Skip to content

Double vinyl live DECADENCE

Archived

39 replies · 2,036 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Merci Pitch, je suis content que cette référénce ne soit pas passée inapperçue pour tout le monde...

:cool2:

0 likes
0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Merci Pitch, je suis content que cette référénce ne soit pas passée inapperçue pour tout le monde...:cool2:

Elle ne l'était pas, mais je ne voulais pas être le premier à avouer l'avoir reconnue.

Fulguropoing!

0 likes

FULGUROFIST !

0 likes

Originally posted by N21 FULGUROFIST !

Magnifique! Il n'y avait que toi pour sortir un truc pareil! ;)

0 likes

la francophonie vient de se prendre un coup dans la gueule...

0 likes

Originally posted by Pitch > Originally posted by Buster Klumpy> Sankukai Sankukai cèlabatail danlèzétoil

Voilà ce que j'appelle des références ! Bravo Geoff, :)

je sais que c'est un peu off topic mais pour info , ceux qui sont passionné ou émus par cette belle époque de notre jeunesse, la convention du manga aura bientot lieu normalement à la vilette ...

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Merci Vince pour toutes ces infos, si mon fournisseur confirme la transaction, je me ferais un plaisir de t'en faire une copie sur cd si tu veux.:hi: :hi:

tu pourrais pas m'en faire une chtite aussi ou effectuer un échange avec quelqu'un qui n'a pas grand chose à échanger comme moi ... ah si j'ai un pins collector de casimir si tu veux.... :idea:

0 likes

Chouette!

Y aura-t-il un colloque portant sur le thème "Actarus: gay ou simplement extravagant?" ???

0 likes

Actarus est homosexuel. C'est bien connu. Tout comme He-Man mon héros.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗