francois-marc loze wrote: Carla Bruni est une huitre.
J'ai une pensée pour ce pauvre Louis Bertignac...

400 replies · 18,138 views

Jiphy wrote: Remarque, entre elle et Mireille Mathieu...
parce qu'avant,elle sortait avec mireille mathieu????
In A Noisy Place wrote:
Tout ce cirque me saoule
![]()
structure wrote:
Non, juste qu'elle est plus connue qu'elle... Ce n'est pas Bruni qui chantait avec Enrico place de la Concorde...
In A Noisy Place wrote:
Elle n'a pas la mine aussi réjouie que lui... Pour peu, on dirait presque Kadhafi avec une infirmière bulgare...
JEAN NOEL BOUET wrote: C'est trop! Vraiment c'est trop, maintenant!
Depuis que Chirac l'a sorti du placard parce qu'il avait voulu être le premier ministre de Balladur, on est dans le too much... Alors, maintenant qu'il est le président, célibataire... Un Président people en somme...
Jiphy wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: C'est trop! Vraiment c'est trop, maintenant!
Depuis que Chirac l'a sorti du placard parce qu'il avait voulu être le premier ministre de Balladur, on est dans le too much... Alors, maintenant qu'il est le président, célibataire... Un Président people en somme...
exact. c'est le règne des People!" Power to the people ? "John, ma poule, si tu voyais ça....RIP John Lennon.
![]()
Va y'en avoir des faciles à faire mais celle-là est pas mal
![]()
Et le pauvre Raphaël là-dedans ![]()
"Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël, Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille, C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël, Comme il se mêle au "a" au "e", comme il les entremêle au "l", Raphaël..."
Qui se lance dans la réécriture ? ? ![]()
twp wrote: Et le pauvre Raphaël là-dedans
"Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël, Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille, C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël, Comme il se mêle au "a" au "e", comme il les entremêle au "l", Raphaël..."
Qui se lance dans la réécriture ? ?
on oublie Raphael.
je suis un peu sidéré de voir que les sondages continuent a etre bon pour sarkozy.déprimant.... je ne regrette pas d'avoir pris le nationalité grolandaise.salengro,c'est quand meme autre chose.
Jiphy wrote:
structure wrote:
Non, juste qu'elle est plus connue qu'elle... Ce n'est pas Bruni qui chantait avec Enrico place de la Concorde...
hum,c'était juste une connerie.j'avais bien compris ce que tu voulais dire..
carla bruni,je ne l'ai jamais aimé pas.je ne sais pas pourquoi.appellez ca une intuition....
structure wrote: je suis un peu sidéré de voir que les sondages continuent a etre bon pour sarkozy.déprimant.... je ne regrette pas d'avoir pris le nationalité grolandaise.salengro,c'est quand meme autre chose.
D'ailleurs le sketch de Gro-Assistance d'il y a deux semaines a même fait rire miss Jiphy aux larmes (ça ne lui arrive pas souvent, c'est pour dire la qualité du sketch)...
Jiphy wrote:
structure wrote: je suis un peu sidéré de voir que les sondages continuent a etre bon pour sarkozy.déprimant.... je ne regrette pas d'avoir pris le nationalité grolandaise.salengro,c'est quand meme autre chose.
D'ailleurs le sketch de Gro-Assistance d'il y a deux semaines a même fait rire miss Jiphy aux larmes (ça ne lui arrive pas souvent, c'est pour dire la qualité du sketch)...
C'est sûr, Salengro EST une valeur sûre ![]()
structure wrote:
:barf:
...une huitre chaude
mangeuse d'hommes
twp wrote:
Jiphy wrote:
C'est sûr, Salengro EST une valeur sûre
et musicien, qui plus est, qui joue de cet instrument si rare et si fin : le corps de chasse. POOOOUUTTTTTT! La classe quoi. Nico au corps de chasse? y tiendrait pas une seconde. Comment il est ? Pas une seconde. Le pipeau lui va mieux.
In A Noisy Place wrote:
je n'ai aucune pensée pour Bertignac qui m'aura fait ch... avec ses solis à la c... accompagnant l'autre niaiseux qui s'égosillait en futal trop serré. La jeunesse française leur a donné un max de blé à ces Bigophones qui ont fait figure de "grand groupe rock français". A choisir je préférais encore les comiques de Martin Circus, eux , au moins, on savait que c'était nul et rien que pour rire: H a ha ha ha .....
deuxio: rebond sur Sarko et Mickey! Hélas oui! C'est le kingdom de Mickey , maintenant. On est au Disneyland de la politique. Les People, la droite décomplexée régne sans honte, suffisante comme jamais. Tout s'étale et c'est juste à vomir. AU même plan le Nico qui roucoule et fait l'escalade des pyramides avec l'autre nunuche fascinée, on s'en doute, par le pouvoir ( ça s'est vue dans l'histoire) puis l'allocution sur la Syrie - image qui suit. Merde! Il fait cequ'il veut de son c.. le vizir, mais qu'il soit discret§ Et le discret, le classe se perd, hélas. Nous voilà désormais dans l'ère de Rien ou tout se vaut. Star ac permanente sur tous les plans et idéologie zéro. ON calque sur le pire, pour tout. Je rgrette ce temps où la République avait quelques ambitions, permettait l'ascenceur social où l'idée de servir était noble quand c'est le cynisme qui l'emporte aujourd'hui. Chacun son ghetto et sauve qui peut. PITOYABLE début de XXIème. La France a mis en place, faute de conviction et de croyance en elle-même, les histrions et les guignols à rolex. Certes pas totalement cons, mais totalement peoplisés, totalement dans cette nouvelle et virulente addiction qui remplace tout :pouvoir et blé et glamour. Je ne me reconnais plus dans ce pays et tous ces pauvres quidams qui singent l egrand guignol de la tv. Qui râlent quand on le leur dit mais qui rêvent juste de se payer un con de 4x4 inutile, à crédit, histoire juste d'émettre un peu plus de gaz en centre ville . FOOOK OFFF.
J'aurais pas dit mieux ! 1000% agree with you.
Le pire c'est que c'est partout pareil, sans arrêt : tout se consomme (sans le moindre complexe), même l'humain, même la pensée, même la liberté… Un vieux fou avait décrit ça dans un texte, il y a bientôt 38 ans (mon âge dans un mois et demi), "IL N'Y A PLUS RIEN", 1970.
Tout à l'heure, j'écoutais 100% VIP de Katerine.
Amusez-vous à remplacer VIP par Sarkozy et ça devient drôle. Ajoutez une pincée de Bolloré pour les rimes en -é, les larmes coulent...
NB : Quand je serai sorti de la crève dans laquelle je m'enfonce sûrement heure par heure (je crains d'être fiévreux et au lit à minuit), je me lance dans ce pastiche.
Michel Piccoli, il y a peu, faisait cette remarque qu'effectivement les gens de façon générale n'étaient pas si cons/bêtes qu'on voulait bien le dire. Mais qu'il était bien temps qu'ils cessent d'être "enconnardé" du matin au soir par les médias et la publicité. J'aime bien ce terme"enconnardé", ça démonte bien le phénomène qui court depuis belle lurette, maintenant. Il avait poussé une jolie gueulante qui a fini noyée dans un zapping, bien entendu.
Alors voilà que notre vezér veut noter ses ministres... D'une, il avait choisi une équipe serrée de gens ultra-compétents... Ceci dit, quelques mois plus tard, il a déjà besoin de crânes pour rejeter la faute sur autrui. Ma question est : s'il a choisi les meilleurs et qu'ils se révèlent incompétents, qui va-t-il mettre à leur place ? De deux, c'est un cabinet privé s'appelant Mars & Co (à mourir de rire) qui va effectuer les audits. Bien. Donc, un boite privée, payée par l'argent public va faire le flic dans les affaires de l'Etat... Question. Va-t-il sortir un impôt spécial pour financer tout ça sachant que l'Etat est en faillite ? C'est quoi la prochaine étape ? Un tourneur privé qui va faire faire la ronde des Zénith de France avec les recalés ? Entrée : 250€. Tomate pourrie 50€. 50€ le lancer...?
J'imagine déjà MAM et les autres en train de faire leur auto-critique sur TF1... images sobres, mise en scène stalinienne...
Je n'imaginais pas qu'un jour je plaindrais des ministres de droite...
Ken Loach à la radio (France Inter).
Voilà un aspect de la culture britannique qui me plait définitivement.
Nico et Carla sur toutes les couvs... Je sors du marchand de journaux local et ça m'a gonflé. Rien acheté. Même pas le spécial des Inrocks...(m'a gonflé aussi - mais moins
)
Jiphy wrote: Ken Loach à la radio (France Inter).
![]()
structure wrote:
Jiphy wrote: Ken Loach à la radio (France Inter).
![]()
j'aime pas les chanteurs frenchies du moment.Ils se regardent le nombril et leurs histoires m'indiffèrent. Au top des nunuches , je place Benabar.Delerme m'endort. Biolay est bien prétentieux me semble t-il... Je regrette ceux des seventies comme Higelin, Béranger et, dans un autre registre ,Manset. Le retour D'Yves Simon me laisse sur le cul... Les mêmes niaiseries à quasi 60 berges! Merde! J'aurais un faible pour Murat - que je n'écoute pas beaucoup pourtant. Quelques titres de Miossec m'ont accroché. Y'a un mec, là. Dominique A que j'ai vu live, à 1 m, est pas mal, c'est sûr, mais j'écoute pas non plus. Je ne reviens pas sur Dédé Darc ( un grand comique celui là). Le Manu Tchao je lui dis Tchao! la chanson démago-quartmondiste me laye ( ortho?). Déjà la Mano me gonflait. Les Rita étaient des comiques aussi, qui se prenaient au sérieux et l'hystérie de Ringer me fatiguait grave, déjà en 83 ou 84. Même s'ils ont dépoussiéré le rock de l'hexagone. J'ai un faible pour L'imprudence de Bashung. En tant qu'oeuvre véritable. M ? R A S. DE toutes façons rien ne me surprend plus. C'est con, mais c'est comme ça.