Est ce que quelqu'un connait ce double vinyl issu d'un live dans les années 1989 ou 1990 ? J'en déduit ces années là car la pochette est toute blanche avec la statue de l'album Technique.
Double vinyl live DECADENCE
Archived39 replies · 2,036 views
Heilige,
ce double LP "Decadence" est effectivement une petite perle, vrai boot et non "import japonais" sorti en 1990.
Il comprend le 9e show US de la tournée Technique, et seul boot complet de 1989 (le CD "Silence" qui reprend le 4e show US à Atlanta est incomplet et bourré de fades in/out) au Universal Amphitheater de Los Angeles le 27 avril 1989.
Dream Attack Ceremony All The Way True Faith Mr Disco Every Little Counts
Vanishing Point 1963 Round & Round Temptation Bizarre Love Triangle
The Perfect Kiss Blue Monday Fine Time
Notez que c'est la première fois de la tournée que Blue Monday est joué. Le son est une très bonne audience, et rien ne manque si vous voulez faire une retransposition sur CD (79'). La présentation, et le contenu font preuve de bcp de soin, et c'est vraisemblablement avec le soutien "technique" de fans que ce live est sorti
Les bonus sont aussi très intéressants :
Your Silent Face enregistré le second soir à l'Universal Amphitheater de LA le 28-04-1989;
Touched By The Hand Of God enregistré au NEC de Birmingham le 26-03-1989;
Loveless enregistré au Southern Star Amphitheater de Atlanta le 15-04-4989;
Face Up au Saenger Theater de New Orleans le 16-04-4989;
la version razormaid de 586
et pour finir une grande partie du fameux soundcheck instrumental au Heaven Ultradisco de London le 09-02-1981 avec Love Will Tear Us Apart (non inclus) Walked In Line No Love Lost Digital Decades Atmosphere Ceremony (non inclus)
Donc en définitive, un must...
SYV Truth (non inclus)
Merci Vince pour toutes ces infos, si mon fournisseur confirme la transaction, je me ferais un plaisir de t'en faire une copie sur cd si tu veux.
![]()
Ca m'aurait étonné, ça... C'est toujours pareil : ce sont ceux qui ont déjà tout qui se voient récompensés de trucs encore plus rares qu'ils n'avaient pas...
Et ceux qui n'ont rien, comme moi, donc rien à échanger ou rien à apprendre aux autres, resteront avec rien toute leur vie... ![]()
Originally posted by deepRed Ca m'aurait étonné, ça... C'est toujours pareil : ce sont ceux qui ont déjà tout qui se voient récompensés de trucs encore plus rares qu'ils n'avaient pas...Et ceux qui n'ont rien, comme moi, donc rien à échanger ou rien à apprendre aux autres, resteront avec rien toute leur vie...
oh ben il nous fait un caca nerveux, shti pépère !
Originally posted by Hélène's friend > Originally posted by deepRed> Ca m'aurait étonné, ça... C'est toujours pareil : ce sont ceux qui ont déjà tout qui se voient récompensés de trucs encore plus rares qu'ils n'avaient pas...> > Et ceux qui n'ont rien, comme moi, donc rien à échanger ou rien à apprendre aux autres, resteront avec rien toute leur vie...
oh ben il nous fait un caca nerveux, shti pépère !
Ben, tu sais, quand régulièrement quelqu'un arrive sur ce forum pour présenter une super rareté que tu rêves d'avoir, mais qu'il ne file qu'en échange d'une autre rareté, tu es forcément un peu colère...
Je pense pouvoir faire une copie cd de ce vinyl à qui veux dès que possible. Je ne suis pas si méchant que ça pour un breton (d'adoption !!!). :p :p :p
Originally posted by Laurent Mottier Je pense pouvoir faire une copie cd de ce vinyl à qui veux dès que possible. Je ne suis pas si méchant que ça pour un breton (d'adoption !!!).:p :p :p
On pourrait faire un arbre, pour la distribution...
Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by Laurent Mottier> Je pense pouvoir faire une copie cd de ce vinyl à qui veux dès que possible. Je ne suis pas si méchant que ça pour un breton (d'adoption !!!).> :p :p :p
On pourrait faire un arbre, pour la distribution...
HAHAHA
why not
Originally posted by Laurent Mottier Je pense pouvoir faire une copie cd de ce vinyl à qui veux dès que possible. Je ne suis pas si méchant que ça pour un breton (d'adoption !!!).:p :p :p
ARAOK ATAO !!!!!!!!
Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by Tugdual Beaulaton> ARAOK ATAO !!!!!!!!
Santé! :\ohwell:
Ni caca boudin, ni santé mais
toujours en avant !
Originally posted by Tugdual Beaulaton Ni caca boudin, ni santé mais toujours en avant !
Ah ouais! Comme la province de Liège (ou bien est-ce celle de Luxembourg?) en Belgique, qui a "toujours une hardeur d'avance". Wouarf wouarf wouarf, si c'était vrai ça se saurait!
PS: ne pas confondre une hardeur et un hardeur :sex: :p
Originally posted by deepRed > Originally posted by ursagraph> Avel rer, Glo Koch.
quoi ???
Euzel rar or tich dan. Bwahahah! ![]()
Ca y est, les coupeurs de gui et leurs bardes ont envahi le forum.... Ca sent le régionalisme à plein nez, ça !
Originally posted by N21 Neuken op de keukentafel.ou un truc du genre.
jhjfhdsfhkfuegfugfbfdbclqjdMDJheifkjzqbfqhfjdfhjshdfjdsgdkjofehfehfjkhe sfkjhskjfhdkfhjdshgdsjhgjkshfuhfuhfdkfdjfkjfkdjfkjfkdsjfkdsjfdskfjsdiof hefnjknfoihfnknbcbuihcbkbazduhcqohdckzndoihduhfbuidbfbfdusfgwuisgbdsgub vuwgbgbuinsdsidhzurgzroahrizhflqnsfknsfswnbdfbdwjkfbkjfgbeuhgrohrg... ou un truc du genre. ;)
Ouais mais le régionalisme qui englobe la Bretagne, la Belgique , le Québec ou la Région parisienne, ça s'appelle la francophonie. Encore une chose que la Digital Republic n'aura pas!
Originally posted by ursagraph Ouais mais le régionalisme qui englobe la Bretagne, la Belgique , le Québec ou la Région parisienne, ça s'appelle la francophonie. Encore une chose que la Digital Republic n'aura pas!
Je peux aussi ecrire
zoroniak eta urte berri on
mais là c'ets plus dur !!!
Heilige,
paix sur la Terre aux Hommes qui s'aîment...
J'ai le 2LPs, et je fais gratos des copies de la version remixée du LA 1989 sur CD 80' (ou échanges).
SYV
Originally posted by Buster Klumpy Sankukai Sankukai cèlabatail danlèzétoil
Voilà ce que j'appelle des références ! Bravo Geoff, :)