Skip to content

DEFINITIF !(si vous avez comme ça , des déclarations du style)

Archived

400 replies · 18,138 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Minestra Corsa! hummm , pas lourd et bon! plutôt pour l'hiver quand même:brow: - on y va!

0 likes

Torta di bietule ( tourte aux blettes) Secundu piattu ( second plat) Toujours pas lourd...:brow: :brow:

0 likes

Veau au miel. LE veau est léger , c'est le miel qui est lourd.. M'enfin on est toujours pas lourd:brow: :brow: :brow:

0 likes

On continue ? Ma préférence u singhjale - civet de sanglier. Incontournable en milieu de repas et avec des types sérieux, bien sûr. Toujours pas lourd, non, non, c'est le vin qui est lourd!:brow: :brow: :brow: :brow: - oui parce que ça "cuit" dans le vin depuis la veille. Miss JN vous fera ça très bien. Quantu simu stasera ? On sera combien ce soir ?

0 likes

deleted by JN

:abovelol:

JN, tu renonces ! Ca y est, tu arrêtes les plats "pas trop lourds" :laugh:

0 likes

twp wrote: deleted by JN

finement commenté. J'apprécie:clap: :clap: Mais non, il s'agit d'un bug...:abovelol: nous nous dirigeons vers les désserts , assez rares en Corse - d'ailleurs je connais pas le mot...:scratch: - mais en tous cas, toujours ... légers...!:D :D :D :D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote: deleted by JN

finement commenté. J'apprécie:clap: :clap: Mais non, il s'agit d'un bug...:abovelol: nous nous dirigeons vers les désserts , assez rares en Corse - d'ailleurs je connais pas le mot...:scratch: - mais en tous cas, toujours ... légers...!:D :D :D :D

Pour moi, deux clémentines de Corse avec quelques canistrelli et un verre de patrimonio blanc, ça ira !

0 likes

m'ouais. En amuse-bouche alors? Parce que sérieux,je prendrai: chèvre et confiture de figue avec, puis fiadone avec boule de glace à la Chataîgne aprés. Le Fiadone est traditionnel. Citron et Bruccio - on en met partout! In fine, si la nuit est belle, probablement un verre de Limuncellu sur la terrasse, avec les vieux! Bon ,aprés, dodo... parce que... c'est léger tout ça, mais... Demain matin vélo avec le cousin pour évacuer ...:laugh: en général, c'est le programme estival du côté de Propriano!Définitif . Et, heu NO ??? Ben personne connait! Faut plutôt leur parler d'autre chose...:D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: m'ouais. En amuse-bouche alors? Parce que sérieux,je prendrai: chèvre et confiture de figue avec, puis fiadone avec boule de glace à la Chataîgne aprés. Le Fiadone est traditionnel. Citron et Bruccio - on en met partout! In fine, si la nuit est belle, probablement un verre de Limuncellu sur la terrasse, avec les vieux! Bon ,aprés, dodo... parce que... c'est léger tout ça, mais... Demain matin vélo avec le cousin pour évacuer ...:laugh: en général, c'est le programme estival du côté de Propriano!Définitif . Et, heu NO ??? Ben personne connait! Faut plutôt leur parler d'autre chose...:D

Ca c'est la France qui se lève tot!!:ignore:

0 likes

La gare de Montpellier est équipée d'un parking avec 10 min gratuites. Deux trains arrivent en même temps et le parking est complet !!! Vendredi, l'apathéose, non seulement le parking était complet, mais les gens faisaient la queue sur plus de 200 m. Faire 200m de queue pour vouloir entrer dans un parking complet, certains devraient faire un defrag.exe de leur cerveau.

• Je ne risquais pas de voir le BdP vendredi soir !!! J'ai fait trois fois le tour de la gare, dont un en première uniquement (non, faux, de jeunes gens excités m'ont obligé à faire une marche arrière sur 300 m... et je les ai attendus au moins deux minutes pour qu'ils fassent la même manoeuvre, je ne vous rapporterai pas tous les noms d'oiseaux auxquels j'ai eu droit pendant ce laps de temps - éternel)

La gare de Nîmes a moins de passagers. Cinq trains, vous avez toujours de la place dans un parking gratuit pour 20 min.

Qu'est-ce qu'ils fichent à Montpellier ?

NB : Le parking de Montpellier n'est pas inondable comme à Nîmes...

0 likes

Jiphy wrote: La gare de Montpellier est équipée d'un parking avec 10 min gratuites. Deux trains arrivent en même temps et le parking est complet !!! Vendredi, l'apathéose, non seulement le parking était complet, mais les gens faisaient la queue sur plus de 200 m. Faire 200m de queue pour vouloir entrer dans un parking complet, certains devraient faire un defrag.exe de leur cerveau.

• Je ne risquais pas de voir le BdP vendredi soir !!! J'ai fait trois fois le tour de la gare, dont un en première uniquement (non, faux, de jeunes gens excités m'ont obligé à faire une marche arrière sur 300 m... et je les ai attendus au moins deux minutes pour qu'ils fassent la même manoeuvre, je ne vous rapporterai pas tous les noms d'oiseaux auxquels j'ai eu droit pendant ce laps de temps - éternel)

La gare de Nîmes a moins de passagers. Cinq trains, vous avez toujours de la place dans un parking gratuit pour 20 min.

Qu'est-ce qu'ils fichent à Montpellier ?

NB : Le parking de Montpellier n'est pas inondable comme à Nîmes...

hou ... de la place à Nîmes... faut le dire vite...

0 likes

la politique étrangère de la france est vraiment consternante!!!

0 likes

structure wrote: la politique étrangère de la france est vraiment consternante!!!

Chut ! Au train où ça va, les gardes à vue risquent d'être sous-traitées chez les nouveaux amis de notre Président élu à une écrasante majorité.

Même les 82% fe Chirac font psschiit !

0 likes

on regretterait Chirac??? Presque.

0 likes

Jiphy wrote: ...certains devraient faire un defrag.exe de leur cerveau.

:abovelol: arf! :laugh: j'en peux plus Jiphy :thumb:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Minestra Corsa! hummm , pas lourd et bon! plutôt pour l'hiver quand même:brow: - on y va!

ça ressemble à la soupe aux choux de miss Noisy :nod:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: on regretterait Chirac??? Presque.

Pas sûr, enfin pas encore...

0 likes

twp wrote:

Pareil, néanmoins, on sent bien qu'on est passé à la vitesse supérieure en matière de... tout ce qu'on reprochait à Chirac, en fait.

0 likes

Jiphy wrote:

twp wrote:

Pareil, néanmoins, on sent bien qu'on est passé à la vitesse supérieure en matière de... tout ce qu'on reprochait à Chirac, en fait.

:nod: :nod: :nod: :nod: :nod: :nod: :nod: :nod: :nod:

0 likes

perpet pour Colonna.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: perpet pour Colonna.

BOUM! :explode:

:nonono:

Au pire, un médiocre téléfilm TF1 en 2030...

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: perpet pour Colonna.

BOUM! :explode:

:nonono:

Au pire, un médiocre téléfilm TF1 en 2030...

http://info.club-corsica.com/

idée à écarter

0 likes

u paese da la mammona...

0 likes

Dix minutes d'une émission sur une chaine hertzienne hier soir : des images de Brel sur la scène de l'Olympia montées en alternance avec des images de la même salle avec un public d'aujourd'hui puis Florent Pagny :stupid: tout seul dans la même salle, genre : "Ouaiiis, le Jacquot, j'le comprends trop, man !" :skeptic: :eek3: :spit: :explode:

0 likes

twp wrote: Dix minutes d'une émission sur une chaine hertzienne hier soir : des images de Brel sur la scène de l'Olympia montées en alternance avec des images de la même salle avec un public d'aujourd'hui puis Florent Pagny :stupid: tout seul dans la même salle, genre : "Ouaiiis, le Jacquot, j'le comprends trop, man !" :skeptic: :eek3: :spit: :explode:

vaguement vu... heu... Pagny get back to where u once belong

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote: Dix minutes d'une émission sur une chaine hertzienne hier soir : des images de Brel sur la scène de l'Olympia montées en alternance avec des images de la même salle avec un public d'aujourd'hui puis Florent Pagny :stupid: tout seul dans la même salle, genre : "Ouaiiis, le Jacquot, j'le comprends trop, man !" :skeptic: :eek3: :spit: :explode:

vaguement vu... heu... Pagny get back to where u once belong

La Terre de Feu :laugh: :laugh: :lol:

0 likes

Carla Bruni est une huitre.

0 likes

francois-marc loze wrote: Carla Bruni est une huitre.

quelle classe... (je parle de Bruni et de...)

0 likes

Remarque, entre elle et Mireille Mathieu...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗