Skip to content

what are u reading, right now? (à l'anglaise.) :read:

Archived

281 replies · 28,951 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je reprends 'Martin Scorsese : Entretiens avec Michael Henry Wilson' :read:

0 likes

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: OH? Vous lisez rien ou bien ?? Alain Minc , Le crépuscule des petits Dieux - existe t-il encore un intérêt collectif, quand nul ne s'en estime responsable? Et, pour me détendre de toutes ces bad news, je me refais l'intégrale chez Dargaud, des "Aventures de Dick Herisson" de l'excellent Didier Savard. On attend toujours le tome 2 de "L'Araignée Pourpre" ( tome 1 sorti en 2004). Oh , Didier, tu fais quoi ? Chronique BD Gest' [Dick Hérisson 11. L'araignée pourpre (Première partie)]

Dans les années 30, entre Paris et Arles (le plus souvent), Dick Hérisson, détective privé de renom, tente de résoudre certaines des affaires les plus étranges et lugubres que l'on puisse imaginer.

A. Minc!!! quelle horreur! Il n'ecrit même pas ses livres... en plus c'est un pote de Bolloré, celui là meme qui a invité le bouffon sur son yacht...

ce mec est vraiment un naze.je ne le supporte pas....

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: OH? Vous lisez rien ou bien ?? Alain Minc , Le crépuscule des petits Dieux - existe t-il encore un intérêt collectif, quand nul ne s'en estime responsable? Et, pour me détendre de toutes ces bad news, je me refais l'intégrale chez Dargaud, des "Aventures de Dick Herisson" de l'excellent Didier Savard. On attend toujours le tome 2 de "L'Araignée Pourpre" ( tome 1 sorti en 2004). Oh , Didier, tu fais quoi ? Chronique BD Gest' [Dick Hérisson 11. L'araignée pourpre (Première partie)]

Dans les années 30, entre Paris et Arles (le plus souvent), Dick Hérisson, détective privé de renom, tente de résoudre certaines des affaires les plus étranges et lugubres que l'on puisse imaginer.

non,je ne lis rien ces derniers temps(comme livre). je sais,ca craint....

0 likes

La femme fatale (livre sur segolene)

0 likes

La femme fatale (livre sur segolene)

0 likes

Désolé mais je n'ai pas retrouvé le Chien Saucisse, ni derrière la mairie, ni ailleurs :wink: . En tous cas vous m'avez bien fait marrer avec Louis la Brocante :laugh: ....

Pour en revenir au topic : "Les 1001 albums qu'il faut avoir écouté dans sa vie". Les deux JD y sont, de même que Low-life et Technique. C'est un gros pavé mais ça se lit assez vite, et puis y'a des images :laugh:

0 likes

François wrote: Pour en revenir au topic : "Les 1001 albums qu'il faut avoir écouté dans sa vie". Les deux JD y sont, de même que Low-life et Technique. C'est un gros pavé mais ça se lit assez vite, et puis y'a des images :laugh:

ils ont retenu low life et technique.ce sont aussi mes préférés...

0 likes

structure wrote:

François wrote: Pour en revenir au topic : "Les 1001 albums qu'il faut avoir écouté dans sa vie". Les deux JD y sont, de même que Low-life et Technique. C'est un gros pavé mais ça se lit assez vite, et puis y'a des images :laugh:

ils ont retenu low life et technique.ce sont aussi mes préférés...

:angry2:

Y'a pas 'P C & L' :angry:

0 likes

Colombe Schneck 'L'increvable monsieur Schneck'

0 likes

François wrote: Désolé mais je n'ai pas retrouvé le Chien Saucisse, ni derrière la mairie, ni ailleurs :wink: . En tous cas vous m'avez bien fait marrer avec Louis la Brocante :laugh: ....

Pour en revenir au topic : "Les 1001 albums qu'il faut avoir écouté dans sa vie". Les deux JD y sont, de même que Low-life et Technique. C'est un gros pavé mais ça se lit assez vite, et puis y'a des images :laugh:

OUI! QUI A CHOURE LE CHIEN SAUCISSE ???

0 likes

0 likes

ce long WE, Libé, Marianne,les Inrocks. J'ai aussi fini "Les doigts écorchés" court roman de Sylvie Robic, ed Naive. Une sorte de roman initiatique au travers du rock, filant de la fin des seventies jusqu'en 2003. PAs mal. CA peut se lire, c'est assez actuel . Peut-être le style est -il un peu light à mes goûts.

0 likes

Balzac 'Une double famille'

0 likes

Le dernier Magic reçu hier matin. Par contre faudra m'expliquer comment un album sorti fin 2005 se retrouve album du mois en juin 2007 :scratch:

0 likes

Un pavé. Prix pulitzer. Richard Russo , Le déclin de l'empire Whiting.

0 likes

Mr.Disco wrote: Le dernier Magic reçu hier matin. Par contre faudra m'expliquer comment un album sorti fin 2005 se retrouve album du mois en juin 2007 :scratch:

c'est qui???

0 likes

1984, mais en tchèque... toujours en alternance avec microfictions, textes courts mais nombreux qui méritent une petite méditation après lecture. Ce bouquin, en fait, c'est comme un investissement à long terme...

0 likes

Mr.Disco wrote: Le dernier Magic reçu hier matin. Par contre faudra m'expliquer comment un album sorti fin 2005 se retrouve album du mois en juin 2007 :scratch:

C'est parce que, chez Magic, ils reçoivent aussi tard leurs samplers qu'ils mettent de temps à sortir leurs numéros :abovelol:

0 likes

twp wrote:

C'est parce que, chez Magic, ils reçoivent aussi tard leurs sampler qu'ils mettent de temps à sortir leurs numéros :abovelol:

:rofl:

C'est vrai que niveau chroniques ils sont souvent à la bourre:confused2:

0 likes

Mr.Disco wrote: Reçu ce matin, je viens juste de commencer "Rip it up and start again (post punk 1978-1984)" de Simon Reynolds. Petit pavé de presque 700 pages retraçant l'histoire du mouvement. :read:

Rip It Up & Start Again reçu la semaine dernière.

Je sens qu'il va me plaire ce bouquin et que je vais apprendre des tas de choses. Merci pour l'idée M'sieur Disco :bow:

0 likes

Je ne pense pas que tu seras déçu, c'est très bien documenté et j'y ai également appris pas mal de choses surtout concernant la scène américaine de cette époque.

0 likes

Céline 'Semmelweiss'

0 likes

quelqu'un connaît-il ce bouquin écrit sur Barney , intitulé " Confusion" ? Edité seulement en anglais je suppose . Probablement pas un sommet littéraire, mais bon, distrayant sans doute... Donc does anyone ???

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: quelqu'un connaît-il ce bouquin écrit sur Barney , intitulé " Confusion" ? Edité seulement en anglais je suppose . Probablement pas un sommet littéraire, mais bon, distrayant sans doute... Donc does anyone ???

:nonono:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: quelqu'un connaît-il ce bouquin écrit sur Barney , intitulé " Confusion" ? Edité seulement en anglais je suppose . Probablement pas un sommet littéraire, mais bon, distrayant sans doute... Donc does anyone ???

D'après Magic, le livre ne sortira que le 30 août

http://www.magicrpm.com/visu/news-656.html

La page de David Nolan,auteur du bouquin avec en prime une photo du sexy boy Bernard dans les 70's.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=84439023

0 likes

:confused2: :confused2: :scratch:

0 likes

Mr.Disco wrote: La page de David Nolan,auteur du bouquin avec en prime une photo du sexy boy Bernard dans les 70's.

j'avais déjà vu cette photo :laugh:

0 likes

Mr.Disco wrote:

La page de David Nolan,auteur du bouquin avec en prime une photo du sexy boy Bernard dans les 70's.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=84439023

La classe absolue! :evil4: :rofl: :rofl:

0 likes

twp wrote:

Mr.Disco wrote:

La classe absolue! :evil4: :rofl: :rofl:

ouais...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗