Skip to content

Dave Gahan à Montréal!

Archived

41 replies · 1,535 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Serait-il possible de poster un bon concert (soundboard) sur le site FTP de N21?

0 likes

faudrait qu'on me rappelle les coordonnées du ftp de n21 et je déposerai quelques trucs interessants...

0 likes

keskidi le monsieur ? il est fou...

t'as de la chance que j'ai pas mes patins à glace sur moi, sinon , je te botterai le cul sur ta banquise...

t'es pas glop...

:nuts:

0 likes

Eric a trouvé un nouveau smiley :nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts:

0 likes

Originally posted by The Man Up North Quelques tas de merde ?

Qui est ce qui a uploadé pour la troisième fois la version "butcherisée" de True Faith Eschreamer Mix ? :nono::nono:

0 likes

Originally posted by Tout est devenu vert Serait-il possible de poster un bon concert (soundboard) sur le site FTP de N21?

Oui bien sur !

Tu entres, tu mets, tu t'essuies et tu sors :p pour reprendre les termes de Mr Greenwood. Non sans dec, y'a pas de problèmes. Tu as les infos ?

0 likes

moi je fais honneur aux webmasters... je mets des smilies tout jolis ...

allez pour le fun...attention il y a un intrus... un indice pour n21, ce n'est pas la couleur.. : :nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::scratch::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts::nuts:

Bon allez rappelles moi tes coordonnées du ftp que je puisse fourrer ( bon les gars , pas de blagues douteuses :nono: ) quelques machins...

0 likes

:clap:

YEAH!!!! Gahan!!!! le 29!!! Moi je vais y être!!! Même si l'album (paper monsters) est ordinaire, je reste un fan incontesté!!!!

REOLEO

0 likes

Pas mal on est minimum 3 sur le forum a aller voir ce show!!

0 likes

Vous serez donc au moins trois à n'avoir aucune difficulté à trouver le sommeil... :sleep:

0 likes

Originally posted by The Man Up North Au moins quelqu'un aura compris ma blague!Je la trouvais bien bonne, pourtant!:rolling:

t'es vraiment un incompris du grand froid mon poulot !!! tu veux que je te prete mes poils ?

blagues à part , j'ai le boot de l'olympia et une amie y était , et l'impression globale est assez bonne bienque l'album ne m'emballe pas plus que ça ...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗