Skip to content

DEFINITIF !(si vous avez comme ça , des déclarations du style)

Archived

400 replies · 18,138 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Genevieve! wrote: Bon euh...au Québec, l'hiver approche à grands pas contre mon gré,parce que je déteste l'hiver à part pour Noel, lol. Il fait froid et le soleil fait le timide depuis quelques jours...ce matin, il tombait de petits flocons de neige, nooooooooooon!:brow:

j'ai passé une semaine pour le nouvel an en 2001 et c'est vrai qu'il fait froid au quebec en hiver!!!j'ai vraiment aimé mais j'étais quand meme content de rentrer.la neige et le froid,ca va un peu...

0 likes

structure wrote: la neige et le froid,ca va un peu...

ça me manque tout de même parfois...

0 likes

Je sais que je monopolise avec mes histoires de grève aux Echos, mais quand j'apprends que la Tribune s'y met aussi... ben je me marre...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Genevieve! wrote: Bon euh...au Québec, l'hiver approche à grands pas contre mon gré,parce que je déteste l'hiver à part pour Noel, lol. Il fait froid et le soleil fait le timide depuis quelques jours...ce matin, il tombait de petits flocons de neige, nooooooooooon!:brow:

Ah oui et les étudiant(e)s en sciences politiques et sciences humaines de l'université où je bosse sont en grève pour au moins cinq jours:dead:

pourquoi en grève?

L'université qui m'emploie vit de très grandes difficultés financières (comme la plupart des instutions scolaires) mais cette crise financière fait la une de plusieurs journaux au Québec. Il y a quelques jours, un plan de redressement a été remis par le vérificateur (je vais éviter les détails) et plusieurs étudiants s'y opposent parce qu'ils craignent une augmentation accrue de leur frais de scolarité (ils paient déjà assez cher, je peux en convenir pour avoir étudier à cette même université).

0 likes

Jiphy wrote: Je sais que je monopolise avec mes histoires de grève aux Echos, mais quand j'apprends que la Tribune s'y met aussi... ben je me marre...

ils vont peut-etre meme monter une section cgt aux échos...

0 likes

Genevieve! wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Ah oui et les étudiant(e)s en sciences politiques et sciences humaines de l'université où je bosse sont en grève pour au moins cinq jours:dead:

pourquoi en grève?

L'université qui m'emploie vit de très grandes difficultés financières (comme la plupart des instutions scolaires) mais cette crise financière fait la une de plusieurs journaux au Québec. Il y a quelques jours, un plan de redressement a été remis par le vérificateur (je vais éviter les détails) et plusieurs étudiants s'y opposent parce qu'ils craignent une augmentation accrue de leur frais de scolarité (ils paient déjà assez cher, je peux en convenir pour avoir étudier à cette même université).

le coût des études supérieures, c'est quelque chose! Quand on parle d'égalité et de chnaces pour tous! je souris...DEs mouvements étudiants ont lieu en France, aussi. On préparerait Mai 2008 ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: On préparerait Mai 2008 ?

Mai 2008, je sais pas. En tous cas, ça barde un peu partout... :\ohwell:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Et ça devrait continuer...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Oui, ça barde... même en Bretagne :lol: :lol: :lol:

0 likes

7 € de parking pour 3 heures, place de la comédie, Montpellier. OH PUTTTTTAIIINNGGGGG!!!!!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: 7 € de parking pour 3 heures, place de la comédie, Montpellier. OH PUTTTTTAIIINNGGGGG!!!!!

Celui du Polygone : 0,30€ l'heure à partir de 18 heures tous les jours et tout le dimanche au même tarif.

Demande la prochaine fois !!!

0 likes

:abovelol: :abovelol: :abovelol:

Nous, on en est encore aux zones bleues :rofl:

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: 7 € de parking pour 3 heures, place de la comédie, Montpellier. OH PUTTTTTAIIINNGGGGG!!!!!

Celui du Polygone : 0,30€ l'heure à partir de 18 heures tous les jours et tout le dimanche au même tarif.

:) Ca s'est fait comme ça! Un petit saut à Sauramps Médecine pour la fifille en kiné, puis on s'est dit "tiens, allons consommer un peu..." Et donc paf!!! J'ai pensé à t'appeller un moment, comme je prenais le demi au Greyhound pub...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

:) Ca s'est fait comme ça! Un petit saut à Sauramps Médecine pour la fifille en kiné, puis on s'est dit "tiens, allons consommer un peu..." Et donc paf!!! J'ai pensé à t'appeller un moment, comme je prenais le demi au Greyhound pub...

Pour la prochaine fois... et tu auras ta vodka des "fans"... Et pour le parking, hier, dimanche + férié, raison de plus pour le 0,30€ de l'heure. En férié, même tarif que le dimanche...

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

Pour la prochaine fois... et tu auras ta vodka des "fans"... Et pour le parking, hier, dimanche + férié, raison de plus pour le 0,30€ de l'heure. En férié, même tarif que le dimanche...

cette bouteille devient légendaire! ( et il faut toujours préférer la légende!:wink: c'est plus beau!)

0 likes

Cinq associations étudiantes sont en grève depuis lundi. Il y a eu du grabuge dans un pavillon situé non loin de celui où je bosse et des étudiants ont même bousculé le seul candidat au poste de recteur (qui est aussi professeur). Aujourd'hui, l'université à dû être évacuée parce qu'il y avait une menace d'émeute de la part de plusieurs centaines d'étudiants...demain sera peut-être pire...ça sent la m****.:thumbdown:

0 likes

Chereque et la CFDT sont une bonne bande de vendus !

0 likes

florent wrote: Chereque et la CFDT sont une bonne bande de vendus !

Dans la droite ligne de Notat. Je ne sais pas à quel point ces deux-là se rendent compte à quel point ils ont décimé et déciment leur syndicat...

0 likes

L'hiver est commencé ici:rolleyes: Pitin que je déteste cette saison, surtout pour la glace:(

Mais deux trucs me font sourire jusqu'aux oreilles: un mec Anglais et mon éventuelle virée à Manchester l'an prochain (il faut que je m'y accroche):love2:

0 likes

Genevieve! wrote: L'hiver est commencé ici:rolleyes: Pitin que je déteste cette saison, surtout pour la glace:(

Mais deux trucs me font sourire jusqu'aux oreilles: un mec Anglais et mon éventuelle virée à Manchester l'an prochain (il faut que je m'y accroche):love2:

Beau programme :D

0 likes

twp wrote:

Genevieve! wrote: L'hiver est commencé ici:rolleyes: Pitin que je déteste cette saison, surtout pour la glace:(

Beau programme :D

C'est ma motivation chaque matin lorsque je me lève!:D Cette ville est si mythique pour moi:love2:

Bon bien, comme on dit si bien en bon québécois: nous marchons dans l'aguadou ce matin! Quel joie de vivre au Québec en hiver! :laugh:

0 likes

la fameuse virée in northern England! cf Geneviève... Oh Manchester.... ouais , j'ai connu, circa 1983. Un truc de djeun's but i guess the city is more pleasant and attractive today.... Tu parles d'un coin, tout gris !:brow:

0 likes

Ouais je sais que c'est une ville dite grise mais il faut que j'y aille! Beaucoup de mes idoles, des gens que j'admire sont originaires de cette ville:) et je me dois de visiter la ville dont il est question dans 24HPP:thumb:

0 likes

Genevieve! wrote: Ouais je sais que c'est une ville dite grise mais il faut que j'y aille! Beaucoup de mes idoles, des gens que j'admire sont originaires de cette ville:) et je me dois de visiter la ville dont il est question dans 24HPP:thumb:

OH PUTAING.....T'ES HORS SUJET GENEVIEVE !!!!!!!!!!!!!!

0 likes

florent wrote:

Genevieve! wrote: Ouais je sais que c'est une ville dite grise mais il faut que j'y aille! Beaucoup de mes idoles, des gens que j'admire sont originaires de cette ville:) et je me dois de visiter la ville dont il est question dans 24HPP:thumb:

je vais déposer le terme " Ohhh Putaing!!!" - si ça continue:brow:

0 likes

florent wrote:

Désolée...désolée...:uhoh: ça arrive à tout le monde d'être hors-sujet...;)

0 likes

Genevieve! wrote: Désolée...désolée...:uhoh: ça arrive à tout le monde d'être hors-sujet...;)

A qui le dis-tu ?!...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

florent wrote:

Dans le mieng il n'y a qu'un G !:nuts:

0 likes

florent wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

florent wrote:

Dans le mieng il n'y a qu'un G !:nuts:

imitation, alors ? soit...:wink:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗