Skip to content

DEFINITIF !(si vous avez comme ça , des déclarations du style)

Archived

400 replies · 18,138 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

je n'ai pas jeté un seul oeil sur le tour de France. Pour Cause de concours de sieste.:wink:

0 likes

Le principal grief fait à la télé est d'être le média de l'immédiat, donc... un anti-média !

0 likes

F****K NO est vraiment mort cette fois-ci :dead: :dead: :banghead: :banghead: :cry: :cry: :cry:

0 likes

twp wrote: F****K NO est vraiment mort cette fois-ci :dead: :dead: :banghead: :banghead: :cry: :cry: :cry:

dans le comat, comme dans les années noires (93-98).

0 likes

Hélène's friend wrote:

twp wrote: F****K NO est vraiment mort cette fois-ci :dead: :dead: :banghead: :banghead: :cry: :cry: :cry:

dans le comat, comme dans les années noires (93-98).

un coma avec mort cérébrale, je te le dis :thumbdown:

0 likes

les petits pas de danse de Bernard sur scène vont nous manquer...:D mais le fric est un bon remède pour sortir du coma même cérébral:shades:

0 likes

Clerk wrote: les petits pas de danse de Bernard sur scène vont nous manquer...:D mais le fric est un bon remède pour sortir du coma même cérébral:shades:

cette idée du fric.....c'est un à priori que tu as. Je ne pense pas que NO ait besoin de money. Plus aujourd'hui. Et surtout ils n'ont pas besoin de se produire en live ou de faire un nouvel album pour que ça tombe dans la caisse. Je ne crois pas.

0 likes

Michel Serrault :bow: :bow: :bow: . Je trouve qu'en ce moment beaucoup de pages se tournent. De la vie. :\ohwell:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote: les petits pas de danse de Bernard sur scène vont nous manquer...:D mais le fric est un bon remède pour sortir du coma même cérébral:shades:

cette idée du fric.....c'est un à priori que tu as. Je ne pense pas que NO ait besoin de money. Plus aujourd'hui. Et surtout ils n'ont pas besoin de se produire en live ou de faire un nouvel album pour que ça tombe dans la caisse. Je ne crois pas.

tu as peut être raison...mais force est de constater que nombreux groupes qui s'étaient séparés, se sont reformés histoire de faire du fric, franchement si NO reviennent sur le devant de la scène (même pour se faire du fric) je serai le 1er à acheter leur disque ou les voir en concert...je suis comme bcp sur ce forum, nous sommes fans de ce groupe :thumb:

0 likes

Hélène's friend wrote:

In A Noisy Place wrote: Je suis dégouté !

Mon fidèle casque SONY, acheté 199FF (une fortune!) lorsque j'étais collégien au printemps 1988, commence à me lacher ! :angry: La faiblesse se situe en plein milieu du fil, il a du se couper de l'intérieur, je perds régulièrement la stéréo :(

Ce matin, obligé d'utiliser les oreillettes fournies avec l'iPod. :nonono: J'aime pas ça les oreillettes, elles ne tiennent jamais ! Je ne dois pas avoir les oreilles faites comme tout le monde.

Après 19 ans d'utilisation quotidienne, je dois lui trouver un digne remplaçant. Alors, les amis, si vous avez des conseils à me prodiguer en matière de casques audio...je suis tout ouï :laugh:

Sennheiser HD202 (ou equivalent)

J'ai finalement opté pour le KOSS PortaPro qui a une taille raisonable, une solide réputation et de bonnes notes aux tests FNAC :D Et pour l'instant, même si le design est un peu rudimentaire, je dois dire que je ne suis pas déçu par la qualité d'écoute. :thumb:

0 likes

Il y a plein de groupes pas mal du tout et même trés bons, à découvrir sur Myspace.

0 likes

je suis heureux d'être sur ce forum intelligent, ouvert, démocrate et plein d'a -parte de qualité.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: je suis heureux d'être sur ce forum intelligent, ouvert, démocrate et plein d'a -parte de qualité.

+1

...et tu es devenu un des piliers de ce forum :nod:

0 likes

Au jour d'aujourd'hui....

Ce pleonasme m'enerve au plus au point, et ce depuis pas mal de temps déjà !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Au jour d'aujourd'hui....

Ce pleonasme m'enerve au plus au point, et ce depuis pas mal de temps déjà !!!

pareil !!!!

0 likes

Au jour d'aujour'hui, :wink: sur le trajet du boulot, ça fait drôle de voir, en passant devant la vitrine du bistrot du coin, à 8h de bon matin, une femme, son demi posé devant elle sur la table... :beer:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Au jour d'aujour'hui, :wink: sur le trajet du boulot, ça fait drôle de voir, en passant devant la vitrine du bistrot du coin, à 8h de bon matin, une femme, son demi posé devant elle sur la table... :beer:

dans ces cas là, le verre est rarement convivial...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Il y a plein de groupes pas mal du tout et même trés bons, à découvrir sur Myspace.

Oui, il y en a même un qui m'a envoyé trois cd's (des vrais hein, pas des cd-r's) faute de distributeur. Un autre site pour découvrir des bons groupes c'est le cqfd.

http://www.cqfd.com/

0 likes

Mr.Disco wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Il y a plein de groupes pas mal du tout et même trés bons, à découvrir sur Myspace.

Oui, il y en a même un qui m'a envoyé trois cd's (des vrais hein, pas des cd-r's) faute de distributeur. Un autre site pour découvrir des bons groupes c'est le cqfd.

http://www.cqfd.com/

oui!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: Au jour d'aujour'hui, :wink: sur le trajet du boulot, ça fait drôle de voir, en passant devant la vitrine du bistrot du coin, à 8h de bon matin, une femme, son demi posé devant elle sur la table... :beer:

dans ces cas là, le verre est rarement convivial...

surtout quand tu le partages avec personne :\ohwell:

0 likes

Et encore, vous ne connaissez pas Martin, ville de Slovaquie centrale... La transition vers le libéralisme en a laissé des gars sur le carreau... A huit heures du matin, il est plus dur de trouver un endroit où boire un café qu'un où y boire une pinte de bière...

Il y a tellement de gens partout, qu'on croirait des supporters en tour de chauffe pour un évènement hors du commun à venir. Mais quel événement ? On dirait la fête triste avant je ne sais quoi...

Mais peut-être devrais-je changer de topic s'il me venait à l'idée de développer ?

0 likes

A la une du site où se trouve ma boite électronique, un titre stigmatisant les faibles performances des équipes de France. Elles perdent en rugby, en football, en basket, au volley... Vous avez une idée, vous ? - Parce que, sans être les favorites, elles étaient attendues au tournant...

0 likes

(Réflexion -légère- du moment): Enfin ,on le tournera comme on voudra,mais ce truc est inespéré! Même, dirais-je, ça me paraissait totalement inimaginable! A propos de Control

0 likes

Mes voisins sont cons. Je ne sais pas si je m'habitue ou quoi, mais je les trouve encore plus cons qu'avant.

0 likes

1/J'aime pas l'automne. J'ai jamais aimé et j'aime de moins en moins. 2/ L'informatique c'est horrible! L'internet,l'adsl, la téléphonie qui passe par la boîte tout ça c'est infernal! Ca se détraque tout le temps et tu y passes un temps et un fric fou!Où a -t'on déjà vu un truc aussi instable en matiére de service payant?? 3/J' vois de moins en moins de prés et c'est de plus en plus pénible. 4/ J'ai les nerfs en boule. Un rien m'irrite.

0 likes

J'en ai marre des ces mal-élevés qui ne répondent pas à mon bonjour.

Un bonne claque dans la gueule, c'est ce qu'ils méritent !

0 likes

Jiphy wrote: Mes voisins sont cons. Je ne sais pas si je m'habitue ou quoi, mais je les trouve encore plus cons qu'avant.

mes voisins sont relativement loins. ce qui fait que je les vois peu. Mais ils sont pas sans surprises! Par exemple au début l'un, appelons le Mr.S. est venu en mon absence dans mon jardin dévisser des robinets!:confused2: Un autre à qui je signalais la venue d'un élageur chez nous et à qui je demandais de tailler deux branches de son pin qui tomabit sur notre toit, me dit que j'avais qu'à le faire moi-même "c'est pas bien cher" ajouta-t-il ( notons qu'il fait réguliérement venir des jardiniers chez lui!!!). Enfin the last but not the least, en réponse à une de mes demandes ( toujours d'élagage) me jeta sa réponse par dessus le mur, dans une enveloppe que je trouvai, par hasard, en bullant sous ma tonelle...Lui par contre il fit venir l'élageur ( vu qu'il est avocat, il connaissait le code civil...). J'en ai quand même conclu que " au plus ils sont riches, au moins ils sont solidaires" - vrai dans le cas du second neighbour, justement surnommé depuis "le vieux con!". Un jour il a même eu la pétoche en me croisant un soir, il est parti en courant... Vif le vieux con!

0 likes

Ce matin, Paris se réveille la tête dans le brouillard...90% d'humidité dans l'air...les feuilles deviennent jaunes et rouges...it's was summer, now it's autumn...j'vais m'écouter Disintegration tiens... :rolleyes:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗