Skip to content

Ils se reforment !!!

Archived

197 replies · 13,164 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

on est de tout coeur avec eux...souvenirs...souvenirs :-)))

attrition and also the trees the durutti column balaam and the angels les thugs charles de goal killing joke wire the march violets my bloody valentine

0 likes

Tous ces groupes avec des problèmes d'impôts...

0 likes

jeff de montpellier wrote: on est de tout coeur avec eux...souvenirs...souvenirs :-)))

attrition and also the trees the durutti column balaam and the angels les thugs charles de goal killing joke wire the march violets my bloody valentine

hum,killing joke ne s'est jamais séparé et wire non plus(enfin,ils se sont reformés en 86)

0 likes

structure wrote:

jeff de montpellier wrote: on est de tout coeur avec eux...souvenirs...souvenirs :-)))

hum,killing joke ne s'est jamais séparé et wire non plus(enfin,ils se sont reformés en 86)

Idem pour Durutti Column, il me semble :brow:

0 likes

.

And Also the trees n'appartient pas a notre monde, ce n'est pas un probleme d'impot.

De toute facon ils n'ont jamais splitté ! Mauvaise info Jeff du 34

0 likes

la je suis sur parce qu'entre les vrais sorties et les fausses moi j'y perd mon latin :-))

j'ai nommé Simple Mind dans le line up original...

0 likes

Pour les autres je sais pas Jeff, Par contre pour AATT je suis certain.

sinon pour info :Lionel Richie annonce la reformation prochaine des Commodores pour une tournée Il y a 3 jours

ST JOHN, 'S, Antigua — Lionel Richie a annoncé samedi que les Commodores, groupe soul dont il était le chanteur, se reformeraient prochainement le temps d'une tournée.

Selon lui, cette reformation devra se faire dans les deux prochaines années pour éviter que le groupe ne perde d'autres de ses membres. Le guitariste Milan Williams est décédé voilà deux ans.

"On ferait mieux de le faire maintenant. Dans dix ans, ça n'intéressera plus personne", a estimé le chanteur, lauréat d'un Grammy Award, avant de se produire sur la scène du festival d'Antigua.

Les Commodores, que Richie avait quitté en 1983 pour se lancer dans une carrière solo, sont surtout connus pour leur ballade "Three Times a Lady" et leur succès entre funk et disco "Brick House".

Selon Richie, âgé de 58 ans, une réelle synergie existe toujours entre les différents membres du groupe, qui aiment se retrouver. Le bassiste Ronald la Pread l'avait ainsi rejoint lors de sa dernière tournée. "

En fait on s'en fout des commodores

:ignore:

0 likes

Concernant Les THUGS, ils ne font que quelques dates pour s'échauffer avant LE concert à Seattle pour les 20 ans du label SubPop. Après c'est de nouveau fini. :cry: Et il faut bien avouer que c'est un sacré gâchis. Un groupe si sobre et appliqué qui envoie comme ça, j'ai jamais vu ! :bow:

A la liste de Jeff, je peux rajouter GANG OF FOUR qui vont aussi faire une date en France.

0 likes

florent wrote: Pour les autres je sais pas Jeff, Par contre pour AATT je suis certain.

sinon pour info :Lionel Richie annonce la reformation prochaine des Commodores pour une tournée Il y a 3 jours

ST JOHN, 'S, Antigua — Lionel Richie a annoncé samedi que les Commodores, groupe soul dont il était le chanteur, se reformeraient prochainement le temps d'une tournée.

Selon lui, cette reformation devra se faire dans les deux prochaines années pour éviter que le groupe ne perde d'autres de ses membres. Le guitariste Milan Williams est décédé voilà deux ans.

"On ferait mieux de le faire maintenant. Dans dix ans, ça n'intéressera plus personne", a estimé le chanteur, lauréat d'un Grammy Award, avant de se produire sur la scène du festival d'Antigua.

Les Commodores, que Richie avait quitté en 1983 pour se lancer dans une carrière solo, sont surtout connus pour leur ballade "Three Times a Lady" et leur succès entre funk et disco "Brick House".

Selon Richie, âgé de 58 ans, une réelle synergie existe toujours entre les différents membres du groupe, qui aiment se retrouver. Le bassiste Ronald la Pread l'avait ainsi rejoint lors de sa dernière tournée. "

En fait on s'en fout des commodores

:ignore:

les commodores 64...

0 likes

In A Noisy Place wrote: Concernant Les THUGS, ils ne font que quelques dates pour s'échauffer avant LE concert à Seattle pour les 20 ans du label SubPop. Après c'est de nouveau fini. :cry: Et il faut bien avouer que c'est un sacré gâchis. Un groupe si sobre et appliqué qui envoie comme ça, j'ai jamais vu ! :bow:

A la liste de Jeff, je peux rajouter GANG OF FOUR qui vont aussi faire une date en France.

J'ai touours aimé les THUGS et leur attitude sobre mais déterminée. Encore un groupe incompris en France.

0 likes

Les Thugs, ce sont de bons souvenirs ! C'est incroyable qu'ils n'aient pas percé :eek3:

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

Idem pour Durutti Column, il me semble :brow:

Je confirme pour durutti!

0 likes

El Toro et les cyclones... :abovelol: le guitariste bigle est paraît-il un gars célèbre:brow: Wouaffff...alors, alors ? Encore ?

0 likes

il parait que michael jackson va se reformer...

0 likes

structure wrote: il parait que michael jackson va se reformer...

brève de comptoir ?

0 likes

twp wrote: Les Thugs, ce sont de bons souvenirs ! C'est incroyable qu'ils n'aient pas percé :eek3:

les THUGS :thumb: vu en concert avec les SHERIFF en 92 ou 93, bonne petite soirée pogo :banghead: :dead: :D

0 likes

structure wrote: il parait que michael jackson va se reformer...

:abovelol: :rofl: et en quoi cette fois....???

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗