a chaque concert,sur les amplis de hooky, juste derriere lui,il est écrit quelque chose.pour bueno aires,il est écrit the end...
fin de new order ??
Archived146 replies · 8,231 views
structure wrote: a chaque concert,sur les amplis de hooky, juste derriere lui,il est écrit quelque chose.pour bueno aires,il est écrit the end...
:\ohwell:
structure wrote: a chaque concert,sur les amplis de hooky, juste derriere lui,il est écrit quelque chose.pour bueno aires,il est écrit the end...
bravo, tu viens de plomber l'ambiance ;)
j'avais remarqué ce message peint sur les h.p de Hooky. N'extrapolons pas . C'est peut-être la fin de la tournée , simplement. En tous cas c'est plutot sombre comme message , en effet . Ce qui me manquerait , en cas de séparation, c'est de ne plus les voir Live. Comme le deuil de quelqu'un , finalement ....Et je crois , d'ailleurs , que les voir en Live ( on parle de voir , aujourd'hui, plus que d'entendre) est ce qui me paraît encore motivant dans ma relation (excessive) avec NO, aujourd'hui.
ERIC BERTON wrote: j'ai réécouté Get Ready récemment. il vieilli mieux que WFTSC... tout de même... WFTSC est le trop plein qu'il ne fallait pas faire. ils l'ont fait. U2, boulimique de l'écriture a fait la même connerie avec le dernier album.
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs il n'y a pas photo entre le 1er single de 'Get Ready'
et celui de 'WFTSC'. Et je dis ça en faisant abstraction du plaisir des retrouvailles dont vous parlez pour 2001.
BALLET David wrote: Moi, j'aimerais bien les voirs en concert, en France. C'est plus possible ?
on ne sait jamais avec eux mais c'est quand meme mal barré...
twp wrote:
ERIC BERTON wrote: j'ai réécouté Get Ready récemment. il vieilli mieux que WFTSC... tout de même... WFTSC est le trop plein qu'il ne fallait pas faire. ils l'ont fait. U2, boulimique de l'écriture a fait la même connerie avec le dernier album.
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs il n'y a pas photo entre le 1er single de 'Get Ready'
et celui de 'WFTSC'. Et je dis ça en faisant abstraction du plaisir des retrouvailles dont vous parlez pour 2001.
c'est sur ,entre crystal et krafty,y'a pas photo !!!je trouve ce morceau(krafty)assez mauvais et c'est vrai que j'ai eu un peu peur pour l'album qui allait suivre du coup.et finalement,cet album,je ne le trouve pas mauvais mais assez moyen quand meme...en fait,je l'ai réécouté hier et les trois morceaux qui sortent du lot pour moi sont who's joe,wftsc et turn... quand on voie qu'ils leur faut 4 ans pour faire un disque,on est en droit d'attendre quelque chose d'un peu plus abouti...(surtout quand on laisse 7 titres de coté !!!)
structure wrote: je l'ai réécouté hier et les trois morceaux qui sortent du lot pour moi sont who's joe,wftsc et turn...
Je suis d'accord avec toi, structure, en ce qui concerne Who's Joe et Turn.
Perso, j'y ajouterai Road To Ruin.
In A Noisy Place wrote:
structure wrote: je l'ai réécouté hier et les trois morceaux qui sortent du lot pour moi sont who's joe,wftsc et turn...
Je suis d'accord avec toi, structure, en ce qui concerne Who's Joe et Turn.
Perso, j'y ajouterai Road To Ruin.
euh,sur le dernier album,il n'y a pas de morceau qui s'appelle road to ruin.par contre,c'est le nom d'un album des ramones que j'aime bien...
"Road to Ruin" est le titre initial de "Hey Now, What You Are doing?" et il était bien plus New Orderesque que ce crétinissime "Hey now"...
francois-marc loze wrote: "Road to Ruin" est le titre initial de "Hey Now, What You Are doing?" et il était bien plus New Orderesque que ce crétinissime "Hey now"...
u're right
Road to ruin était un bon titre. Hey Now, fait un peu....heu...rien...creux ? mais RTR a quelque chose d'une intensité dramatique qui - si le propos de la chanson est bien de ce registre - ne se perçoit pas vraiment dans la mise ne forme. Je trouve . Il n'y a dans Hey Now absolument rien de la tension que l'on pouvait trouver dans certains moments de NO . C'est juste mélo .
j'avais bien aimé WFTSC mais j'avoue que Get Ready reste accroché dans mon lecteur cd. Il est clair que je suis un peu déçue de la nouvelle, mais bon faut passer a autre choses et je suis sure qu'ils nous concocterons d'autres bons projets.
bon,alors,il semblerait qu'ils ne se séparent pas.tant mieux!!!allez,les gars,bougez vous le cul et sortez-nous un bon album...
New Order: We're not splitting up
RUMOURS of Mancunian pop legends New Order's demise may be somewhat premature, I am reliably informed.
While numerous websites have been screaming out loud that the band has decided to call it a day I have it on good authority that the band are actually about to embark on one of their busiest years for many a moon.
"It's the first I've heard of it," drummer Stephen Morris declares when I asked him about the split stories. "We've got an album to finish and a movie coming out this year."
There's also the small matter of the 30th anniversary of Joy Division - the band which spawned New Order following the untimely death of enigmatic lead singer Ian Curtis.
It is three decades ago this year that the youthful and energetic young band first hit the headlines and there's a lot planned to celebrate the event - not least a documentary-style movie about the legendary group made by acclaimed cinematographer Anton Corbin.
Voir un sujet sur le forum anglais.. Hooky,le bavard, aurait déclaré lors d'une interview donnée dans un mini festival gallois, que lui et barney, avaient décidé de ne plus travailler ensemble. Ah ? La décision fatale
aurait été prise (à la légère) il y a de celà "6 semaines en arrière".![]()
quand on écoute des albums de la qualité des arcades fire,the good,the bad....,au revoir simone,sufjan stevens pour ceux que j'aime,je me dis que new order est vraiment hors course autant au niveau motivation qu'inspiration. la question est:sont-ils capable d'etre motivés,de se bouger et de travailler pour sortir un album decent ?? et le seront-ils jamais?? je pense que non. quand on voit le pauvre(enfin pauvre,facon de parler)hooky faire le dj ou monter ce groupe freebass,ca craint un peu,quand meme... à la limite,ca serait bien qu'ils fassent quelques tournées de temps en temps mais un disque...
structure wrote: quand on écoute des albums de la qualité des arcades fire,the good,the bad....,au revoir simone,sufjan stevens pour ceux que j'aime,je me dis que new order est vraiment hors course autant au niveau motivation qu'inspiration. la question est:sont-ils capable d'etre motivés,de se bouger et de travailler pour sortir un album decent ?? et le seront-ils jamais?? je pense que non. quand on voit le pauvre(enfin pauvre,facon de parler)hooky faire le dj ou monter ce groupe freebass,ca craint un peu,quand meme... à la limite,ca serait bien qu'ils fassent quelques tournées de temps en temps mais un disque...
je suis d'accord avec toi.Ils sont Out. Ce qui n'est peut-être que momentané, toutefois ,et partiellement compréhensible. Je regrette beaucoup - mais c'est leur choix- les collaborations variétoches ou dance vers lesquelles ils ont penché. Je ne compare pas, of course, toute la dance music à de la variété- que l'on ne se méprenne pas. Maintenant il est vrai qu'ils n'ont pas montré de signe d'intérêt vers ce genre de rock , aujourd'hui, dont nous parlons plus haut. Sinon Hooky a aussi laché le même genre de remarque sur l'avenir du groupe, dans un entretien spanish - voir forum.C'était,on s'en souvient,un peu plus tôt et plus ou moins démenti par Steve ensuite.
JEAN NOEL BOUET wrote: Voir un sujet sur le forum anglais.. Hooky,le bavard, aurait déclaré lors d'une interview donnée dans un mini festival gallois, que lui et barney, avaient décidé de ne plus travailler ensemble. Ah ? La décision fatale
aurait été prise (à la légère) il y a de celà "6 semaines en arrière".
cette rumeur n'aurait pas été balancée le 1/4 par hasard?
après verif sur le forum UK et bien que non balancé le 1/4, les 2 threads evoquant la fin de NO sonnent vraiment faux et mal traduit!!!
structure wrote: ici
une fin annoncée qui n'en finit pas...
Quelque chose de certain, Peter est un bavard.IL cause beaucoup, beaucoup et ,peut-être, est-il bored ?Autre chose , Barney est sans doute moins motivé par l'aventure et moins tonique, dans un sens. Question restante: quid des prétendus nouveaux titres unrecorded ? Réponse possible: un groupe a toujours du matériel à moitié fait, à moitié écrit,un peu abandonné... Et les interviews sont ce qu'elles sont:on cause,on s'épanche.On est parfois euphorique et parfois le contraire. On peut donc dire une chose et son contraire. In fine,il n'y a pas de règle. Constat: NO ont 50 berges.