Skip to content

Ils se reforment !!!

Archived

197 replies · 13,164 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

tu as du mal lire ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé, je n'ai jamais dit qu'ABC etaient des precurseurs... c'est plutot pour le post rock de mogwai que je qualifie Cure de precurseur, tout mogwai est déjà dans Carnage Visors...

Quand aux 60's, nombre de groupes peuvent les citer en reference, je m'en contre fiche, je n'ai jamais été fan des beatles, ni de pink Floyd, ni des stooges...

j'ai juste oublié les Doors, que j'ai beaucoup ecouté à une epoque, je n'ecoute que deux ou trois morceaux d'eux, le velvet comme je l'ai dit et puis bien sur Brel et Gainsbourg ...

0 likes

Mes sixties à moi (à part les Doors que j'ai écouté un peu) se résument quand même au Velvet :clap: - intouchable pour moi, toutes époques confondues - et à Love - groupe trop souvent laissé de côté peut-être parce qu'ils n'ont fait qu'un album fondamental : 'Forever changes'. :bow:

Les Beatles et les Stones, je n'en connais que ce que tout le monde en connait finalement. Ils ne font pas partie de mon panthéon personnel.

J'ajouterais sans doute, dans une moindre mesure, les Stooges...

0 likes

twp wrote: Mes sixties à moi (à part les Doors que j'ai écouté un peu) se résument quand même au Velvet :clap: - intouchable pour moi, toutes époques confondues - et à Love - groupe trop souvent laissé de côté peut-être parce qu'ils n'ont fait qu'un album fondamental : 'Forever changes'. :bow:

Les Beatles et les Stones, je n'en connais que ce que tout le monde en connait finalement. Ils ne font pas partie de mon panthéon personnel.

LOVE:rolleyes: Ca c'est vraiment le truc collector à aller rechercher! Digne de High Fidelity... J'ai cet album aussi. Je n'en suis pas super fan , quand même. Et c'est bien le genre de choses que l'on découvre après... Bien après, je veux dire. Quand on est déjà très initié. Non ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote: Mes sixties à moi (à part les Doors que j'ai écouté un peu) se résument quand même au Velvet :clap: - intouchable pour moi, toutes époques confondues - et à Love - groupe trop souvent laissé de côté peut-être parce qu'ils n'ont fait qu'un album fondamental : 'Forever changes'. :bow:

LOVE:rolleyes: Ca c'est vraiment le truc collector à aller rechercher! Digne de High Fidelity... J'ai cet album aussi. Je n'en suis pas super fan , quand même. Et c'est bien le genre de choses que l'on découvre après... Bien après, je veux dire. Quand on est déjà très initié. Non ?

Je ne sais pas, peut-être... Si ma mémoire est bonne, j'ai découvert cet album par un ami et parce que les Pale Fountains (tiens, voilà des vrais oubliés des eighties !) y faisait sans cesse référence, ça s'entend d'ailleurs énormément.

JN, en ce qui me concerne, 'Forever Changes' fait partie de mes dix albums préférés, sans hésitation aucune :thumb:

Arthur Lee, RIP :bow:

0 likes

Tiens, ça me donne l'idée d'un nouveau topic :nod:

0 likes

C'est malin, je viens juste de répondre au topic des dix albums et en lisant celui-ci je m'aperçois que j'en ai oublié deux. Forever changes et Pacific street. La prochaine fois tu peux pas les faire un peu plus facile tes topics TWP :evil4:

0 likes

Mr.Disco wrote: C'est malin, je viens juste de répondre au topic des dix albums et en lisant celui-ci je m'aperçois que j'en ai oublié deux. Forever changes et Pacific street. La prochaine fois tu peux pas les faire un peu plus facile tes topics TWP :evil4:

:evil4:

Ils sont dans ma liste, disons que ça compte pour nous deux :idea:

0 likes

En ce moment, j'écoute Mr Disco :thumb:

Hier soir, j'ai vu Indochine en concert, à Limoges, dans notre nouveau Zenith (Enfin !) re-:thumb:

Bonne prestation ! :)

0 likes

Highmac87 wrote: En ce moment, j'écoute Mr Disco :thumb:

Hier soir, j'ai vu Indochine en concert, à Limoges, dans notre nouveau Zenith (Enfin !) re-:thumb:

Oh ??

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Highmac87 wrote: En ce moment, j'écoute Mr Disco :thumb:

Oh ??

Ha

Cantona

:abovelol:

0 likes

Bien!:abovelol:

0 likes

ben,moi,au zenith,je suis allée voir le spectacle : oui-oui et ses amis...

0 likes

structure wrote: tu trouves que c'est n'importe quoi d'aller voir sabrina en concert en 2007 ???

heu...voui :nod:

(...en 2007, j'vais bien voir OMD, moi) :rolleyes:

:wink:

0 likes

Highmac87 wrote: Hier soir, j'ai vu Indochine en concert, à Limoges, dans notre nouveau Zenith (Enfin !)

Elle existe toujours la salle John Lennon ? :confused2:

0 likes

structure wrote: ben,moi,au zenith,je suis allée voir le spectacle : oui-oui et ses amis...

allée?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Highmac87 wrote: Hier soir, j'ai vu Indochine en concert, à Limoges, dans notre nouveau Zenith (Enfin !)

Oui, toujours là. :)

0 likes

Highmac87 wrote:

In A Noisy Place wrote:

En mission dans le coin à l'automne 1998, j'y ai vu Zebda. Je l'ai trouvé bien sympa cette petite salle :beer:

Et le nouveau Zénith, ils l'ont mis où ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Highmac87 wrote:

In A Noisy Place wrote:

En mission dans le coin à l'automne 1998, j'y ai vu Zebda. Je l'ai trouvé bien sympa cette petite salle :beer:

Et le nouveau Zénith, ils l'ont mis où ?

Dans le bois de La Bastide, au bord de l' A20, en zone nord. Superbe salle (6000 places), très bonne acoustique, mais un parking pourri (une seule entrée/sortie).

0 likes

Ils se reforment... Donc, MONACO ? Hum:\ohwell: les deux seront sur scène mancunienne , pretty soon, dixit les news. Bien content. MAis bon, ceci dit, la collaboration guillerette et monégasque(:uhoh: ) de notre héros quinqua, le fameux Hooky, n'est pas plus passionnante que les frasques d'Albert ... Vous me suivez ? En gros si l'homme n'est pas connu, avant, eh bien tout le monde s'en tape de ce qu'il fait... Vraiment, et j'ose poser la question, ici et ce soir, auriez -vous laissé trainer une esgourde sur les sha la lala laaaaa de ces Grimaldi ? heu...de ces Monaco si le héros de la basse new -wave n'en avait fait partie ? Déjà Revenge c'était lourd. Mais là c'était lourd et cul cul... Si , si, je maintiens. J'ai , en fan dévôt, tous les albums, of course, mais c'était sans doute dû au phénomène de manque. Bon, évidemment, c'était pas trop trop mal produit tout ça. Mais enfin - et pour des pros, bien sur- pas très très inspiré. Non ?

0 likes

Hélène's friend wrote:

Deux basses. Dont le fiston du Hooky, donc. Doing JD and NO'material. Bien. Un truc sympa et familial, quoi. Pas vraiment Monaco ? Hi hi hi!:abovelol:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Ils se reforment... Donc, MONACO ? Hum:\ohwell: Bon, évidemment, c'était pas trop trop mal produit tout ça. Mais enfin - et pour des pros, bien sur- pas très très inspiré. Non ?

on peut dire la meme chose du dernier new order,non???

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Ils se reforment... Donc, MONACO ? Hum:\ohwell: Bon, évidemment, c'était pas trop trop mal produit tout ça. Mais enfin - et pour des pros, bien sur- pas très très inspiré. Non ?

on peut dire la meme chose du dernier new order,non???

oui. Hélas. Mais on leur en veut pas.

0 likes

aye, i know

0 likes

aye, i know

0 likes

enough already

0 likes

gerry jamieson wrote: enough already

everyone knows...

0 likes

Avec 12 voire 37 basses ca serait encore plus fort !

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Ils se reforment... Donc, MONACO ? Hum:\ohwell: les deux seront sur scène mancunienne , pretty soon, dixit les news. Bien content. MAis bon, ceci dit, la collaboration guillerette et monégasque(:uhoh: ) de notre héros quinqua, le fameux Hooky, n'est pas plus passionnante que les frasques d'Albert ... Vous me suivez ? En gros si l'homme n'est pas connu, avant, eh bien tout le monde s'en tape de ce qu'il fait... Vraiment, et j'ose poser la question, ici et ce soir, auriez -vous laissé trainer une esgourde sur les sha la lala laaaaa de ces Grimaldi ? heu...de ces Monaco si le héros de la basse new -wave n'en avait fait partie ? Déjà Revenge c'était lourd. Mais là c'était lourd et cul cul... Si , si, je maintiens. J'ai , en fan dévôt, tous les albums, of course, mais c'était sans doute dû au phénomène de manque. Bon, évidemment, c'était pas trop trop mal produit tout ça. Mais enfin - et pour des pros, bien sur- pas très très inspiré. Non ?

Monsieur contradictoire est de retour. Euh, j'étais comme un dingue la première fois que j'ai vu le clip de "What do you want from me" par hasard sur MTV. je me souviens, c'était mon année Erasmus au Danemark, *souvenir ému*. Le dos tourné à la télévision, mon attention distraite, l'intro à a basse m'a soudainement fait dresser les oreilles comme celles du fenec à l'affut. Et je me souviens avoir tanné mon meilleur ami pour qu'il me trouve le single et me l'expédie de France. Deux années plus tard, j'ai dansé dans un bar en Suéde (*autre souvenir ému*) sur le même morceau. Bon j'étais tout seul à me secouer.. C'est quand même le morceau New Orderesque classique et donc aimer ce morceau si l'on n'aime pas N.O, ca me parait du domaine de l'improbable. Et Kashmere sur le second est un pur plaisir.

0 likes

francois-marc loze wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Ils se reforment... Donc, MONACO ? Hum:\ohwell: les deux seront sur scène mancunienne , pretty soon, dixit les news. Bien content. MAis bon, ceci dit, la collaboration guillerette et monégasque(:uhoh: ) de notre héros quinqua, le fameux Hooky, n'est pas plus passionnante que les frasques d'Albert ... Vous me suivez ? En gros si l'homme n'est pas connu, avant, eh bien tout le monde s'en tape de ce qu'il fait... Vraiment, et j'ose poser la question, ici et ce soir, auriez -vous laissé trainer une esgourde sur les sha la lala laaaaa de ces Grimaldi ? heu...de ces Monaco si le héros de la basse new -wave n'en avait fait partie ? Déjà Revenge c'était lourd. Mais là c'était lourd et cul cul... Si , si, je maintiens. J'ai , en fan dévôt, tous les albums, of course, mais c'était sans doute dû au phénomène de manque. Bon, évidemment, c'était pas trop trop mal produit tout ça. Mais enfin - et pour des pros, bien sur- pas très très inspiré. Non ?

Monsieur contradictoire est de retour. Euh, j'étais comme un dingue la première fois que j'ai vu le clip de "What do you want from me" par hasard sur MTV. je me souviens, c'était mon année Erasmus au Danemark, *souvenir ému*. Le dos tourné à la télévision, mon attention distraite, l'intro à a basse m'a soudainement fait dresser les oreilles comme celles du fenec à l'affut. Et je me souviens avoir tanné mon meilleur ami pour qu'il me trouve le single et me l'expédie de France. Deux années plus tard, j'ai dansé dans un bar en Suéde (*autre souvenir ému*) sur le même morceau. Bon j'étais tout seul à me secouer.. C'est quand même le morceau New Orderesque classique et donc aimer ce morceau si l'on n'aime pas N.O, ca me parait du domaine de l'improbable. Et Kashmere sur le second est un pur plaisir.

qui est contradictoire?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗