que tu veux sans doute parler de "The Queen is dead" :smoking:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗