Skip to content

Ils se reforment !!!

Archived

197 replies · 13,164 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Apparement la reformation de Ride n'était qu'une rumeur et je suis tombé dans le panneau :angry:

http://www.nme.com/news/ride/28291

Le retour de Ride et de Jesus & Mary Chain la même année ça aurai été très fort! D'ailleurs c'est l'ancien batteur du Ride qui joue désormais avec J&MC.

0 likes

Apparemment Sly & The Family Stone se reforme :eek:

Who's next??

0 likes

Section 25 a sorti un nouvel album aux disques du crépuscule. Et le combo anté-diluvien tourne.!

0 likes

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadies and Gentlemen:

NEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWW OOOOOOOOOOOORDER

:evil4:

0 likes

y'a johnny qui se reforme.... il veut retourner en france maintenant que nicolas va mettre le bouclier fiscal. il peut rester en suisse,ce gros naze....

ici

0 likes

Johnny, Enrico, Mireille mathieu, Jane Manson, Enrico, Gilbert Montgagné et barbelivien. LA France qui avance en musique est la, pour nous accompagner le matin quand nous nous levons tot pour travailler et le soir quand nous revenons tard apres avoir fait nos heures supplémentaires pour gagner plus. Ah, cela donne envie. .:: :\ohwell: :\ohwell: Rip Ian Curtis

0 likes

structure wrote: y'a johnny qui se reforme.... il veut retourner en france maintenant que nicolas va mettre le bouclier fiscal. il peut rester en suisse,ce gros naze....

ici

Mais non, mais non, il montre l'exemple :ignore:

0 likes

florent wrote: Johnny, Enrico, Mireille mathieu, Jane Manson, Enrico, Gilbert Montgagné et barbelivien. LA France qui avance en musique est la, pour nous accompagner le matin quand nous nous levons tot pour travailler et le soir quand nous revenons tard apres avoir fait nos heures supplémentaires pour gagner plus. Ah, cela donne envie. .:: :\ohwell: :\ohwell: Rip Ian Curtis

:banghead:

0 likes

florent wrote: Johnny, Enrico, Mireille mathieu, Jane Manson, Enrico, Gilbert Montgagné et barbelivien. LA France qui avance en musique est la, pour nous accompagner le matin quand nous nous levons tot pour travailler et le soir quand nous revenons tard apres avoir fait nos heures supplémentaires pour gagner plus. Ah, cela donne envie. .:: :\ohwell: :\ohwell: Rip Ian Curtis

tu as oublié steevy et miss dominique...

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ils se reforment !!! je le sens, Les Passagers vont se reformer !!! :ignore:

:bow: ré-enregistrer c'est sûr. Le pacte a été signé ( pas par le sang, ceci dit) samedi soir. Et les k7 dénichées nous ont ému...:wink:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: Ils se reforment !!! je le sens, Les Passagers vont se reformer !!! :ignore:

:bow: ré-enregistrer c'est sûr. Le pacte a été signé ( pas par le sang, ceci dit) samedi soir. Et les k7 dénichées nous ont ému...:wink:

Et vot' myspace alors :shades:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Et vot' myspace alors :shades:

IL se fera. Faut qu'on m'aide et mon aîné part aux states mercredi.Donc surement fin août. Mais il se fera, ça illustrera la chronique. Les archives , bien sur,ressurgies du fond d'un carton, trouvées par Clément( deuxième Bouet junior). Ce qui me tente beaucoup et le batteur est oK ,c'est de rejouer nos titres en les actualisant . Prévu pour l'automne 2007, donc. Je pense que l'humeur sera assez différente quoiqu'il en soit.

0 likes

dans la serie dinosaures, ce week end au Zenith local se produisait l'un des pires groupes de l'histoire STATUS QUO...

0 likes

Eagles et Status Quo... encore plus loin dans l'horreur :crazy:

What next? :laugh:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: dans la serie dinosaures, ce week end au Zenith local se produisait l'un des pires groupes de l'histoire STATUS QUO...

"Come on sweet Caroline/ u're my sweet caroline/ u know i want to take u/ I really want to tka u/ Take my hand/ together we can r'n r!"- Caroline:p de S.Q - w"oui- avions-nous chanté en 4éme avec notre professeur de musique!:rolleyes:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: dans la serie dinosaures, ce week end au Zenith local se produisait l'un des pires groupes de l'histoire STATUS QUO...

"Come on sweet Caroline/ u're my sweet caroline/ u know i want to take u/ I really want to tka u/ Take my hand/ together we can r'n r!"- Caroline:p de S.Q - w"oui- avions-nous chanté en 4éme avec notre professeur de musique!:rolleyes:

T'avais un prof de musique dans le mouv' :laugh:

0 likes

twp wrote: Eagles et Status Quo... encore plus loin dans l'horreur :crazy:

Confetti's ?

0 likes

Hélène's friend wrote:

Confetti's ?

the sound of C :spin:

0 likes

Hélène's friend wrote:

Confetti's ?

Ca a eu une forme, un jour ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Hélène's friend wrote:

Confetti's ?

je suis troublé... que veux tu dire?

0 likes

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Hélène's friend wrote:

Confetti's ?

je suis troublé... que veux tu dire?

ça doit être un jeu de mot avec "ils se reforment" :wink:

0 likes

j'ai vu recemment un reportage sur une tournée années 80 francaise.il y a que du beau monde: partenaires particuliers,jean-pierre mader,images... presque que des toulousains...:ignore:

0 likes

Monaco. Le prince Albert serait aux maracas!

0 likes

structure wrote: partenaires particuliers,jean-pierre mader,images... presque que des toulousains...:ignore:

J'imaginais les partenaires particuliers borbelais...

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote: partenaires particuliers,jean-pierre mader,images... presque que des toulousains...:ignore:

J'imaginais les partenaires particuliers borbelais...

quelle culture!!!tu as raison,ils ne sont pas toulousains.par contre mader et images,oui et gold aussi...

0 likes

structure wrote: quelle culture!!!tu as raison,ils ne sont pas toulousains.par contre mader et images,oui et gold aussi...

Pas de culture, de la déduction. Chic et sud, c'est Bordeaux...

Outre-Rhône, c'était déjà plus underground...

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote: quelle culture!!!tu as raison,ils ne sont pas toulousains.par contre mader et images,oui et gold aussi...

oui,genre loana.....

0 likes

structure wrote:

Jiphy wrote:

oui,genre loana.....

:abovelol: :abovelol:

Nous, à Nantes, on avait Elmer Food Beat, c'est quand même plus la classe, non :dead: :evil4:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗