In A Noisy Place wrote:
twp wrote:
Nous, à Nantes, on avait Elmer Food Beat, c'est quand même plus la classe, non :dead: 
Sans être spécialement fan comme twp
j'ai d'excellents souvenirs d'Elmer Food Beat:
Je les ai vu à Vendôme...
...ça devait être en 92.
Ils ont joué la tête d'affiche un soir, lors d'un festival vendômois, sous un chapiteau planté au milieu d'un terrain vague, juste à coté de mon lycée. Au fur et à mesure des concerts, la prairie se dégarnissait et devenait un champ de boue.
Je me rappelle avoir passé une bonne soirée à pogoter avec mes potes du lycée...qui maintenant, sont devenus mes vrais amis. :beer2:
Elmer Food Beat...
Le seul souvenir que j'en ai, c'est des gamins qui passaient ça en boucle. Le plastique c'est fantastique, ils s'y voyaient déjà, à la rentrée ils allaient rentrer au lycée...
Si leurs parents avaient su... Tous les soirs, ils m'appelaient pour savoir comment allait la chair de leur chair... En gros, ils me faisaient suer jusqu'à neuf/dix heures tous les soirs, les parents... dur d'arriver à l'heure au pub avec tout ça...
Et à moi de dire qu'ils étaient adorables... J'avais une centaine d'ados en juillet, une centaine d'ados qui ne voulaient savoir qu'une chose : qu'est-ce que le plastique a de si fantastique...?