OT : What Are U Eating Right Now 2
Archived55 replies · 4,693 views
salade de pates avec du surimi,du thon et plein d'autres choses.après du roquefort et un yaourt. voila,vous savez tout....
florent wrote: Apres un détour sur ma balance, je me dis qu'il faut que j'arrete de bouffer Right now !!!
si tu veux pas devenir comme barney,c'est sur..
structure wrote:
florent wrote: Apres un détour sur ma balance, je me dis qu'il faut que j'arrete de bouffer Right now !!!
si tu veux pas devenir comme barney,c'est sur..
oui mais je pense que le bide de Barney est plus du à sa consommation d'alcool qu'à son alimentation...!
Graines de tournesol salées, avec du Perrier frais pour faire passer la soif. J'adore grignoter ce genre de cochonneries quand je lis (en ce moment : Joyce, Portrait de l'Artiste en jeune Homme ; cette fois, je m'attaque à une édition en anglais... mais j'ai heureusement une version traduite sous la main, au cas où).
Encore une cochonnerie que j'aimais bien gamin : un tube de lait concentré. Ca donne méga soif, mais c'est putaing qué bon !...
j'attends...Je remonte de l'atelier et je me sers une fleur de muscat. C'est léger et rafraichissant.MAis c'est pas manger, c'est boire. Car la boisson nous le savons bien, c'est mauvais, mais il faut bien reconnaître que ça soulage aussi.
JEAN NOEL BOUET wrote: j'attends...Je remonte de l'atelier et je me sers une fleur de muscat. C'est léger et rafraichissant.MAis c'est pas manger, c'est boire. Car la boisson nous le savons bien, c'est mauvais, mais il faut bien reconnaître que ça soulage aussi.
ca peut rendre gros avec un nez tout rouge...
a midi,repas avec les collegues du boulot: melon,foie gras,couscous,roquefort et viennetta.
apéro au muscat,puis comme vin,du gaillac,champagne et café...
demain,je vais me faire engueuler par ma wii fit....
Captain Nemo wrote: Graines de tournesol salées, avec du Perrier frais pour faire passer la soif. J'adore grignoter ce genre de cochonneries quand je lis (en ce moment : Joyce, Portrait de l'Artiste en jeune Homme ; cette fois, je m'attaque à une édition en anglais... mais j'ai heureusement une version traduite sous la main, au cas où).
voilà une lecture qui me rappelle mes jeunes années
Question: tu l'as pas piqué sur ma bibliothèque au moins ???
je file jeter un oeil.
structure wrote: a midi,repas avec les collegues du boulot: melon,foie gras,couscous,roquefort et viennetta.
apéro au muscat,puis comme vin,du gaillac,champagne et café...
demain,je vais me faire engueuler par ma wii fit....
sacrés collègues! Con! Moi j'ai pas de bol, j'ai que des adjointes! Tenez vous bien les gars: 10 adjointes!!!! que des dames... C'est horrible. Je rêve de collègues à moustaches.
JEAN NOEL BOUET wrote:
Captain Nemo wrote: Graines de tournesol salées, avec du Perrier frais pour faire passer la soif. J'adore grignoter ce genre de cochonneries quand je lis (en ce moment : Joyce, Portrait de l'Artiste en jeune Homme ; cette fois, je m'attaque à une édition en anglais... mais j'ai heureusement une version traduite sous la main, au cas où).
voilà une lecture qui me rappelle mes jeunes années
Question: tu l'as pas piqué sur ma bibliothèque au moins ???
je file jeter un oeil.
Meuh non, J-N... je t'ai déjà dit que, quitte à me faire voleur (l'occasion faisant le larron), c'est plutôt en bas à droite que j'aurais raflé un truc... du genre qui commence par trois lettres magiques : FAC !!! :p
Captain Nemo wrote: Hé J-N, j'déconne : s'il te manque un jour quelque chose, ce ne sera pas moi, hein ?!
il ne me manque rien du tout.
A parte :
Ouf, il a rien vu... faut dire qu'il en a tellement, peut pas s'rappeler de tout...
![]()
Captain Nemo wrote: A parte :
Ouf, il a rien vu... faut dire qu'il en a tellement, peut pas s'rappeler de tout...
![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
On aimerait bien savoir de quoi vous parlez. C'est très intriguant ce pseudo chapardage d'un truc qui commence par "FAC". J'ose imaginer que la lettre suivante est un "T". C'est ça ? C'est un incunable de chez tonton Wilson ?
Nouille Ordure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
On aimerait bien savoir de quoi vous parlez. C'est très intriguant ce pseudo chapardage d'un truc qui commence par "FAC". J'ose imaginer que la lettre suivante est un "T". C'est ça ? C'est un incunable de chez tonton Wilson ?
Ouaiche. Même que pour avoir le droit d'y toucher, t'es obligé de d'abord te convertir à l'art contemporain... ![]()
![]()
Bon allez, j'arrête, ça devient trop private joke. Pour en revenir au topic, en ce moment, c'est une chupa chups parfum framboise. Quand j'étais petit, ma grand-mère paternelle me surnommait comme ça, chupa chups, tellement j'en mangeais. Conseil : les acheter en Espagne ! Il y a plein de parfums non distribués - ou très rarement - en France (ex : pastèque).
une bière corse- forcément. La Serena, ma préférée,avec quelques pistaches. Repos sur NOOL quelques minutes après le labeur. " le travail c'est sale,ça fatigue et ça déshonore"