Skip to content

what are u reading, right now? (à l'anglaise.) :read:

Archived

281 replies · 28,951 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Mais it was a fake moustach ( e ou pas in English ?)

sinon, en // avec le pavé amerloque de Russo, le grinçant "Massacre à l'espadrille" du marseillais Serge Scotto. Editions Baleine. Grinçant....

0 likes

Je lis le forum apres avoir bosse 29 heures depuis lundi matin. JE suis raide :crazy: :crazy:

0 likes

florent wrote: Je lis le forum apres avoir bosse 29 heures depuis lundi matin. JE suis raide :crazy: :crazy:

Toi, il me semble que tu as lu le programme de Sarkozy...

0 likes

c'est exact:nod:

0 likes

Jiphy wrote:

florent wrote: Je lis le forum apres avoir bosse 29 heures depuis lundi matin. JE suis raide :crazy: :crazy:

Toi, il me semble que tu as lu le programme de Sarkozy...

le travail c'est sale,ça fatigue et ça déshonore...

0 likes

Fredrick Brown 'Une étoile m'a dit' :read:

0 likes

Balzac 'Etude de femme' :read:

0 likes

hou la! tu lis vite!?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: hou la! tu lis vite!?

Non, non, ce sont des nouvelles :D

0 likes

Corsica magazine - un autre regard sur la *corse.:*shades: A midi un type m'a fait d'un air suspicieux;:"Corsica Nazione ?" Visiblement c'était mal vu . "Non, dis-je. Talamoni n'écrit pas là dedans . C'est pas U Ribombu! " Regard encore plus désapprobateur. J'aime bien provoquer, je crois. Punks not dead, en quelque sorte. Eh merde!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Corsica magazine - un autre regard sur la *corse.:*shades: A midi un type m'a fait d'un air suspicieux;:"Corsica Nazione ?" Visiblement c'était mal vu . "Non, dis-je. Talamoni n'écrit pas là dedans . C'est pas U Ribombu! " Regard encore plus désapprobateur. J'aime bien provoquer, je crois. Punks not dead, en quelque sorte. Eh merde![/quot

C'est toi qui a plastiqué la Dune ?

0 likes

C'est toi qui a plastiqué la Dune ?

ça serait pas cohérent ? Les flyers sont faits... Je vais mener une enquête (corse?) sévère...

0 likes

Mr.Disco wrote: Je ne pense pas que tu seras déçu, c'est très bien documenté et j'y ai également appris pas mal de choses surtout concernant la scène américaine de cette époque.

Pere Ubu et Devo

0 likes

Beaucoup de docs professionnels.... Dont le "Socle Commun" initié par ce brave De Robien...:D Synthèse pour mes collègues et adjoints...:deal:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Beaucoup de docs professionnels.... Dont le "Socle Commun" initié par ce brave De Robien...:D Synthèse pour mes collègues et adjoints...:deal:

Le socle commun, il ne passerait pas à la trappe avec le reste du décret ? ? On peut rêver :D

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Beaucoup de docs professionnels.... Dont le "Socle Commun" initié par ce brave De Robien...:D Synthèse pour mes collègues et adjoints...:deal:

Le socle commun, il ne passerait pas à la trappe avec le reste du décret ? ? On peut rêver :D

tu rêves.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

tu rêves.

Je sais... :uhoh:

0 likes

Bob Dylan, Like a Rolling Stone par Greig Marcus.Autour de la chanson éponyme.:thumb:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

tu rêves.

L'ambition du SC n'est pas mauvaise ceci dit.

0 likes

Pierre Loti : Pêcheur d'Islande.

Pas mal, mais j'ai préféré "Un Royaume sous la Mer" d'Henri Queffélec, où le rythme du texte parvient à traduire celui de la houle... vraiment impressionnant !

Edit : je me suis peut-être trompé de titre concernant Queffélec, c'était plutôt "Ils étaient six marins de Groix"... (vieille lecture des 2 bouquins à la suite, j'ai cité de mémoire !),

0 likes

Captain Nemo wrote: Pierre Loti : Pêcheur d'Islande.

Pas mal, mais j'ai préféré "Un Royaume sous la Mer" d'Henri Queffélec, où le rythme du texte parvient à traduire celui de la houle... vraiment impressionnant !

:\oops: on chope le bômi* avec tout ça !

:uhoh:

Pierre Loti :bow: :bow: :bow:

* Provençale expression .

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

tu rêves.

L'ambition du SC n'est pas mauvaise ceci dit.

Je ne suis pas du tout d'accord mais :topic: :laugh:

0 likes

Captain Nemo wrote: Pierre Loti : Pêcheur d'Islande.

Edit : je me suis peut-être trompé de titre concernant Queffélec, c'était plutôt "Ils étaient six marins de Groix"... (vieille lecture des 2 bouquins à la suite, j'ai cité de mémoire !),

J'ai lu Pêcheurs d'Islande il y a longtemps. Je n'en garde pas un grand souvenir :\ohwell:

0 likes

j'ai lu en Juillet et en 3 jours "Pik Floyd /L'histoire selon Nick Mason". Bon . Pour fans only. Et ça casse pas des briques. Point positif un certain humour tout british dans le style. "Marseille,la ville où est mort Kennedy" polar marseillais des ed Jigal. PAs mal du tout.

Maintenant "le Dalhia noir" de James Elroy

0 likes

Je viens de finir de (re)lire "histoire d'une vie" de D.CURTIS, pour la sortie de CONTROL. Je l'avais lu à sa sortie en 95 (enfin je crois) et j'avais complètement oublié certaines anecdotes mais bon ça fait 12 ans:read:

0 likes

juste avant "un panda dans l'escalier" de c.AUSTRUY. Parfois un peu cru mais un bon flashback dans l'ambiance des années 80, où l'auteur, d'ailleurs, évoque JD et Closer.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: la nana qui craque parce que son mec préfére le tuning à elle...

:abovelol: :laugh: ça me rappelle un "striptease" tourné dans le nord, sur le même sujet et qui devait s'appeler '150dB' si je me souviens bien. :rofl:

cultissime...

Marrant que ça revienne ici... Mon fils aîné me cite souvent ce truc , en guise d'exemple de beauferie absolue. C'est un fait . C'est aussi terrifiant quant au vide existentiel de l'homme d'aujourd'hui. C'est aussi significatif du sort que l'on a réservé aux plus pauvres de notre société de conso. A tous les plans ils sont b....., non ?

si cela intéresse qlq'un je dois avoir cet épisode de STRIPTEASE en lien (youtube ou un truc comme ça) sur mon PC chez moi. Le rêve du gars étant d'exploser la lunette arrière de 21 avec sa sono:eek3: ça fait rire au début mais avec du recul, ça fait peur...de voir ça:nuts:

0 likes

Clerk wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: la nana qui craque parce que son mec préfére le tuning à elle...

:abovelol: :laugh: ça me rappelle un "striptease" tourné dans le nord, sur le même sujet et qui devait s'appeler '150dB' si je me souviens bien. :rofl:

cultissime...

Marrant que ça revienne ici... Mon fils aîné me cite souvent ce truc , en guise d'exemple de beauferie absolue. C'est un fait . C'est aussi terrifiant quant au vide existentiel de l'homme d'aujourd'hui. C'est aussi significatif du sort que l'on a réservé aux plus pauvres de notre société de conso. A tous les plans ils sont b....., non ?

si cela intéresse qlq'un je dois avoir cet épisode de STRIPTEASE en lien (youtube ou un truc comme ça) sur mon PC chez moi. Le rêve du gars étant d'exploser la lunette arrière de 21 avec sa sono:eek3: ça fait rire au début mais avec du recul, ça fait peur...de voir ça:nuts:

mon fils aîné est fan de ce truc effrayant... Il a d'ailleurs fait un mypace avec des copains, en side project de son groupe, qui s'appelle de Jackie Tuning show! woooawww!http://www.myspace.com-thejackytuningshow

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗