florent wrote: Christian joue de la clarinette, Herve joue du pipeau !
... non, Hervé, c'est le tambour...
400 replies · 18,138 views
Jiphy wrote:
ca sert d'etre opportuniste :le tambour est ministre de la defense.
L'opportuniste de Jacques Dutronc est (était) une grande chanson. L'impeccable Dutronc. CA fait 2 déclarations.
"il me saoule le dépressif !" :mad4:
propos tenus au sujet de Ian CURTIS par ma femme lors de son petit déjeuner dominical en mettant fin prématurément à l'écoute de Colony version BBC session
![]()
In A Noisy Place wrote: "il me saoule le dépressif !" :mad4:
propos tenus au sujet de Ian CURTIS par ma femme lors de son petit déjeuner dominical en mettant fin prématurément à l'écoute de Colony version BBC session
Eh bien, deux alternatives :
Mais bon, Joy Division pour le petit-déj du dimanche, t'y vas un peu fort...
J'ai connu egalement cette situation...
florent wrote:
My first wife used to say things like that too . Je n'en conclus rien.
NOus avons depuis vingt ans une société où l'idéologie dominante est celle de parvenus . Ce qui compte - en gros depuis 1986- c'est le fric et la gagne. Une aristocratie nouvelle a remplacé celle del'ancien régime. En est-on nostalgique, au fond, quand on phantasme devant les people clinquants , les Stars de Ciné ou les furieux à col blancs ? Aujourd'hui en 2007 , la France a mis au pouvoir l'incarnation même de cette idéologie . Le Sacre de l'individualisme , de la solidarité portion congrue, du cynisme a eu lieu . N'y avait-il rien de mieux à inventer en ce début du XXI ème siècle ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
florent wrote:
My first wife used to say things like that too . Je n'en conclus rien.
Mefiez vous quand meme les gars...![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: NOus avons depuis vingt ans une société où l'idéologie dominante est celle de parvenus . Ce qui compte - en gros depuis 1986- c'est le fric et la gagne. Une aristocratie nouvelle a remplacé celle del'ancien régime. En est-on nostalgique, au fond, quand on phantasme devant les people clinquants , les Stars de Ciné ou les furieux à col blancs ? Aujourd'hui en 2007 , la France a mis au pouvoir l'incarnation même de cette idéologie . Le Sacre de l'individualisme , de la solidarité portion congrue, du cynisme a eu lieu . N'y avait-il rien de mieux à inventer en ce début du XXI ème siècle ?
Voila qui résume parfaitement le fond de ma pensée également.
Jiphy wrote:
![]()
J'aime bien écouter de la musique quand je fais la vaisselle
Le volume n'était pas élevé.
De toutes façons, elle n'avait pas dit ça méchamment. Pour sa défense, elle venait à peine de se lever
car je l'avais gentillement laissé dormir jusqu'à 10h, ce qui chez nous, constitue une vraie grasse mat.
![]()
Ceci dit, je vous rassure, tout va bien ![]()
François wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: NOus avons depuis vingt ans une société où l'idéologie dominante est celle de parvenus . Ce qui compte - en gros depuis 1986- c'est le fric et la gagne. Une aristocratie nouvelle a remplacé celle del'ancien régime. En est-on nostalgique, au fond, quand on phantasme devant les people clinquants , les Stars de Ciné ou les furieux à col blancs ? Aujourd'hui en 2007 , la France a mis au pouvoir l'incarnation même de cette idéologie . Le Sacre de l'individualisme , de la solidarité portion congrue, du cynisme a eu lieu . N'y avait-il rien de mieux à inventer en ce début du XXI ème siècle ?
Voila qui résume parfaitement le fond de ma pensée également.
Moi aussi, j'en ai bien peur...
florent wrote:
...sur la même chanson
C'est incroyable ! ![]()
![]()
In A Noisy Place wrote:
Jiphy wrote:
J'aime bien écouter de la musique quand je fais la vaisselle
Le volume n'était pas élevé.
De toutes façons, elle n'avait pas dit ça méchamment. Pour sa défense, elle venait à peine de se lever
car je l'avais gentillement laissé dormir jusqu'à 10h, ce qui chez nous, constitue une vraie grasse mat.
![]()
Ceci dit, je vous rassure, tout va bien
C'est ce qu'on dit toujours...:D :D
JEAN NOEL BOUET wrote: Pour moi ? Tout va bien. Définitif. ( Ben oui, ne jouons pas avec ça)
Tu as raison, un accident est vite arrivé malheureusement:\ohwell:
Je suis dégouté !
Mon fidèle casque SONY, acheté 199FF (une fortune!) lorsque j'étais collégien au printemps 1988, commence à me lacher !
La faiblesse se situe en plein milieu du fil, il a du se couper de l'intérieur, je perds régulièrement la stéréo :(
Ce matin, obligé d'utiliser les oreillettes fournies avec l'iPod.
J'aime pas ça les oreillettes, elles ne tiennent jamais ! Je ne dois pas avoir les oreilles faites comme tout le monde.
Après 19 ans d'utilisation quotidienne, je dois lui trouver un digne remplaçant. Alors, les amis, si vous avez des conseils à me prodiguer en matière de casques audio...je suis tout ouï ![]()
Les Arcade Fire sont passionnants, excellents,superbes! review demain. Car merde! mon texte fait à l'instant a disparu ![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: merde! mon texte fait à l'instant a disparu
control+A, control+C, control+V ![]()
Fais chier VINOKOUROV, RAMSUSSEN, LANDIS and co et tous ces tricheurs qui salissent un sport magnifique. Fais chier ces commentateurs qui s'extasient devant ces pauvres mecs (Thierry Adam, Richard Virenque !!!)
Honte à tout ce cirque.
Je suis ecoeuré définitivement
florent wrote: Fais chier VINOKOUROV, RAMSUSSEN, LANDIS and co et tous ces tricheurs qui salissent un sport magnifique. Fais chier ces commentateurs qui s'extasient devant ces pauvres mecs (Thierry Adam, Richard Virenque !!!)
Honte à tout ce cirque.
Je suis ecoeuré définitivement
Entièrement d'accord avec toi, Florent.
Voilà bien longtemps que j'ai abandonné le Tour De France....
Cette année pourtant, je prétais de temps en temps une oreille attentive et ça commençait à redevenir interressant...mais là...c'est encore raté. ![]()
Au moins, et c'est une bonne chose, ils auront été pécho AVANT l'arrivée sur les Champs
Il faut continuer cette lutte ![]()
florent wrote: Fais chier VINOKOUROV, RAMSUSSEN, LANDIS and co
Information L'Equipe : Après le Kazakh Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l'Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l'existence d'un nouveau cas positif sur le Tour de France. Des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape, disputée entre Marseille et Montpellier le jeudi 19 juillet. ![]()
EDIT: son nom a été donné après l'arrivée victorieuse de RASMUSSEN, sous les sifflets...
Information L'Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, le coureur contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 11e étape est l'Italien Cristian Moreni de la Cofidis. ![]()
Comme toi j'avais décroché du cyclisme depuis ces affaires, et puis cette année je m'étais pris au jeu de regarder à nouveau.
Les magnifiques paysages, les calanques,... et puis lundi soir en voyant contador sprinter avec Rasmussen dans les pyrénées après 190 km de course (a froid le soir sur eurosport c'est à dire sori d'un éventuel contexte passionnel), je me suis dit c'est pas normal. Le lendemain l'histoire de vinokourov tombe. Dopé !! A 33 ans !! Avec les sang d'un autre ! Beurk, degueu, nul.
Et Virenque, qui dit que Vinojkourov a couru magnifiquement et avec beaucoup d'intelligence.
Mais bien sur, d'ou viens tu Richard Virenque au fait?
C'est désespérant. C'est effectivement un rêve de gamin qui s'est évanoui une bonne fois pour toute. Et ca, ca me rend triste. Mais malheureusement c'est le lot du sport professionnel et peut être de notre époque en général. Snifff
![]()
In A Noisy Place wrote: Je suis dégouté !
Mon fidèle casque SONY, acheté 199FF (une fortune!) lorsque j'étais collégien au printemps 1988, commence à me lacher !
La faiblesse se situe en plein milieu du fil, il a du se couper de l'intérieur, je perds régulièrement la stéréo :(
J'aime pas ça les oreillettes, elles ne tiennent jamais ! Je ne dois pas avoir les oreilles faites comme tout le monde.
Après 19 ans d'utilisation quotidienne, je dois lui trouver un digne remplaçant. Alors, les amis, si vous avez des conseils à me prodiguer en matière de casques audio...je suis tout ouï
Sennheiser HD202 (ou equivalent)
florent wrote: Fais chier VINOKOUROV, RAMSUSSEN, LANDIS and co
EXCELLENT !
Le maillot jaune viré du Tour par sa propre équipe ![]()
Il faut continuer le ménage.
Hélène's friend wrote:
Après 19 ans d'utilisation quotidienne, je dois lui trouver un digne remplaçant. Alors, les amis, si vous avez des conseils à me prodiguer en matière de casques audio...je suis tout ouï
Merci JC
Tu l'utilises quotidiennement ?
In A Noisy Place wrote:
Hélène's friend wrote:
Merci JC
Tu l'utilises quotidiennement ?
pratiquement