Dave Gahan à Montréal!
Archived41 replies · 1,535 views
faudrait qu'on me rappelle les coordonnées du ftp de n21 et je déposerai quelques trucs interessants...
keskidi le monsieur ? il est fou...
t'as de la chance que j'ai pas mes patins à glace sur moi, sinon , je te botterai le cul sur ta banquise...
t'es pas glop...
![]()
Originally posted by The Man Up North Quelques tas de merde ?
Qui est ce qui a uploadé pour la troisième fois la version "butcherisée" de True Faith Eschreamer Mix ? ![]()
![]()
Originally posted by Tout est devenu vert Serait-il possible de poster un bon concert (soundboard) sur le site FTP de N21?
Oui bien sur !
Tu entres, tu mets, tu t'essuies et tu sors :p pour reprendre les termes de Mr Greenwood. Non sans dec, y'a pas de problèmes. Tu as les infos ?
moi je fais honneur aux webmasters... je mets des smilies tout jolis ...
allez pour le fun...attention il y a un intrus... un indice pour n21, ce n'est pas la couleur.. : ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon allez rappelles moi tes coordonnées du ftp que je puisse fourrer ( bon les gars , pas de blagues douteuses
) quelques machins...
![]()
YEAH!!!! Gahan!!!! le 29!!! Moi je vais y être!!! Même si l'album (paper monsters) est ordinaire, je reste un fan incontesté!!!!
REOLEO
Originally posted by The Man Up North Au moins quelqu'un aura compris ma blague!Je la trouvais bien bonne, pourtant!
t'es vraiment un incompris du grand froid mon poulot !!! tu veux que je te prete mes poils ?
blagues à part , j'ai le boot de l'olympia et une amie y était , et l'impression globale est assez bonne bienque l'album ne m'emballe pas plus que ça ...