In A Noisy Place wrote: Que de bonnes nouvelles depuis hier soir 20h ! :(
oui,t'as raison!!!
146 replies · 8,231 views
oui,t'as raison!!!
structure wrote:
oui,t'as raison!!!
NO finit mais Nico commence. Forums Johny,Enrico et Mimi nous voilà!!! Prenez garde!![]()
:sleep2:
Cette nuit, j'ai rêvé de New Order ! (déjà bien atteint le gars)
C'est pas la première fois d'ailleurs ![]()
De ce que je me souvienne, ils donnaient un concert dans le cadre d'un petit festival de groupes inconnus sous un préau d'école qui ressemblait beaucoup à celui de mon enfance ![]()
Il y a très peu de monde. Ils viennent d'entamer le set par Here To Stay (pourquoi pas
c'est un titre qui n'a jamais été joué live). Je me rappelle que Krafty est joué également, juste avant un intermède où Barney et Steven (je ne me rappelle pas avoir vu Phil, ni Gillian d'ailleurs :\ohwell: ) quittent la scène. Seul Hooky reste on stage...assis derrière un espèce de petit comptoir...il compte la recette (va savoir pourquoi
). Sur ce, il me reconnait et me tend un large sourire. Je m'approche de lui pour lui poser quelques questions existentielles et surtout pour lui confier que je suis trop content de le revoir et que New Order ce n'est donc pas fini !. Peter me dit qu'ils remplacent au dernier moment un groupe qui n'a pas pu venir et qu'ils ont déjà joué la veille au même endroit (merde j'ai raté ça!).
Toujours dans mon rêve, je me dis qu'il faut que j'annonce rapidement la bonne nouvelle à mes amis de NOOL :computer3:
...après, je sais plus trop ![]()
![]()
C'est grave docteur ? ![]()
In A Noisy Place wrote: :sleep2: Cette nuit, j'ai rêvé de New Order ! (déjà bien atteint le gars)
C'est pas la première fois d'ailleurs
De ce que je me souvienne, ils donnaient un concert dans le cadre d'un petit festival de groupes inconnus sous un préau d'école qui ressemblait beaucoup à celui de mon enfance
Il y a très peu de monde. Ils viennent d'entamer le set par Here To Stay (pourquoi pas
c'est un titre qui n'a jamais été joué live). Je me rappelle que Krafty est joué également, juste avant un intermède où Barney et Steven (je ne me rappelle pas avoir vu Phil, ni Gillian d'ailleurs :\ohwell: ). Seul Hooky reste sur la petite scène...assis derrière un espèce de comptoir...il compte la recette (va savoir pourquoi
). Sur ce, il me reconnait et me tend un large sourire. Je m'approche de lui pour lui poser quelques questions existentielles et surtout pour lui confier que je suis trop content de le revoir et que New Order ce n'est donc pas fini !. Peter me dit qu'ils remplacent au dernier moment un groupe qui n'a pas pu venir et qu'ils ont déjà joué la veille au même endroit (merde j'ai raté ça!).
Toujours dans mon rêve, je me dis qu'il faut que j'annonce rapidement la bonne nouvelle à mes amis de NOOL :computer3:
...après, je sais plus trop
C'est grave docteur ?
pas grave.
Selon moi, NO remplaçait Les PAssagers.Oui, nous n'étions pas dispos!![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
C'est grave docteur ?
pas grave. Selon moi, NO remplaçait Les PAssagers.Oui, nous n'étions pas dispos!
Merci docteur Jean-No
![]()
In A Noisy Place wrote: :sleep2: Cette nuit, j'ai rêvé de New Order ! (déjà bien atteint le gars)
C'est pas la première fois d'ailleurs
De ce que je me souvienne, ils donnaient un concert dans le cadre d'un petit festival de groupes inconnus sous un préau d'école qui ressemblait beaucoup à celui de mon enfance
c'est un titre qui n'a jamais été joué live). Je me rappelle que Krafty est joué également, juste avant un intermède où Barney et Steven (je ne me rappelle pas avoir vu Phil, ni Gillian d'ailleurs :\ohwell: ) quittent la scène. Seul Hooky reste on stage...assis derrière un espèce de petit comptoir...il compte la recette (va savoir pourquoi
...après, je sais plus trop
C'est grave docteur ?
Pas grave du tout ![]()
Au moins, on a des angoisses communes ![]()
hey! avez-vous lu le post de spotnick ??? Un extrait du Myspace du bon Hooky...? Some translations difficulties...Mais il semble que....
vu sur le forum anglais,spotnik: From a well known reliable source who talked to the band and apparently, New Order still exists and they say if Hooky wants to leave, that's his decision, not theirs.
on y comprend plus rien???new order sans hooky?n'importe quoi!!! enfin,s'il prefere faire mumuse deriere les platines ou monter un groupe à la con plutot que de jouer avec new order...
Ca devient grotesque cette histoire.
Cela doit les amuser, ou alors il s'en fichent complètement.
Un peu d'ordre dans tout ce bazar ferait du bien.
Cela ne m'empêche pas de vivre non plus cela dit, mais c'est un peu agaçant
structure wrote: vu sur le forum anglais,spotnik: From a well known reliable source who talked to the band and apparently, New Order still exists and they say if Hooky wants to leave, that's his decision, not theirs.
on y comprend plus rien???new order sans hooky?n'importe quoi!!! enfin,s'il prefere faire mumuse deriere les platines ou monter un groupe à la con plutot que de jouer avec new order...
non mais ça on le découvre pas. Les news sont, pour l'heure, unilatérale. Mais NO sans Hooky c'est un peu Poiret sans Serrault![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote: vu sur le forum anglais,spotnik: From a well known reliable source who talked to the band and apparently, New Order still exists and they say if Hooky wants to leave, that's his decision, not theirs.
non mais ça on le découvre pas. Les news sont, pour l'heure, unilatérale. Mais NO sans Hooky c'est un peu Poiret sans Serrault
Pernod sans Ricard
![]()
Ce qui est certain c'est que Hooky en a marre. On peut comprendre tout à fait. D'autant plus qu'il est devenu la personnalité émergeante de NO.
Mais,oh,ça s'échauffe chez les Britishs! paraît qu'ils veulent fermer les sujets qui causent du sujet,justement... Et qui seraient nuisibles...OH ?
Le Vezer y serait pas passé outre manche ?
florent wrote: Ils n'ont qu'à être clairs avec leurs fans, ca s'appelle le respect.
pas si grave!
http://www.nme.com/news/new-order/29099
pour des raisons "personnelles" nous dit le bon Hooky.http://www.nme.com/news/new-order/29099
Il reste dans mon coeur un groupe des années 80... Qu'ils se quittent en 2007 ou 2008, pas un problème.
J'ai dû écouter get ready une douzaine de fois, WFTSC trois fois (depuis leur sortie)... alors qu'au même moment, j'ai dû écouter Movement au moins une fois par mois, presque autant pour PC&L et les autres (sauf Republic)...
En plus, j'ai rejeté une oreille sur Revenge, Electronic, Monaco et the Other Two... Il y a des trucs sympas, d'autres limites, certaines qui sont pires que le pire de WFTSC...
Mais bon, j'ai cru remarquer qu'il y a les fans de Joy Division et de New Order et ceux de New Order only. Je suppose que cela doit être plus douloureux pour ceux de la deuxième catégorie.
Jiphy wrote: Il reste dans mon coeur un groupe des années 80... Qu'ils se quittent en 2007 ou 2008, pas un problème.
J'ai dû écouter get ready une douzaine de fois, WFTSC trois fois (depuis leur sortie)... alors qu'au même moment, j'ai dû écouter Movement au moins une fois par mois, presque autant pour PC&L et les autres (sauf Republic)...
En plus, j'ai rejeté une oreille sur Revenge, Electronic, Monaco et the Other Two... Il y a des trucs sympas, d'autres limites, certaines qui sont pires que le pire de WFTSC...
Mais bon, j'ai cru remarquer qu'il y a les fans de Joy Division et de New Order et ceux de New Order only. Je suppose que cela doit être plus douloureux pour ceux de la deuxième catégorie.
as u say.clin d'oeil Norderesque... fan de JD /NO ou NO tout court. Ou JD tout court. Le cas s'est présenté circa 1981. Certains fans de JD sont de factodevenus fans de NO et intéressés par le nouveau travail. Ce fut mon cas, ne pouvant aussi, ss doute, me résoudre à lacher JD, in a way... Jérôme le manager des Passagers
, par contre, ne supportait pas NO et je ne l'ai jamais convaincu. Pour lui c'était out. Alors que JD, il était accro. et toujours , d'ailleurs. Beaucoup disaient " c'est plus du rock" - le côté dance était absolument péjoratif. Ca existait beaucoup , cette cission, ce rejet, à l'époque, chez les auditeurs de rock. Ce qui était con parce que le Rock est fondamentalement lié au corps _ donc, possiblement, à la danse. Never been a great dancer , mais la dimension était intégrée dans mon approche. Le truc physique, la peau, le mouvement ( tiens) autant que l'esprit.
Triste de voir cette séparation confirmée le jour de la fête de la musique. Mais bon, ça m'ébranle moins que celle de The Clash. Peut-être question d'âge (moins "idolâtre" qu'avant) ou parce que je suis, moi aussi, plus attaché à JD qu'à NO, et que donc, pour moi, leur deuxième mort ne peut me sembler que plus douce et naturelle (donc "acceptable") que la première (j'entends par là : la fin de JD, pas la séparation de NO en 93 qui a suivi "Republic").
JEAN NOEL BOUET wrote: pour des raisons "personnelles" nous dit le bon Hooky.http://www.nme.com/news/new-order/29099
![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: http://www.nme.com/news/new-order/29099
pour des raisons "personnelles" nous dit le bon Hooky.http://www.nme.com/news/new-order/29099
c'est sûr comme info??? car depuis plusieurs semaines il y a eu pas mal de revirements... c'est un peu comme en 93 et puis ils se sont reformés.... Je suis peut être un peu candide, mais je pense qu'ils peuvent nous refaire un album aussi bon que TECHNIQUE.
Clerk wrote:
c'est sûr comme info??? car depuis plusieurs semaines il y a eu pas mal de revirements... c'est un peu comme en 93 et puis ils se sont reformés.... Je suis peut être un peu candide, mais je pense qu'ils peuvent nous refaire un album aussi bon que TECHNIQUE.
cette question de la fin de NO,sera, si j'en ai l'occasion,une de celles que je poserai à Hooky, next friday.
JEAN NOEL BOUET wrote:
Clerk wrote:
cette question de la fin de NO,sera, si j'en ai l'occasion,une de celles que je poserai à Hooky, next friday.
![]()
je sais que ca ferait bizarre mais il n'est peut etre pas impossible que Barney continue New Order avec Stephen et Phil, qu'en pensez-vous ?
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
Clerk wrote:
j'aurai sans doute la réponse usuelle ou déjà connue . Et il est probable que tous les fans demandent la même chose au bon Peter ( qui a été malade ces jours-ci, nous dit-il sur son blog. Si! Fièvre et tout et tout... Et que le Doc lui a dit qu'il devrait y aller un peu plus mollo à son âge... c'est mimi, non ?)
Olivier Guerin wrote: je sais que ca ferait bizarre mais il n'est peut etre pas impossible que Barney continue New Order avec Stephen et Phil, qu'en pensez-vous ?
On en parle sur les forums UK. NO sans Hooky c'est pas tellement envisageable, me semble t-il ?
JEAN NOEL BOUET wrote: NO sans Hooky c'est pas tellement envisageable, me semble t-il ?
sur que non.
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: NO sans Hooky c'est pas tellement envisageable, me semble t-il ?
sur que non.
cad? Tu veux dire (comme moi) qu'il n'y a pas de NO sans Peter ? Ou bien ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
sur que non.
cad? Tu veux dire (comme moi) qu'il n'y a pas de NO sans Peter ? Ou bien ?
absolument. Comme toi je pense que Peter a une grosse part de responsabilité dans NO.
NO sans Hooky c'est plus NO.
Si le line-up évoqué plus haut poursuit, il faut qu'il change de nom. :D