Skip to content

Ils se reforment !!!

Archived

197 replies · 13,164 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

twp wrote: Nous, à Nantes, on avait Elmer Food Beat, c'est quand même plus la classe, non :dead: :evil4:

Sans être spécialement fan comme twp :evil4: j'ai d'excellents souvenirs d'Elmer Food Beat:

Je les ai vu à Vendôme... :scratch: ...ça devait être en 92. Ils ont joué la tête d'affiche un soir, lors d'un festival vendômois, sous un chapiteau planté au milieu d'un terrain vague, juste à coté de mon lycée. Au fur et à mesure des concerts, la prairie se dégarnissait et devenait un champ de boue. :drug: Je me rappelle avoir passé une bonne soirée à pogoter avec mes potes du lycée...qui maintenant, sont devenus mes vrais amis. :beer2:

0 likes

structure wrote:

Jiphy wrote:

structure wrote: quelle culture!!!tu as raison,ils ne sont pas toulousains.par contre mader et images,oui et gold aussi...

Pas de culture, de la déduction. Chic et sud, c'est Bordeaux...

Outre-Rhône, c'était déjà plus underground...

oui,genre loana.....

Elle a sorti un album dans les années 80 ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote: Nous, à Nantes, on avait Elmer Food Beat, c'est quand même plus la classe, non :dead: :evil4:

Sans être spécialement fan comme twp :evil4: j'ai d'excellents souvenirs d'Elmer Food Beat:

Je les ai vu à Vendôme... :scratch: ...ça devait être en 92. Ils ont joué la tête d'affiche un soir, lors d'un festival vendômois, sous un chapiteau planté au milieu d'un terrain vague, juste à coté de mon lycée. Au fur et à mesure des concerts, la prairie se dégarnissait et devenait un champ de boue. :drug: Je me rappelle avoir passé une bonne soirée à pogoter avec mes potes du lycée...qui maintenant, sont devenus mes vrais amis. :beer2:

Elmer Food Beat... Le seul souvenir que j'en ai, c'est des gamins qui passaient ça en boucle. Le plastique c'est fantastique, ils s'y voyaient déjà, à la rentrée ils allaient rentrer au lycée... Si leurs parents avaient su... Tous les soirs, ils m'appelaient pour savoir comment allait la chair de leur chair... En gros, ils me faisaient suer jusqu'à neuf/dix heures tous les soirs, les parents... dur d'arriver à l'heure au pub avec tout ça... Et à moi de dire qu'ils étaient adorables... J'avais une centaine d'ados en juillet, une centaine d'ados qui ne voulaient savoir qu'une chose : qu'est-ce que le plastique a de si fantastique...?

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Elmer Food Beat... Le seul souvenir que j'en ai, c'est des gamins qui passaient ça en boucle. Le plastique c'est fantastique, ils s'y voyaient déjà, à la rentrée ils allaient rentrer au lycée... Si leurs parents avaient su... Tous les soirs, ils m'appelaient pour savoir comment allait la chair de leur chair... En gros, ils me faisaient suer jusqu'à neuf/dix heures tous les soirs, les parents... dur d'arriver à l'heure au pub avec tout ça... Et à moi de dire qu'ils étaient adorables... J'avais une centaine d'ados en juillet, une centaine d'ados qui ne voulaient savoir qu'une chose : qu'est-ce que le plastique a de si fantastique...?

:abovelol:

0 likes

Pour revenir au sujet du post, j'espère qu'Elmer Food Beat ne va pas sévir à nouveau :laugh:

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote:

Jiphy wrote:

structure wrote: quelle culture!!!tu as raison,ils ne sont pas toulousains.par contre mader et images,oui et gold aussi...

Pas de culture, de la déduction. Chic et sud, c'est Bordeaux...

Outre-Rhône, c'était déjà plus underground...

oui,genre loana.....

Elle a sorti un album dans les années 80 ?

c'est elle qui a fait les choeurs sur doubt even here...

0 likes

twp wrote: Pour revenir au sujet du post, j'espère qu'Elmer Food Beat ne va pas sévir à nouveau :laugh:

Rien n'est moins sur !!!!

d'après wikipedia :

Ils ont fait un retour remarqué au nouveau zénith de Nantes le 2 décembre 2006 et au festival des Terre-Neuvas début juillet 2007, ce qui présage peut-être une résurrection.

Effectivement, j'ai trouvé 2 dates :

03-11-07 - ELMER FOOD BEAT à Orchies (59) 17-11-07 - ELMER FOOD BEAT à Saint Sebastien Sur Loire (44) COMPLET

0 likes

Spain se reforme :bow:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote: Pour revenir au sujet du post, j'espère qu'Elmer Food Beat ne va pas sévir à nouveau :laugh:

d'après wikipedia :

Ils ont fait un retour remarqué au nouveau zénith de Nantes le 2 décembre 2006 et au festival des Terre-Neuvas début juillet 2007, ce qui présage peut-être une résurrection.

03-11-07 - ELMER FOOD BEAT à Orchies (59) 17-11-07 - ELMER FOOD BEAT à Saint Sebastien Sur Loire (44) COMPLET

:spit:

0 likes

aujourd'hui,dans libé,un article sur young marble giants pas mal.tout ca pour parler du concert qu'ils feront demain à boulogne,bien évidemment complet....

libe

0 likes

structure wrote: aujourd'hui,dans libé,un article sur young marble giants pas mal.tout ca pour parler du concert qu'ils feront demain à boulogne,bien évidemment complet....

Quelqu'un a-t-il eu la chance d'y assister ?

0 likes

Par public.fr Public.fr - Samedi 27 octobre, 09h25Bonnenouvelle ! Le groupe Aqua, connu avec sa chanson Barbie Girl mais quiavait décidé de mettre un terme à sa carrière en 2001, a décidé de faire songrand come-back. Les quatre membres du groupe nous avaient manqué ! Zetes tous fous de joie, j'en suis sûr...

0 likes

francois-marc loze wrote:

Par public.fr Public.fr - Samedi 27 octobre, 09h25Bonnenouvelle ! Le groupe Aqua, connu avec sa chanson Barbie Girl mais quiavait décidé de mettre un terme à sa carrière en 2001, a décidé de faire songrand come-back. Les quatre membres du groupe nous avaient manqué ! Zetes tous fous de joie, j'en suis sûr...

Genial merci pour cette info :thumb: :thumb: :) :) :beer2::beer2::beer2:

0 likes

:rofl:

0 likes

J'ignore s'ils se sont séparés un jour, mais THE HUMAN LEAGUE débute le 25 novembre prochain le "DARE Tour" , une tournée anglaise et nord-européenne pour fêter leur 30 ans.

0 likes

twp wrote:

:rofl:

bouleversé et les coiffures sont formidables

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote: My Bloody Valentine :eek3: :eek3: :eek3: :eek3:

oh ??

:nod:

En fait, la séparation du groupe n'a jamais été très clairement annoncée :D

0 likes

In A Noisy Place wrote:

ce n'était pas au festival des ROCKOMOTIVES ?????

0 likes

Clerk wrote:

In A Noisy Place wrote:

ça alors !!! tu connais les ROCKOMOTIVES !!! :eek:

Pour être honnête, je ne me rappelle plus bien lors de quel mois ont joué Elmer Food Beat :scratch: il me semble qu'il faisait un peu frais...alors, décembre, janvier, février ? Le festival des Rockos se déroule habituellement fin octobre...et à la salle des fêtes, pas sous ce chapiteau...à vérifier...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Clerk wrote:

In A Noisy Place wrote:

ça alors !!! tu connais les ROCKOMOTIVES !!! :eek:

Pour être honnête, je ne me rappelle plus bien lors de quel mois ont joué Elmer Food Beat :scratch: il me semble qu'il faisait un peu frais...alors, décembre, janvier, février ? Le festival des Rockos se déroule habituellement fin octobre...et à la salle des fêtes, pas sous ce chapiteau...à vérifier...

Moi aussi, je connais (de nom !) les Rockomotives !

0 likes

Je suis hyper heureuse de voir The Verve se reformer parce que c'est un groupe qui m'a marquée:thumb: mais, d'un autre côté, hyper déçue de voir le grand retour des Filles Épices:rolleyes:

Nah...est-ce que nous avons vraiment besoin de ces filles?:rolleyes: Bien franchement, à mon humble avis, ces filles se foutent carrément mais carrément de leurs fans qui paieront une petite fortune pour les voir en concert:scratch: :nono:

0 likes

Genevieve! wrote:

Nah...est-ce que nous avons vraiment besoin de ces filles?:rolleyes: Bien franchement, à mon humble avis, ces filles se foutent carrément mais carrément de leurs fans qui paieront une petite fortune pour les voir en concert:scratch: :nono:

je pense que les fans ont grandi , leurs gouts aussi surement donc pas sûr qu'elles remplissent les stades, sauf bien sûr si elles font participer leur conjoint ...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

d'après wikipedia :

les photos du concert du 17 :evil4:

0 likes

Genevieve! wrote: Je suis hyper heureuse de voir The Verve se reformer parce que c'est un groupe qui m'a marquée:thumb: mais, d'un autre côté, hyper déçue de voir le grand retour des Filles Épices:rolleyes:

L'adulescence, une connerie bien côtée...

(Quoique, pour un vrai concert de New Order, que ne ferais-je pas ?)

Edit : Je parlais des Spice Girls, pas de the Verve...

0 likes

The Verve est un groupe anecdotique. Sympa mais a necdotique.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: The Verve est un groupe anecdotique. Sympa mais a necdotique.

absolument

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: The Verve est un groupe anecdotique. Sympa mais a necdotique.

absolument

Sûrement pas plus :nod:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

d'après wikipedia :

les photos du concert du 17 :evil4:

Merci :spit:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗