Skip to content

fin de new order ??

Archived

146 replies · 8,231 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: NO sans Hooky c'est pas tellement envisageable, me semble t-il ?

:nonono: sur que non.

:scratch: cad? Tu veux dire (comme moi) qu'il n'y a pas de NO sans Peter ? Ou bien ?

:nod: absolument. Comme toi je pense que Peter a une grosse part de responsabilité dans NO. NO sans Hooky c'est plus NO. Si le line-up évoqué plus haut poursuit, il faut qu'il change de nom. :D

ça s'est vu...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: :nod: absolument. Comme toi je pense que Peter a une grosse part de responsabilité dans NO. NO sans Hooky c'est plus NO. Si le line-up évoqué plus haut poursuit, il faut qu'il change de nom. :D

ça s'est vu...

oui mais cette fois là, il y avait eu malheureusement mort d'Homme. :rip:

0 likes

ils pourraient nous faire 2 NO, comme le PF ! Celui de watesr, celui de Gilmour!:brow: Freebass est actuellement,à mon avis ,un des nombreux projets de Hooky. Prioritaire, peut-être, avant une ré-union de NO ? MAis nous le savons, pour qu'un groupe vive, il faut qu'il ait quelque chose à dire.Encore. Encore ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: NO sans Hooky c'est pas tellement envisageable, me semble t-il ?

Impossible, inimaginable, inenvisageable :nono: :nonono:

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

Impossible, inimaginable, inenvisageable :nono: :nonono:

une absurdité totale

0 likes

Si c'est la fin de NEW ORDER, ELECTRONIC va-t-il renaître? idem pour TOT et MONACO????:confused2: J'aime bien ce qu'ils ont fait.

0 likes

Clerk wrote: Si c'est la fin de NEW ORDER, ELECTRONIC va-t-il renaître? idem pour TOT et MONACO????:confused2: J'aime bien ce qu'ils ont fait.

surtout pas - Don't do it -as they once sang...Autant Revenge m'a intéressé aux tout débuts ( One true passion) - mais brièvement- autant la suite est cul-cul pour tout ce petit monde. De la variété pop. Monaco, maybe, peut avoir mon indulgence encore, sur certains titres. MAis, comme nous le disions avec Jérôme **sur une terrasse de bistrot à Banyuls sur Mer,un début d'été et écoutant un Monaco ( celui avec WDYWFM) "si ça fait plaisir à voir, ça fait moins plaisir à entendre" ** historique manager des célèbres Passagers -ndlr- :D (une virée dans les P.O s'impose durant l'été, la dernière rencontre avec le Rob Gretton nîmois, remontant au nouvel an 2004 ou 05 ?? 05 plutôt - magnifique avec son joli bonnet de laine sur la tête!)

0 likes

Clerk wrote: Si c'est la fin de NEW ORDER, ELECTRONIC va-t-il renaître? idem pour TOT et MONACO????:confused2: J'aime bien ce qu'ils ont fait.

Johnny Marr occupé avec son groupe, David Potts en solo, Hooky avec Freebass et Gillian ménagère de - de 50 ans, c'est mal barré... Il ne reste plus que Phil et Steve pour nous faire un petit Wham des familles.

0 likes

ce sont nos desperate housewives...

0 likes

structure wrote: ce sont nos desperate housewives...

:abovelol:

0 likes

Oui j'ai lu un article similaire hier, c un peu n'importe quoi ou un coup de colère d'annoncer ça sans que les autres soient au courant.

0 likes

Brigitte wrote: Oui j'ai lu un article similaire hier, c un peu n'importe quoi ou un coup de colère d'annoncer ça sans que les autres soient au courant.

Tout à fait d'accord... si c'est vraiment ce qui s'est passé :scratch:

0 likes

Sumner et Morris ne nous disent, ceci étant, pas grand chose non plus....NO existe toujours? Soit. Hooky is bored,ça , par contre c'est certain. Est-ce qUE hooky a ou non parlé avec eux avantses annonces ?? Mystère et boules de gomme? En tous les cas à la question"What's wrong with Barney?" Il me répondit "Rien de particulier. Nous avons 51 ans..." Enigmatique ou pas , comme réponse ?

0 likes

Olivier Guerin wrote: je sais que ca ferait bizarre mais il n'est peut etre pas impossible que Barney continue New Order avec Stephen et Phil, qu'en pensez-vous ?

J'avais raison, c'est donc posdible :

"Après les déclarations du bassiste Peter Hook, annonçant la séparation de New Order, le chanteur Bernard Sumner et le batteur Stephen Morris ont publié un communiqué contradictoire, selon le blog officiel de Zegut. « Après trente ans ensemble dans le groupe, nous sommes déçus que Hooky ait décidé de dire à la presse que New Order s'était séparé. Il aurait été préférable qu'il vienne nous voir avant de faire de telles déclarations. Il ne parle pas pour tout le groupe, mais il est évident qu'il ne veut plus en faire partie », ont-ils déclaré. En mai dernier, Peter Hook était soulagé d'annoncer que New Order était fini. En définitive, Bernard Sumner et Stephen Morris ont déclaré que New Order continuait."

0 likes

Déjà le départ de Gillian a laissé un grand vide ...NO étant un tout, 4 membres à part entière...à 3+1,c'était déjà plus vraiment ça...(je parle de l'energumène qui remplace Gillian)

alors à 2+2 je crains le pire, l'auto parodie, voir un trip à la Echo lorsqu'ils jouaient sans BigMac...

0 likes

Bon si New Order existe encore, va falloir donner de nouvelles preuves maintenant !

0 likes

je ne crois pas à ces règlements de compte par presse interposée. Dans les années 80 cela se réglait à coup de manche de basse dans la gueule.

0 likes

Hélène's friend wrote: je ne crois pas à ces règlements de compte par presse interposée. Dans les années 80 cela se réglait à coup de manche de basse dans la gueule.

c'était la bonne époque !!!!:D :boxing: pour en revenir sur cette séparation, je reste persuadé (je suis peut-être candide ou utopiste...) que Hooky va revenir dans New Order dans quelques années, souvenez-vous en 93 c'était pas la fête entre eux....et pourtant en 2001 ils sont revenus. NO sans Hooky.....difficile, déjà sans Gillian:( mais bon on ne sait jamais.

0 likes

Clerk wrote:

Hélène's friend wrote: je ne crois pas à ces règlements de compte par presse interposée. Dans les années 80 cela se réglait à coup de manche de basse dans la gueule.

c'était la bonne époque !!!!:D :boxing: pour en revenir sur cette séparation, je reste persuadé (je suis peut-être candide ou utopiste...) que Hooky va revenir dans New Order dans quelques années, souvenez-vous en 93 c'était pas la fête entre eux....et pourtant en 2001 ils sont revenus. NO sans Hooky.....difficile, déjà sans Gillian:( mais bon on ne sait jamais.

Ouais, sauf que l'âge est là... :(

0 likes

POur ceux qui redoutaient un New Order sans Hooky, qu'ils se rasurent, d'après son myspace cela ne risque pas d'arriver de sitôt...

0 likes

francois-marc loze wrote: POur ceux qui redoutaient un New Order sans Hooky, qu'ils se rasurent, d'après son myspace cela ne risque pas d'arriver de sitôt...

ça chipote en solo. Ou :Nouveaux Pink Floyd, encore ? Le NO de Barney et le NO de Hooky?:\ohwell: Il me semble que tout celà ne va pas bien loin, ceci dit.

0 likes

Encore ! Z'ont pas d'autres soucis, franchement ca devient lourd :ignore:

0 likes

"See you in court"

Quelle tristesse de lire ça...

Surtout quand on se rappelle les principes fondant le pacte "Factory" !

0 likes

Captain Nemo wrote: "See you in court"

Quelle tristesse de lire ça...

Surtout quand on se rappelle les principes fondant le pacte "Factory" !

Ca ne peut être qu'ironique, non ? ?

Ca sera p'têt dans les bonus du DVD live à Glasgow :evil4:

0 likes

L'un de vous pourrait-il traduire cela s'il vous plait :

27 juil. 2007

Disappointment! Catégorie : Life

Well im here at last with my statement! im travellin round america at the moment so its difficult for me to reply properly> Ive decided to tell the whole story? so itll be an amusing? insight into how groups work...

FIRST. Damning me for doing something as in not coming to you personally? and then doin the same thing , never heard of two wrongs dont make a right?

My god if i was to list my disappointments with this group id miss my plane to frisco.My first thoughts were very angry but now ive slept on it or not rather its sadness really ! this is getting political and personal so here goes......................

SECOND> never assume anything! This group has SPLIT UP! you are no more new order than i am! you may have two thirds but dont assume you have the rights to do anything NEW ordery cos you dont ive still got a third! But am open to negotiation.

THIRD. Just in case you hadnt noticed weve not had a "PERSONAL" relationship for a long time now...years in fact! whenever you contact me its through the management(like hale and pace eh?) i did exactly the same you all knew what was happening re the split! in FEBRUARY! using cannes and mojo as some excuse to at last get your own back is wrong.

FOURTH. i have never spoken on your behalf i wouldnt presume to. i spoke for myself WE HAVE SPLIT! as traceyBB would say "deal wiv it!so as one third of ex new order im off to gate 36 and pizza hut. ive got a lot to tell you all but this has worn me out for a while so normal; service will be resumed as soon as possible!

See you in court! love hookyx

0 likes

Olivier Guerin wrote: L'un de vous pourrait-il traduire cela s'il vous plait :

27 juil. 2007

Well im here at last with my statement! im travellin round america at the moment so its difficult for me to reply properly> Ive decided to tell the whole story? so itll be an amusing? insight into how groups work...

FIRST. Damning me for doing something as in not coming to you personally? and then doin the same thing , never heard of two wrongs dont make a right?

My god if i was to list my disappointments with this group id miss my plane to frisco.My first thoughts were very angry but now ive slept on it or not rather its sadness really ! this is getting political and personal so here goes......................

SECOND> never assume anything! This group has SPLIT UP! you are no more new order than i am! you may have two thirds but dont assume you have the rights to do anything NEW ordery cos you dont ive still got a third! But am open to negotiation.

THIRD. Just in case you hadnt noticed weve not had a "PERSONAL" relationship for a long time now...years in fact! whenever you contact me its through the management(like hale and pace eh?) i did exactly the same you all knew what was happening re the split! in FEBRUARY! using cannes and mojo as some excuse to at last get your own back is wrong.

FOURTH. i have never spoken on your behalf i wouldnt presume to. i spoke for myself WE HAVE SPLIT! as traceyBB would say "deal wiv it!so as one third of ex new order im off to gate 36 and pizza hut. ive got a lot to tell you all but this has worn me out for a while so normal; service will be resumed as soon as possible!

je le fais grosso modo,hein?

Déception!

Eh bien me voilà enfin avec ma déclaration. Je voyage en ce moment aux states et je ne peux répondre correctement, c'est un peu difficile pour moi.J'ai décidé de raconter toute l'histoire? Ca va être amusant de voir comment fonctionne un groupe de l'intérieur.

Primo: Vous me blâmez de faire qq chose sans vous avoir personnellement informé.Et vous faîtes ensuite la même chose! Jamais entendu que deux trucs faux en faisaient un juste...

Mon Dieu, si je devais faire la liste de mes déceptions avec le groupe, j'en raterais mon avion pour Frisco!Mes premières pensées furent de colère,mais maintenant j'ai dormi dessus et je ne reviens pas sur la tristesse... ( en gros. NDLR).Ca devient à la fois politique et personnel,....

secundo:Vous n'assumez jamais rien:Ce groupe a splitté!vous n'êtes pas plus NO que moi.Vous pouvez être les deux tiers mais ne supposez pas que vous puissiez faire un truc de NO car il vous manque le troisième tiers ( Et Philou, alors ? NDLR)Mais je suis ouvert aux négociations!

• bon je vais manger,mec, je reviens après -:wink: (ndlr)
0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

27 juil. 2007

Déception!

Eh bien me voilà enfin avec ma déclaration. Je voyage en ce moment aux states et je ne peux répondre correctement, c'est un peu difficile pour moi.J'ai décidé de raconter toute l'histoire? Ca va être amusant de voir comment fonctionne un groupe de l'intérieur.

Primo: Vous me blâmez de faire qq chose sans vous avoir personnellement informé.Et vous faîtes ensuite la même chose! Jamais entendu que deux trucs faux en faisaient un juste...

Mon Dieu, si je devais faire la liste de mes déceptions avec le groupe, j'en raterais mon avion pour Frisco!Mes premières pensées furent de colère,mais maintenant j'ai dormi dessus et je ne reviens pas sur la tristesse... ( en gros. NDLR).Ca devient à la fois politique et personnel,....

secundo:Vous n'assumez jamais rien:Ce groupe a splitté!vous n'êtes pas plus NO que moi.Vous pouvez être les deux tiers mais ne supposez pas que vous puissiez faire un truc de NO car il vous manque le troisième tiers ( Et Philou, alors ? NDLR)Mais je suis ouvert aux négociations!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

27 juil. 2007

Déception!

merde!!!!!!pas partie la translation 2!!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗