your silent face. Très souvent. Je pense l'avoir matraquée sur la Lag, il y a un peu plus d'un mois, qq part, dans la cuisine. La dernière fois où j'ai .... Joué.... du NO.
la dernière fois où j'ai entendu New Order...(open space)
Archived82 replies · 5,088 views
Et moi hier soir je me suis passé A Collection...
...Je regardais tranquillement des clips sur MTV Pulse, quand deux membres du groupe The Killers ont fait un petit exposé présentant le clip de Perfect Kiss qui aurait dû suivre...sauf que c'est Crytal qui a été diffusé ! ![]()
De frustration, j'ai sorti mon DVD :D Haaa ça va mieux.
In A Noisy Place wrote: Et moi hier soir je me suis passé A Collection...
...Je regardais tranquillement des clips sur MTV Pulse, quand deux membres du groupe The Killers ont fait un petit exposé présentant le clip de Perfect Kiss qui aurait dû suivre...sauf que c'est Crytal qui a été diffusé !
les clips de NO m'ennuient désormais. J'aimais bien dans les 80's. C'était un peu rare, encore , de voir NO. Mais j'ai tjrs préféré les lives. Celui de NYC qui fût le premier sous mes yeux, circa 84/85 en VHS: wouahhhh! révélation! En clair c'était la première fois que je voyais " bouger" les NO. Ca changeait des photos glanées ici et là. J'ai dû étudier la video dans tous ses détails, à cette époque là. Essayant de percevoir les caractères des musiciens ( assez impénétrables alors). Après, ça a changé...![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote: Et moi hier soir je me suis passé A Collection...
...Je regardais tranquillement des clips sur MTV Pulse, quand deux membres du groupe The Killers ont fait un petit exposé présentant le clip de Perfect Kiss qui aurait dû suivre...sauf que c'est Crytal qui a été diffusé !
les clips de NO m'ennuient désormais. J'aimais bien dans les 80's. C'était un peu rare, encore , de voir NO. Mais j'ai tjrs préféré les lives. Celui de NYC qui fût le premier sous mes yeux, circa 84/85 en VHS: wouahhhh! révélation! En clair c'était la première fois que je voyais " bouger" les NO. Ca changeait des photos glanées ici et là. J'ai dû étudier la video dans tous ses détails, à cette époque là. Essayant de percevoir les caractères des musiciens ( assez impénétrables alors). Après, ça a changé...
'Commmmmme ooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn! Love, love will tera us apart, again'
Yo, Bernard, yo ![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: ...Mais j'ai tjrs préféré les lives. Celui de NYC qui fût le premier sous mes yeux, circa 84/85 en VHS: wouahhhh! révélation!
Taras reste mon live filmé préféré.
VHS vue pour la première fois fin 89-début 90 avec Academy et Substance 1989 toutes les 3 prétées au lycée par le copain d'un copain...vous savez ce que c'est...
Pumped viendra bien plus tard...via eBay ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: ...Mais j'ai tjrs préféré les lives. Celui de NYC qui fût le premier sous mes yeux, circa 84/85 en VHS: wouahhhh! révélation!
Taras reste mon live filmé préféré.
VHS vue pour la première fois fin 89-début 90 avec Academy et Substance 1989 toutes les 3 prétées au lycée par le copain d'un copain...vous savez ce que c'est... Pumped viendra bien plus tard...via eBay
Moi aussi, c'est ma vidéo favorite ![]()
hier soir,sur une radio belge,un remix DJ set de BLT. Peut-être celui de Hooky? La voix un peu distordue m'a rappelé le set de Juin dernier.
Heureusement que nous ne sommes pas une secte et que nous pouvons sortir et entrer quand nous le voulons.
Ma dernière écoute remonte à cet aprèm. car j'ai bourré un DDur multimédia de tout ce qui traîne dans mon Itunes, dont 271 morceaux de No [avec des doublons : j'trie très mal quand j'suis pressé], pour aller attaquer une des entrées de mon ampli. Résultat des courses j'ai arrêté au bout d'1h30 d'inédits, de lives pourraves et autres bizzareries noolesques.
Bon je travaillais faut dire…
florent wrote: Putaingggg je decroche un peu avec new order... A part technique et movement je m'eloigne..
faut pas. On s'éloigne jamais de NO. On tourne autour.4 ever. C'est ce que je fais depuis 28 a,s maintenant. Je tournerai tjrs autour de NO et eux avec moi. Un de mes vieux pote, Jérome, ex-manager des PAssagers , raconte tjrs qu'il a prévu la musique de ses obsèques - tardives, je l'espère- 24h de JD. Formidable ce sera! J'espère mourir après lui pour entendre ça
!
JEAN NOEL BOUET wrote:
florent wrote: Putaingggg je decroche un peu avec new order... A part technique et movement je m'eloigne..
faut pas. On s'éloigne jamais de NO. On tourne autour.4 ever. C'est ce que je fais depuis 28 a,s maintenant. Je tournerai tjrs autour de NO et eux avec moi. Un de mes vieux pote, Jérome, ex-manager des PAssagers , raconte tjrs qu'il a prévu la musique de ses obsèques - tardives, je l'espère- 24h de JD. Formidable ce sera! J'espère mourir après lui pour entendre ça
!
De NO je m'eloigne un peu mais pas de JD.
structure wrote: hier,a la maison,closer remasterisé...
C'est pas vraiment New Order ça, structure ![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
!
Je ne le connais pas, mais je le trouve bien, ce Jérôme...
24 hours est mon titre préféré de mon groupe préféré !
Je suis en train d'en concevoir aussi! un sur NO et un autre sur DM pour les passer dans la voiture lors des quelques jours que nous allons passer du coté de Saint-Malo ![]()
Tu as mis quoi sur ton best of twp ?
In A Noisy Place wrote: Je suis en train d'en concevoir aussi! un sur NO et un autre sur DM pour les passer dans la voiture lors des quelques jours que nous allons passer du coté de Saint-Malo
Tu as mis quoi sur ton best of twp ?
Je n'ai plus tous les titres en tête mais, en gros, c'est un best of plutôt pop (c'est-à-dire plutôt 'Regret' que 'ICB' :D
Je l'ai fait rapidos en utilisant iTunes (liste de lecture intelligente, comme ils disent !).
twp wrote:
In A Noisy Place wrote: Tu as mis quoi sur ton best of twp ?
Je n'ai plus tous les titres en tête mais, en gros, c'est un best of plutôt pop (c'est-à-dire plutôt 'Regret' que 'ICB' :D
Hé bien moi je pense que je vais faire l'inverse ![]()
In A Noisy Place wrote:
twp wrote:
Hé bien moi je pense que je vais faire l'inverse
j'aurais cette même tendance. Sans critiquer Captain Nemo à qui je serre bien la main.![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
twp wrote:
Hé bien moi je pense que je vais faire l'inverse
j'aurais cette même tendance. Sans critiquer Captain Nemo à qui je serre bien la main.
Au contraire, JN, te gênes pas sinon je m'endors ![]()
Pour en revenir à nos moutons, v'là ma compil' :car: avec dans l'ordre :
60 MPH Primitive Notion True Faith Blue Monday Here to stay Regret All the Way Turn my Way 1963 TBTHOG Turn WFTSC Krafty World in Motion Such a good Thing Dreams never end Dream Attack Vietnam Love less Let's go
Conseillée pour lutter contre l'endormissement au volant. Let's roll...