Skip to content

Ils se reforment !!!

Archived

197 replies · 13,164 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

nouveau topic concernant les reformations diverses et on commence fort avec

JESUS & MARY CHAIN qui se reformeront le temps d'un concert au festival californien de Coachella du 27 au 29 avril...

Mon pronostic sur la durée du concert : 30 minutes maxi..

0 likes

je les ai vu pour la tournée automatic en 89.je ne me souviens absolument pas de ce concert donc ca ne devait pas etre génial.par contre,ils avaient du faire un concert normal au niveau de la durée car le seul concert de 1/2 heure que j'ai vu,c'est suicide et ca,par contre,je m'en souviens encore.sinon,jesus en 2007,c'est le genre de truc qui ne m'interesse plus du tout!!!j'ai adoré psychocandy et darkland mais la,j'ai vraiment plus envie d'écouté ca... au niveau reformation,plus rien ne m'étonne(encore que les jam sans paul weller,fallait quand meme oser)

0 likes

autour des Smashing Pumpkins de se reformer et de sortir un album le 7/7/07....

0 likes

Les J&MC en live étaient une véritable horreur!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Les J&MC en live étaient une véritable horreur!

Pas toujours, à mon avis... Maintenant, aller les voir aujourd'hui :confused2:

0 likes

Hélène's friend wrote: les musclés :thumb:

avec bernard minet???

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Les J&MC en live étaient une véritable horreur!

Pas toujours, à mon avis... Maintenant, aller les voir aujourd'hui :confused2:

peut-etre pas une horreur mais plutot sans interet...

0 likes

Voilà . Sans intérêt. J&MC live étaient terriblement cafouilleux et sans intérêt . Du moins quand je les vis.

0 likes

Vus une fois , en 92, Elysée Montmartre... je drvais dire plutot entendus, puisque qu'ils se cachaient derriere un rideau de fumée durant tout le concert...

Au bout de 30 minutes, l'un des frères Reid jette sa guitare , se casse, aussitôt suivi par le reste du groupe...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Vus une fois , en 92, Elysée Montmartre... je drvais dire plutot entendus, puisque qu'ils se cachaient derriere un rideau de fumée durant tout le concert...

Au bout de 30 minutes, l'un des frères Reid jette sa guitare , se casse, aussitôt suivi par le reste du groupe...

vus les mêmes gugusses, un peu plus tôt, 4 ou 5 ans , en Italie . Je crois bien que c'était à Bologne ? me souviens plus bien. C'était le "dark land tour" en tous les cas. Le son était une cata.

0 likes

Jeles ai vus deux fois : en 92 (plutôt pas mal) et deux années plus tard... ou trop tard :laugh:

0 likes

la reformation de la semaine : OMD ??? annoncés dans le programme TV à Taratata ...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: la reformation de la semaine : OMD ??? annoncés dans le programme TV à Taratata ...

Oui ! J'allais vous en parler. J'ai déjà ma place depuis quelques mois pour aller les voir à l'Olympia au mois de mai :nod:

0 likes

Kim WILDE a sorti un album d'anciennes chansons réinstrumentées et rechantées + des nouvelles. Elle a aussi fait un concert il n'y a pas longtemps. J'ai un copain qui a été la voir et il n'est toujours pas redescendu sur terre :love2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Déjà évoqué dans un autre topic: la reformation de The Police qui devraient passer au SDF.

Les prix des places sont annoncés pour 200 Euros :eek3:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Kim WILDE a sorti un album d'anciennes chansons réinstrumentées et rechantées + des nouvelles. Elle a aussi fait un concert il n'y a pas longtemps. J'ai un copain qui a été la voir et il n'est toujours pas redescendu sur terre :love2:

Eh bé!

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: la reformation de la semaine : OMD ??? annoncés dans le programme TV à Taratata ...

Oui ! J'allais vous en parler. J'ai déjà ma place depuis quelques mois pour aller les voir à l'Olympia au mois de mai :nod:

je les avais vu en 83 ...ils jouaient en play back...et se sont bien sur fait descendre le lendemain dans la journal local, La Montagne... par contre le coté positif c'est qu'en 1ere partie on avait eu Cocteau Twins !

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

In A Noisy Place wrote:

je les avais vu en 83 ...ils jouaient en play back...et se sont bien sur fait descendre le lendemain dans la journal local, La Montagne... par contre le coté positif c'est qu'en 1ere partie on avait eu Cocteau Twins !

Un peu le monde à l'envers quand même :crazy: Ca me rappelle les quelques concerts de U2 ouverts par le Velvet en 1993 :blackeye: :nuts:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote: Déjà évoqué dans un autre topic: la reformation de The Police qui devraient passer au SDF.

C'est sûr, c'est une reformation artistique :evil4:

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

C'est sûr, c'est une reformation artistique :evil4:

tant qu'ils trouvent des gens pour payer !!!s'il faut,ils pourraient meme les mettre à 300 euros...

police : :barf:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: Kim WILDE a sorti un album d'anciennes chansons réinstrumentées et rechantées + des nouvelles. Elle a aussi fait un concert il n'y a pas longtemps. J'ai un copain qui a été la voir et il n'est toujours pas redescendu sur terre :love2:

Eh bé!

kim wilde,j'étais amoureux d'elle...:blush:

0 likes

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

In A Noisy Place wrote:

Un peu le monde à l'envers quand même :crazy: Ca me rappelle les quelques concerts de U2 ouverts par le Velvet en 1993 :blackeye: :nuts:

le monde à l'envers oui, surtout que la meme année, Eurythmics faisait la premiere partie d'Ultravox et Indochine celle de Taxi girl....l'Auvergne, tremplin des groupes en devenir ???

0 likes

C'est au tour de Genesis.

Ils seront au Stade Olympique de Montréal en Septembre!

Sans Peter Gabriel cependant.

0 likes

En fait c'est la grande mode de se reformer... "ah, argent quand tu nous tiens..." a quand le reformation du groupe PARTENAIRE PARTICULIER ????:D :rofl:

0 likes

Ils sont pas bordelais, eux? :p

0 likes

Clerk wrote: En fait c'est la grande mode de se reformer... "ah, argent quand tu nous tiens..." a quand le reformation du groupe PARTENAIRE PARTICULIER ????:D :rofl:

Hey! tu crois pas si bien dire! Une compli ressort et j'ai entendu qu'ils participaient à une tournée eighties'... TERRIFIANT!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote: En fait c'est la grande mode de se reformer... "ah, argent quand tu nous tiens..." a quand le reformation du groupe PARTENAIRE PARTICULIER ????:D :rofl:

Hey! tu crois pas si bien dire! Une compli ressort et j'ai entendu qu'ils participaient à une tournée eighties'... TERRIFIANT!

c'est exact, j'ai vu ça à la téloche, une tournée française avec différents groupes des années 80 avec RFM je crois...il y a je crois IMAGE, JIMMY SOMMERVILLE, JP MADER....les années 80 arrivent en force après les années disco...

0 likes

francois-marc loze wrote: Ils sont pas bordelais, eux? :p

bonne question:confused2: ils avaient fait une 2ème chanson "elle est partie..."

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗