Skip to content

OT : What Are U Eating Right Now 2

Archived

55 replies · 4,693 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

je crée la suite de ce topic, car sur l'autre, je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'etait très laid !!!!

Hier soir, comme tous les dimanches depuis un peu plus d'un an, je deviens pizzaiolo....

Cela fait longtemps que je voulais vous en faire part, et là je le fais parce que je suis fier du résultat aussi bien au niveau de l'esthétisme que du gout..

A Déguster, sans modération !!!

0 likes

:food: :thumb: :thumb:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: je crée la suite de ce topic, car sur l'autre, je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'etait très laid !!!!

il doit y avoir un crochet non fermé quelque part :\ohwell:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: je crée la suite de ce topic, car sur l'autre, je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'etait très laid !!!!

Hier soir, comme tous les dimanches depuis un peu plus d'un an, je deviens pizzaiolo....

Cela fait longtemps que je voulais vous en faire part, et là je le fais parce que je suis fier du résultat aussi bien au niveau de l'esthétisme que du gout..

A Déguster, sans modération !!!

c'est beau. Ca me fait penser que je dois aller aux provisions...

0 likes

Cotes de porc et haricots verts ce midi + crème au chocolat maison :food:

0 likes

twp wrote: Cotes de porc et haricots verts ce midi + crème au chocolat maison :food:

Tu es comme mes gosses : légumes verts = dessert au chocolat... :brow:

0 likes

Captain Nemo wrote:

twp wrote: Cotes de porc et haricots verts ce midi + crème au chocolat maison :food:

Tu es comme mes gosses : légumes verts = dessert au chocolat... :brow:

Je sais, j'arrive pas à grandir :uhoh: :D

0 likes

Comme je le disais dans un autre fil, l'apéro du réveillon a été relativement long et nous avons fait durer la dégustation des escargots de Bourgogne... mais en forçant un peu la température de cuisson, nous avons finalement réussi à manger notre porcelet à la moutarde (accompagné d'un côte de provence rouge de 2005) avant minuit !

:xmas: :moose: :moose: est passé juste après les 12 coups, pour combler petits et grands.

Le grand repas était pour aujourd'hui : coquilles St-Jacques au vin blanc (arrosées de sylvaner Heussner 2006, médaille d'or 2007 du concours général de Paris) puis oie farcie aux marrons (accompagnée d'un st-joseph 2004) et bûche aux fruits rouges (avec champagne).

Ce soir, on finit les restes...

0 likes

beaucoup trop...toujours trop. On passe au light. M'enfin hier soir non... Friture de soupions,marinade de poivrons et tapenade, pizza figatellu e bruccio. Cassis rosé. M'enfin c'est fait...Et aux Goudes tu fais pas light, mec, eh non!

0 likes

De la soupe, encore de la soupe :food: :nod:

0 likes

on m'invite pour la fondue bourguignonne... C'est pas un peu lourd ?:\ohwell:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: on m'invite pour la fondue bourguignonne... C'est pas un peu lourd ?:\ohwell:

Si mais c'est quand même de saison :D

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: on m'invite pour la fondue bourguignonne... C'est pas un peu lourd ?:\ohwell:

Si mais c'est quand même de saison :D

as u say. Jamais vu un ciel aussi noir par ici. On aurait dit la nuit tout le jour...

0 likes

Gratin de topinambour ce midi :food:

0 likes

Du koekestuut, du pot'che v'lesh avec des frites, des fromages belges et du Bergues, des gauffres dunkerquoises à la cassonade, des doigts de Jean Bart, une bouteille de 3 Monts :beer:

Tout des produits de ch'Nord :D

0 likes

In A Noisy Place wrote: Du koekestuut, du pot'che v'lesh avec des frites, des fromages belges et du Bergues, des gauffres dunkerquoises à la cassonade, des doigts de Jean Bart, une bouteille de 3 Monts :beer: ma fille aînée est en Kiné à Louvain, je vais goûter ces légèretées ce printemps penadant un séjour belge!

Tout des produits de ch'Nord :D

0 likes

lourd...

0 likes

light... Huummm. sans dec. supérieur à la traditionnelle Pietra ( peu bue en fait) à base de castagne. Qu'est un peu la Guiness Corse. On trouve peu la SERENA sur le continent. Enfin...y 'a des sites. Sinon Monoprix , Marseille sur la Canebière. Ou aux galeries Lafayettes du Centre Bourse - j'en ai trouvé.

0 likes

:food: Soupe aux champignons de Paris :food:

0 likes

En ce moment, entourage familial oblige, je baigne dans le manga. En prime, Nouvel An chinois. Donc riz cantonnais, jambon, arrosé de saké. De toutes façons, la cuisine asiatique (thaï surtout) est une de mes préférées.

Bon ap' à tous !

PS : une petite giclée de sauce soja sur le riz

0 likes

Une salade de harengs :food:

0 likes

En l'honneur de l'équipe d'Italie, que je croyais être éliminée hier soir (je me suis planté (DEHORS RAYMOND)), j'ai confectioné un risotto aux légumes, Avec une salade Mesclun en accompagnement et la je crois que je me suis pas planté

0 likes

je fais light avant l'été...plus jeune j'avais la coupe Hookyesque et la barbe courte. J'ai moins de tiffs aujourd'hui, c'est vrai, mais je veux pas avoir de bide hookyesque...:brow: à la place.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: je veux pas avoir de bide hookyesque...:brow: à la place.

:abovelol: C'est toujours le risque :ignore: Je connais, on court le même :ignore:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: je veux pas avoir de bide hookyesque...:brow: à la place.

:abovelol: C'est toujours le risque :ignore: Je connais, on court le même :ignore:

non mais j'ai pas le bide... Par contre , hier soir, à la soirée rock locale, revu des tas de gars de "l'époque"... Eh bé..:brow:

0 likes

nothing, im hank marvin

0 likes

un croissant avec mon café....

0 likes

structure wrote: un croissant avec mon café....

kif kif, homme du matin. turbin.

0 likes

Salade de betteraves et concombres :food:

0 likes

salade de pates avec du surimi,du thon et plein d'autres choses.après du roquefort et un yaourt. voila,vous savez tout....

0 likes

Apres un détour sur ma balance, je me dis qu'il faut que j'arrete de bouffer Right now !!!

0 likes

florent wrote: Apres un détour sur ma balance, je me dis qu'il faut que j'arrete de bouffer Right now !!!

si tu veux pas devenir comme barney,c'est sur..

0 likes

structure wrote:

florent wrote: Apres un détour sur ma balance, je me dis qu'il faut que j'arrete de bouffer Right now !!!

si tu veux pas devenir comme barney,c'est sur..

oui mais je pense que le bide de Barney est plus du à sa consommation d'alcool qu'à son alimentation...!

0 likes

je mange pas,je bois un coup. Ca m'détend. Mais le rosé est un peu chaud,merde!

0 likes

Graines de tournesol salées, avec du Perrier frais pour faire passer la soif. J'adore grignoter ce genre de cochonneries quand je lis (en ce moment : Joyce, Portrait de l'Artiste en jeune Homme ; cette fois, je m'attaque à une édition en anglais... mais j'ai heureusement une version traduite sous la main, au cas où).

0 likes

Des saucisses grillées :food:

Et hier une côte de bœuf grillée :food:

0 likes

Encore une cochonnerie que j'aimais bien gamin : un tube de lait concentré. Ca donne méga soif, mais c'est putaing qué bon !...

0 likes

je ne sais pas ce qu'on va manger ce soir mais j'ai faim......

0 likes

j'attends...Je remonte de l'atelier et je me sers une fleur de muscat. C'est léger et rafraichissant.MAis c'est pas manger, c'est boire. Car la boisson nous le savons bien, c'est mauvais, mais il faut bien reconnaître que ça soulage aussi.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: j'attends...Je remonte de l'atelier et je me sers une fleur de muscat. C'est léger et rafraichissant.MAis c'est pas manger, c'est boire. Car la boisson nous le savons bien, c'est mauvais, mais il faut bien reconnaître que ça soulage aussi.

ca peut rendre gros avec un nez tout rouge...

0 likes

Un "FlapJack" gateau typique écossais, à l'avoine et au miel, en dessert. :)

0 likes

a midi,repas avec les collegues du boulot: melon,foie gras,couscous,roquefort et viennetta.

apéro au muscat,puis comme vin,du gaillac,champagne et café...

demain,je vais me faire engueuler par ma wii fit....

0 likes

Captain Nemo wrote: Graines de tournesol salées, avec du Perrier frais pour faire passer la soif. J'adore grignoter ce genre de cochonneries quand je lis (en ce moment : Joyce, Portrait de l'Artiste en jeune Homme ; cette fois, je m'attaque à une édition en anglais... mais j'ai heureusement une version traduite sous la main, au cas où).

voilà une lecture qui me rappelle mes jeunes années :read: Question: tu l'as pas piqué sur ma bibliothèque au moins ???:laugh: je file jeter un oeil.

0 likes

structure wrote: a midi,repas avec les collegues du boulot: melon,foie gras,couscous,roquefort et viennetta.

apéro au muscat,puis comme vin,du gaillac,champagne et café...

demain,je vais me faire engueuler par ma wii fit....

sacrés collègues! Con! Moi j'ai pas de bol, j'ai que des adjointes! Tenez vous bien les gars: 10 adjointes!!!! que des dames... C'est horrible. Je rêve de collègues à moustaches.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Captain Nemo wrote: Graines de tournesol salées, avec du Perrier frais pour faire passer la soif. J'adore grignoter ce genre de cochonneries quand je lis (en ce moment : Joyce, Portrait de l'Artiste en jeune Homme ; cette fois, je m'attaque à une édition en anglais... mais j'ai heureusement une version traduite sous la main, au cas où).

voilà une lecture qui me rappelle mes jeunes années :read: Question: tu l'as pas piqué sur ma bibliothèque au moins ???:laugh: je file jeter un oeil.

Meuh non, J-N... je t'ai déjà dit que, quitte à me faire voleur (l'occasion faisant le larron), c'est plutôt en bas à droite que j'aurais raflé un truc... du genre qui commence par trois lettres magiques : FAC !!! :p

0 likes

Hé J-N, j'déconne : s'il te manque un jour quelque chose, ce ne sera pas moi, hein ?! :angel2:

0 likes

Captain Nemo wrote: Hé J-N, j'déconne : s'il te manque un jour quelque chose, ce ne sera pas moi, hein ?! :angel2:

il ne me manque rien du tout.

0 likes

A parte :

Ouf, il a rien vu... faut dire qu'il en a tellement, peut pas s'rappeler de tout...

:ignore:

0 likes

Captain Nemo wrote: A parte :

Ouf, il a rien vu... faut dire qu'il en a tellement, peut pas s'rappeler de tout...

:shades:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

On aimerait bien savoir de quoi vous parlez. C'est très intriguant ce pseudo chapardage d'un truc qui commence par "FAC". J'ose imaginer que la lettre suivante est un "T". C'est ça ? C'est un incunable de chez tonton Wilson ?

0 likes

Nouille Ordure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

On aimerait bien savoir de quoi vous parlez. C'est très intriguant ce pseudo chapardage d'un truc qui commence par "FAC". J'ose imaginer que la lettre suivante est un "T". C'est ça ? C'est un incunable de chez tonton Wilson ?

Ouaiche. Même que pour avoir le droit d'y toucher, t'es obligé de d'abord te convertir à l'art contemporain... :deal:

:laugh: :laugh: :laugh:

Bon allez, j'arrête, ça devient trop private joke. Pour en revenir au topic, en ce moment, c'est une chupa chups parfum framboise. Quand j'étais petit, ma grand-mère paternelle me surnommait comme ça, chupa chups, tellement j'en mangeais. Conseil : les acheter en Espagne ! Il y a plein de parfums non distribués - ou très rarement - en France (ex : pastèque).

0 likes

une bière corse- forcément. La Serena, ma préférée,avec quelques pistaches. Repos sur NOOL quelques minutes après le labeur. " le travail c'est sale,ça fatigue et ça déshonore"

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗