Skip to content

fin de new order ??

Archived

146 replies · 8,231 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

en gros.... 3/ Juste au cas où vous ne l'avez pas remarqué on ne s'est pas contacté personnellement depuis des lustres... Des années en fait. Et toujours au travers du management!

0 likes

J'ai fait comme vous. Pareil. Et vous saviez bien, depuis février, ce qu'il en était de la question du split! Utiliser Cannes et Mojo comme excuse / alibi pour vous ramener est faux.

0 likes

4/ Le n'ai jamais parlé en votre nom . Je me serais pas permis, ou senti. J'ai parlé en mon nom. Et comme l"aurait dit BB Tracey ( c'est qui ?)"Arrangez vous avec ça!En tant que troisième ex NO je vais vers la porte 36 et Pizza Hut.5 (C'est beau, comme image:) ndlr). Je suis cassé et je reprendrai du service dès que possible.

On se voit au tribunal ! Affectueusement Hookyx

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: 4/ Le n'ai jamais parlé en votre nom . Je me serais pas permis, ou senti. J'ai parlé en mon nom. Et comme l"aurait dit BB Tracey ( c'est qui ?)"Arrangez vous avec ça!En tant que troisième ex NO je vais vers la porte 36 et Pizza Hut.5 (C'est beau, comme image:) ndlr). Je suis cassé et je reprendrai du service dès que possible.

On se voit au tribunal ! Affectueusement Hookyx

Merci pour la traduction :-)

0 likes

Piou, bonne trad, Jean-No.

0 likes

On débat même de la question et de la discorde new orderienne , sur les ondes françaises. Nagui a annoncé tout ça dans le détail, pas plus tard que tout à l'heure. L'info m'est rapportée par ma femme et mon fils ( deux sources sûres !:bow: ). CA devient con. D'autant qu'on ne comprend pas très bien les soucis des trois musicos. Hooky is bored, ça c'est évident. Mais quoi exactement ? Si tant est qu'il y ait un exactement.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: On débat même de la question et de la discorde new orderienne , sur les ondes françaises. Nagui a annoncé tout ça dans le détail, pas plus tard que tout à l'heure. L'info m'est rapportée par ma femme et mon fils ( deux sources sûres !:bow: ). CA devient con. D'autant qu'on ne comprend pas très bien les soucis des trois musicos. Hooky is bored, ça c'est évident. Mais quoi exactement ? Si tant est qu'il y ait un exactement.

Nagui? dans quelle émission?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: On débat même de la question et de la discorde new orderienne , sur les ondes françaises. Nagui a annoncé tout ça dans le détail, pas plus tard que tout à l'heure. L'info m'est rapportée par ma femme et mon fils ( deux sources sûres !:bow: ). CA devient con. D'autant qu'on ne comprend pas très bien les soucis des trois musicos. Hooky is bored, ça c'est évident. Mais quoi exactement ? Si tant est qu'il y ait un exactement.

Ils ne se supportent plus (Barney & Hooky), c'est tout, non ?:ignore:

0 likes

C'est vrai, pourquoi ça se barre en sucette comme ça??? Encore une histoire de fric...:confused2: c'est bien triste tout ça...pour la peine je vais m'écouter Christophe MAE.....:dead:

je déconne bien sûr, je n'ai pas encore des envies de suicide:D

0 likes

Hélène's friend wrote:

Nagui? dans quelle émission?

sur europe 2, me dit-on

0 likes

twp wrote:

Ils ne se supportent plus (Barney & Hooky), c'est tout, non ?:ignore:

? Sais pas. :rolleyes:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: merde!!!!!!pas partie la translation 2!!!

avant d'envoyer un long texte, fais un petit 'control+C' pour le garder en mémoire au cas où.... :wink:

0 likes

La réponse du berger à la bergère ne manque pas de sel :laugh:

Sacré Barney :crazy:

0 likes

Ca montre aussi qu'il y avait une belle ambiance de merde dans le groupe.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: merde!!!!!!pas partie la translation 2!!!

avant d'envoyer un long texte, fais un petit 'control+C' pour le garder en mémoire au cas où.... :wink:

je prends note!-si j'oublie pas :uhoh:

0 likes

francois-marc loze wrote: Ca montre aussi qu'il y avait une belle ambiance de merde dans le groupe.

spéculations pures...?

0 likes

Bein entre Hooky qui explique dans son blog que leur collaboration au sein New Order a amené des déceptions sans nombre, que cela fait des années qu'ils ne communiquent plus que via leur management respectif (alors qu'ils se connaissent personellement depuis plus de quarante ans), ce que Barney approuve implicitement avant de terminer avec un "I just don’t think he (Hooky) likes me, so what can you do?", je ne pense pas que l'atmosphère dans le groupe ressemblait, ces dernières années, à la franche cordialité mais plutôt à une froide cohabitation.

0 likes

francois-marc loze wrote: Bein entre Hooky qui explique dans son blog que leur collaboration au sein New Order a amené des déceptions sans nombre, que cela fait des années qu'ils ne communiquent plus que via leur management respectif (alors qu'ils se connaissent personellement depuis plus de quarante ans), ce que Barney approuve implicitement avant de terminer avec un "I just don’t think he (Hooky) likes me, so what can you do?", je ne pense pas que l'atmosphère dans le groupe ressemblait, ces dernières années, à la franche cordialité mais plutôt à une froide cohabitation.

Ca parait plutôt clair, en effet... Désolant quand même, non ? :(

0 likes

francois-marc loze wrote: Bein entre Hooky qui explique dans son blog que leur collaboration au sein New Order a amené des déceptions sans nombre, que cela fait des années qu'ils ne communiquent plus que via leur management respectif (alors qu'ils se connaissent personellement depuis plus de quarante ans), ce que Barney approuve implicitement avant de terminer avec un "I just don’t think he (Hooky) likes me, so what can you do?", je ne pense pas que l'atmosphère dans le groupe ressemblait, ces dernières années, à la franche cordialité mais plutôt à une froide cohabitation.

où as -tu trouvé ce commentaire de bARNEY ? Il ne me semble pas que ces propos(sur leur ensemble) signifient grand chose....Nous les avons comme ça, en différé, pris ici et là. Mais, ceci dit, je pense qu'il n'y a pas de futur pour NO. Après ,les petites querelles, etc.... bof...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

où as -tu trouvé ce commentaire de bARNEY ?

from 'Rolling Stones' Magazine...

And Hook, he says, needs to take five: “I think that Hooky just needs to chill out a little bit and relax.” Sumner says he has no plans to reach out to his blogging bandmate to clear everything up. “He’s the guy who with the problem, so he should approach us,” he says. “We haven’t got a problem. I just don’t think he likes me, so what can you do?”

0 likes

francois-marc loze wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

où as -tu trouvé ce commentaire de bARNEY ?

from 'Rolling Stones' Magazine...

And Hook, he says, needs to take five: “I think that Hooky just needs to chill out a little bit and relax.” Sumner says he has no plans to reach out to his blogging bandmate to clear everything up. “He’s the guy who with the problem, so he should approach us,” he says. “We haven’t got a problem. I just don’t think he likes me, so what can you do?”

donc c'est le Pétère qui coince...? Tssstttt..... En tous cas il ouvre pas toujours les mails de son myspace...Tssssttttt....Le Pétère..... Moi je dis: qu'on en finisse: Basta NO! et voilà.

0 likes

Tout ca me rappelle la séparationdes New Kids on the Blocks, j'en ai pleuré pendant des semaines :blush:

0 likes

le feuilleton continue...

ici

0 likes

twp wrote:

Ca parait plutôt clair, en effet... Désolant quand même, non ? :(

vu comme c'est parti,il va y avoir matière a faire un fim sur leurs séparations.il parait meme que cor***n y réfléchi...

0 likes

Olivier Guerin wrote: Tout ca me rappelle la séparationdes New Kids on the Blocks, j'en ai pleuré pendant des semaines :blush:

:abovelol:

Moi c'était avec Milli Vanilli :laugh:

:ignore:

0 likes

structure wrote: le feuilleton continue...

ici

Morris and Sumner posted a statement on the band's official website ils parlent de NOOL là ? :D

0 likes

cette histoire me fait sourire. Et au fond n'a aucune importance... Je crois que Peter est un rien blasé de NO, pour le moins- ce qui semble dur pour un hédoniste actif comme lui...Mais il me semble que NO sont musicalement over, maintenant. Je ne les aimerais pas à 50 berges, nous jouant encore de la pop variétoche et cul cul! Ce qui serait ,comme dire, un réel déclin / à leurs travaux de "jeunesse". Pas d'autoparodie svp. Basta.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗