francois-marc loze wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: Ils se reforment... Donc, MONACO ? Hum:\ohwell: les deux seront sur scène mancunienne , pretty soon, dixit les news. Bien content. MAis bon, ceci dit, la collaboration guillerette et monégasque(
) de notre héros quinqua, le fameux Hooky, n'est pas plus passionnante que les frasques d'Albert ... Vous me suivez ? En gros si l'homme n'est pas connu, avant, eh bien tout le monde s'en tape de ce qu'il fait... Vraiment, et j'ose poser la question, ici et ce soir, auriez -vous laissé trainer une esgourde sur les sha la lala laaaaa de ces Grimaldi ? heu...de ces Monaco si le héros de la basse new -wave n'en avait fait partie ? Déjà Revenge c'était lourd. Mais là c'était lourd et cul cul... Si , si, je maintiens. J'ai , en fan dévôt, tous les albums, of course, mais c'était sans doute dû au phénomène de manque. Bon, évidemment, c'était pas trop trop mal produit tout ça. Mais enfin - et pour des pros, bien sur- pas très très inspiré. Non ?
Monsieur contradictoire est de retour. Euh, j'étais comme un dingue la première fois que j'ai vu le clip de "What do you want from me" par hasard sur MTV. je me souviens, c'était mon année Erasmus au Danemark, *souvenir ému*. Le dos tourné à la télévision, mon attention distraite, l'intro à a basse m'a soudainement fait dresser les oreilles comme celles du fenec à l'affut. Et je me souviens avoir tanné mon meilleur ami pour qu'il me trouve le single et me l'expédie de France. Deux années plus tard, j'ai dansé dans un bar en Suéde (*autre souvenir ému*) sur le même morceau. Bon j'étais tout seul à me secouer.. C'est quand même le morceau New Orderesque classique et donc aimer ce morceau si l'on n'aime pas N.O, ca me parait du domaine de l'improbable. Et Kashmere sur le second est un pur plaisir.
Alors là, je suis 200% d'accord avec toi ![]()