lolipop wrote: Ha merci ça fait plaisir!!!!
Dis moi quand tu parles du live,tu parle du CD c'est ça?
Oui le cd live, celui dont parle sonicjulio
138 replies · 5,160 views
lolipop wrote: Ha merci ça fait plaisir!!!!
Dis moi quand tu parles du live,tu parle du CD c'est ça?
Oui le cd live, celui dont parle sonicjulio
Par contre je sais qu'il existe un dvd enregistré à Barcelone. Quelqu'un d'entre vous l'a t-il vu ? Si oui, est ce que ça vaut le coup d'investir ?
Non pas vu le DVD de Barcelone.
Par contre j'ai vu la VHS "Party at G Mex" qui est pas mal du tout. Bez est vraiment excellent! ![]()
Moi je l'ai pas vu mais a ce qu'il parait sur ce DVD il ne reste plus que Shaun et bez! Donc bon j'sais pas si on peut encore parler de Happy Mondays! Pour le cd live vous faite bien de me mettre en garde car j'allais peut être l'acheter... Sinon y'a aussi un cd avec des peel Session c'est peut être mieux non?
C'est quoi cette VHS "party at G-Mex?"c'est ancien,récent?
J'ai une peel session 3 titres de l'époque Bummed, c'est de celle-ci dont tu parles ? Si tu veux je peux t'envoyer un titre en mp3 du live, tu te feras ta propre opinion.
je parle de cet album!
Mais sinon oui,je veux bien un petit mp3!:D
Je pense que tu as mon email dans mon profile...
Dommage il n'y a pas le tracklisting, mais ça date de 1989 ça pourrait donc correspondre à ce que j'ai. Si c'est le cas il y 3 titres, "Tart tart", "Mad Cyril" et "Do it better". Par contre je n'ai pas cette pochette donc je ne sais pas si c'est vraiment la même.
Pour le mp3 il est en train de partir![]()
C'est du live. Je t'envoie un lien "yousendit" parce que je ne sais pas si ça passe sur yahoo. Bonne écoute.
Mr.Disco wrote: Dommage il n'y a pas le tracklisting, mais ça date de 1989 ça pourrait donc correspondre à ce que j'ai. Si c'est le cas il y 3 titres, "Tart tart", "Mad Cyril" et "Do it better". Par contre je n'ai pas cette pochette donc je ne sais pas si c'est vraiment la même. Pour le mp3 il est en train de partir
Je l'ai ce 3 titres, mais c'est pas celui du lien de Lolipop qui doit comprendre plusieurs Peel sessions.
Voila pour le live "party at G-mex" http://rateyourmusic.com/release/video/happy\_mondays/party\_at\_g\_mex/ Cette VHS n'a apparement jamais été réeditée en DVD. (mais c trouvable en p2p)
Merci pour le mp3 Mr Disco.
ben écoute je trouve pas ça si mauvais moi.Bon après Hallelujah c'est pas ma préférée,mais là les happy Mondays sont égaux à eux même c'est à dire,barrés quoi!
Bon maintenant je crois pas que la vocation 1ère des Mondays était d'être le meilleur groupe de la planette,mais juste d'être fun et de bien se marrer.
Pour des dealers je trouve qu'ils s'en sont pas si mal sortis!![]()
Sinon pour la VHS sonic je sais pas si sur limewire (p2p des Mac) je vais trouver ça:\ohwell:
Un grand merci Mr Disco pour ce live des Happy Mondays!
Ecoutez,peut être que je manque totalement d'objectivité concernant ce groupe (c'est bien possible
)
mais moi je le trouve très bien ce live.
Le son est pas si pourri,ils jouent juste,Shaun chante mal, mais ça c'est normal.
Donc,ben non c'est un très bon concert!![]()
Ha mais j'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'il était bordélique, et c'est pas fait pour me déplaire bien au contraire
Je pense quand même me prendre ce dvd à Barcelone, je veux voir danser Bez ![]()
les albums des Mondays sont-ils ré-édités ? Les 2 en ma possession ont été achetés d'occase. Il semble qu'on ne les trouve plus facilement ?
Les Mondays... Ah ! Que du bonheur ! Quelle bande d'andouille (je dis ça avec beaucoup d'affection) ! N'empêche que Bummed et Pills sont deux grands disques... et Hallelujah est intouchable !:D
twp wrote: Les Mondays... Ah ! Que du bonheur ! Quelle bande d'andouille (je dis ça avec beaucoup d'affection) ! N'empêche que Bummed et Pills sont deux grands disques... et Hallelujah est intouchable !:D
Bah que dire ? Une nouvelle fois tout pareil que toi ![]()
Mr.Disco wrote:
twp wrote: Les Mondays... Ah ! Que du bonheur ! Quelle bande d'andouille (je dis ça avec beaucoup d'affection) ! N'empêche que Bummed et Pills sont deux grands disques... et Hallelujah est intouchable !:D
Bah que dire ? Une nouvelle fois tout pareil que toi
Les Happy Mondays c'était la belle époque "c'était mieeuuux avant (la grand mère à moustache)"
![]()
Ca dépend des générations ! disons que ca coincide pas mal aux trentenaires !
Moi je regrette cette époque : les stone roses, blur, primal scream, ride etc .... ![]()
Blok wrote: Ca dépend des générations ! disons que ca coincide pas mal aux trentenaires ! Moi je regrette cette époque : les stone roses, blur, primal scream, ride etc ....
Dans les groupes que tu cites, ils ont tous sortis au moins un album essentiel à mon gout. Stone Roses - 1er album (indémodable) Blur - Modern life is rubbish, Parklife et The great escape Primal Scream - Screamadelica, Vanishing point, Xtrmntr et j'attends le prochain avec impatience Ride - Nowhere et Going blank again
Le premier Charlatans était aussi très bon même si il est vrai que ça a pris un sacré coup de vieux. Les Inspiral Carpets qui ont quand même sortis de superbes singles. Moi aussi, je regrette cette époque, même si aujourd'hui il y a plein de petits nouveaux groupes intéressants.
:\oops:
Désolé Mr Disco, notre 1ère pomme de discorde :
Blur =
! !
J'ai fait une allergie quand j'étais jeune ! Et là, c'est trop tard ! !
:\oops:
Désolé Mr Disco, notre 1ère pomme de discorde :
Blur =
! !
twp wrote: :\oops: Désolé Mr Disco, notre 1ère pomme de discorde : Blur =
! !
Ha ha heureusement que nous avons au moins un groupe pour lequel nous ne sommes pas d'accord, on aurait fini par croire que nous étions de connivence![]()
c'est vrai qu'ils y avaient quelques bons groupes mais il y en a des tres bons aujourd'hui aussi...j'ai bien aimé les inspiral carpets qui ont sorti des singles imparables,les charlatans,going blank again des ride est aussi un album que j'ai beaucoup ecouté... pour des groupes comme primal scream ou blur,j'etais(et reste ) plus sceptique..la gueguere blur/oasis ,je m'en foutais completement car je trouvais que c'etait des groupes bien moyen(en tout cas,c'est pas chez eux qu'il fallait chercher de l'originalite!!!)mais,bon,j'ai des amis qui sont alle voir oasis et qui ont trouve ca bien... et finalement,je trouve sur la duree que blur a tout de meme pas si mal evolué et pris des risques(toujours plus que oasis...)