Skip to content

DEFINITIF !(si vous avez comme ça , des déclarations du style)

Archived

400 replies · 18,138 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est le jour parfait pour aller visionner Control.

J4ai bien fait d'attendre:)

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ce matin, Paris se réveille la tête dans le brouillard...90% d'humidité dans l'air...les feuilles deviennent jaunes et rouges...it's was summer, now it's autumn...j'vais m'écouter Disintegration tiens... :rolleyes:

Prayers for rain:bow: :bow: :clap: :clap: :thumb:

0 likes

Bon, j'avoue que j'ai été piche hier...

Mais les voisins, qui m'avaient bien fait chier ce week-end ont eu droit à un signal envoyé par Jiphy.

Il faisait un temps pourri à Montpellier. A l'approche de ma rue, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai descendu les vitres de la Jiphymobile et j'ai poussé 100 years de Cure à fond. Evidemment, comme je suis maniaque et joueur, j'adore garer mon auto à moins de dix centimètres du mur, bien plaquée, bien parallèle - j'ai des côtés Monk comme dirait miss Jiphy. Bien entendu, vous aurez compris que pour pouvoir sortir de l'auto, si elle est garée à 10 cm du mur qui est du côté conducteur, il me faut la garer en marche arrière (le côté joueur), donc, manoeuvre délicate. En plus il faut que je m'arrête à quelques centimètres des plantes de miss Jiphy (trop basses pour être visibles dans les rétros), pour ne pas abimer le pot d'échappement... De toutes façons, elle rale quand même parce que je suis garé trop prêt de ses plantes, parce qu'elle ne peut pas les arroser, bla, bla... et j'avoue que pour sortir les courses, ce n'est pas pratique du tout, mais malin, j'ai plutôt tendance à les mettre sur la place du mort pour pouvoir bien me coller aux plantes de miss Jiphy... Anyway, dès que je sors, je vais même jusqu'à vérifier le parallélisme des roues par rapport aux dalles (le côté maniaque).

Mais bon, je commence à être rompu à l'exercice et la manoeuvre a duré moins longtemps que le morceau - qui est long, quand même...

En substance : Une fois le moteur coupé, le silence... On aurait presque pu se croire, avec ces nuages bas, gris et menaçants, dans un western spaghetti. Je n'ai pas écouté Cure depuis des lustres, mais là, partager 100 years les Watts au maximum avec ses voisins "ringuards", c'est une expérience...

0 likes

Jiphy wrote: Evidemment, comme je suis maniaque et joueur, j'adore garer mon auto à moins de dix centimètres du mur, bien plaquée, bien parallèle - j'ai des côtés Monk comme dirait miss Jiphy.

Monk :confused2: ça me dit qqch... :yawn:

Jiphy wrote: Mais bon, je commence à être rompu à l'exercice et la manoeuvre a duré moins longtemps que le morceau - qui est long, quand même...

6'41 :nod: J'aime bien One Hundred Years

0 likes

Tout ça, me semble t-il, c'est du passé, maintenant. Presque d'une autre vie. Je me suis peut-être dit ce truc en visionnant Control...Ou aprés coup. C'était quand j'avais vingt ans, ça... C'est à dire que ça fait 25 ans .Je pense que je suis passé à autre chose. De pas plus passionnant, d'ailleurs.

0 likes

dialogue au boulot avec mon collegue :

moi:ca te fait pas chier de t'appeller nicolas ?? reponse:si,un peu.... moi(pas sectaire):allez,je te paye quand meme un café....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

In A Noisy Place wrote: Ce matin, Paris se réveille la tête dans le brouillard...90% d'humidité dans l'air...les feuilles deviennent jaunes et rouges...it's was summer, now it's autumn...j'vais m'écouter Disintegration tiens... :rolleyes:

Prayers for rain:bow: :bow: :clap: :clap: :thumb:

surtout la version d'entreat....

0 likes

structure wrote: dialogue au boulot avec mon collegue :

moi:ca te fait pas chier de t'appeller nicolas ?? reponse:si,un peu.... moi(pas sectaire):allez,je te paye quand meme un café....

Pourquoi ? Sa Cécilia s'en va ?

Quant à moi, avec la mode des noms qui passent en initiales, j'en ai cagué avec Jean-Pierre Raffarin...

0 likes

Jiphy wrote:

Quant à moi, avec la mode des noms qui passent en initiales, j'en ai cagué avec Jean-Pierre Raffarin...

sans parler de papin...

0 likes

structure wrote:

Jiphy wrote:

sans parler de papin...

Il n'était pas fort ton café... ou alors tu ne suis pas... Jean-Pierre Raffarin = JPR Jean-Pierre Papin = JPP...

On ne m'a jamais demandé si je voulais un Cacolac...

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote:

Jiphy wrote:

sans parler de papin...

Il n'était pas fort ton café... ou alors tu ne suis pas... Jean-Pierre Raffarin = JPR Jean-Pierre Papin = JPP...

On ne m'a jamais demandé si je voulais un Cacolac...

je m'étais arreté à ton prénom.et c'est vrai que mon café n'était pas très fort...

0 likes

LA vie fait souvent chier !

Parfois.

0 likes

florent wrote: LA vie fait souvent chier !

Parfois.

Je te trouve sévère avec la Star Ac' quand même :ignore:

0 likes

nikos :machinegun:

0 likes

florent wrote: LA vie fait souvent chier !

Parfois.

on dirait le titre d'une chanson de zazie....

0 likes

140% d'augmentation après six mois d'exercice, piochés dans les caisses d'un état en faillite ! Certains n'ont pas peur du ridicule ou du cynisme.

Et qu'il ne compte pas sur moi pour aller manifester dans la rue pour qu'on puisse sauvegarder son régime spécial à lui...

0 likes

Jiphy wrote: 140% d'augmentation après six mois d'exercice, piochés dans les caisses d'un état en faillite ! Certains n'ont pas peur du ridicule ou du cynisme.

Il avait pourtant prévenu : "travailler (plus) pour gagner plus" :D

Elle est belle la France.

Ceci dit, le salaire du président était ridicule par rapport à celui du premier sinistre et à ceux de ses homologues européens...

Est-ce une raison ? Le mérite-t-il vraiment ? :shrug:

En tous les cas, je sais que même avec un salaire pareil, je ne voudrai pas faire président de la république :nono:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote: 140% d'augmentation après six mois d'exercice, piochés dans les caisses d'un état en faillite ! Certains n'ont pas peur du ridicule ou du cynisme.

Il avait pourtant prévenu : "travailler (plus) pour gagner plus" :D

Elle est belle la France.

Ceci dit, le salaire du président était ridicule par rapport à celui du premier sinistre et à ceux de ses homologues européens...

Est-ce une raison ? Le mérite-t-il vraiment ? :shrug:

En tous les cas, je sais que même avec un salaire pareil, je ne voudrai pas faire président de la république :nono:

il fallait baisser celui de Fillon et celui de ces homologues.

0 likes

ecoeuré !

0 likes

Aujourd'hui, mardi 6 novembre, pas de journal les Echos dans les kiosques. La raison ? La rédaction fait grève suite au rachat du journal par le groupe LVMH.

C'est là quelque chose que je trouve de merveilleux - une chose de la vie qui me régale. Les journalistes des Echos, ces hérauts du néo-libéralisme, ces pourfendeurs de la sociale-démocratie, ces gens zélés au service du MEDEF qui n'hésitent pas à traiter les syndicalistes de réactionnaires archaïques qui prennent tout le monde et surtout la finance en otage, bref, ces "antisociaux" osent la GREVE. Oui, j'ai bien écrit la GREVE.

C'est comme le bar du Louxor, J'ADOOORE !!!

0 likes

je suis pour l'augmentation du goût de la vie

0 likes

Jiphy wrote: 140% d'augmentation après six mois d'exercice, piochés dans les caisses d'un état en faillite !

PARIS (Reuters) - Le salaire mensuel du président Nicolas Sarkozy sera augmenté à partir du 1er janvier 2008 de 172% et non de 140%, écrit Le Monde.Le quotidien explique que la plupart des journaux, dont lui-même, avaient fondé leurs calculs sur une note de l'Elysée mais que le plus grand flou régnait lors du vote de cette mesure le 30 octobre à l'Assemblée nationale.Or, le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, qui a défendu les amendements du gouvernement sur le budget de l'Elysée, a fourni des précisions au Monde.Il en ressort que de 7.084 euros à l'heure actuelle, l'indemnité nette mensuelle du président de la République passera à 19.331 euros, soit une augmentation de 172%."La confusion naît d'une note de l'Elysée jugeant souhaitable que la rémunération du président soit portée à un niveau comparable à celle du Premier ministre", explique le quotidien.Lundi, Nicolas Sarkozy a défendu cette augmentation, soulignant avoir demandé que le budget de l'Elysée soit désormais contrôlé par la Cour des Comptes et le salaire du chef de l'Etat fixé par la loi.Jusqu'à présent, la rémunération du chef de l'Etat ne répondait à aucun critère réglementaire.

0 likes

Dimanche, A/R Paris-N'Djamena avec escale en Espagne au retour.

Lundi, sa pinbèche nous dit de faire du vélo ou du covoiturage... (restes du Grenelle de l'environ...?) en pleine polymoque du prix de l'essence...

Mardi, il est sur place en Bretagne avant de partir faire le caniche de W... Il n'ira pas à la rame, ne fera ramer personne, ne déboursera pas un sou, ne sera pas sponsorisé par ses amis soumis à l'ISF, non, la note sera pour l'état. Dis, Nico, du coavionage, ça marche aussi ? J'irai bien à New York avec toi...

Et les allocations cotorep ? Tu nous les augmenterais pas de 171% ? Je ne demande pas 172%, car tout le monde sait que c'est toi le meilleur...

0 likes

Les Echos encore en grève demain.

Nicolas chez W...

Karl Marx, reviens ! Ta révolution arrive ! Tu avais dit que le communisme ne pourrait naître que dans un monde unipolaire et capitaliste et je crois que nous sommes à la croisée des chemins.

Hier, les marins du cuirrassé Aurore, aujourd'hui, la rédaction des Echos !!!

0 likes

Jiphy wrote: Les Echos encore en grève demain.

Nicolas chez W...

Karl Marx, reviens ! Ta révolution arrive ! Tu avais dit que le communisme ne pourrait naître que dans un monde unipolaire et capitaliste et je crois que nous sommes à la croisée des chemins.

Hier, les marins du cuirrassé Aurore, aujourd'hui, la rédaction des Echos !!!

t'as vu quand il se fait insulté,notre sarko??? allez,descends un peu et tu vas voir!!!

0 likes

Jiphy est un type bien. Et ça compte.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Jiphy est un type bien. Et ça compte.

:blush: (premier smiley de ma vie...)

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Jiphy est un type bien. Et ça compte.

:blush: (premier smiley de ma vie...)

:thumb:

0 likes

Bon euh...au Québec, l'hiver approche à grands pas contre mon gré,parce que je déteste l'hiver à part pour Noel, lol. Il fait froid et le soleil fait le timide depuis quelques jours...ce matin, il tombait de petits flocons de neige, nooooooooooon!:brow:

Ah oui et les étudiant(e)s en sciences politiques et sciences humaines de l'université où je bosse sont en grève pour au moins cinq jours:dead:

0 likes

Genevieve! wrote: Bon euh...au Québec, l'hiver approche à grands pas contre mon gré,parce que je déteste l'hiver à part pour Noel, lol. Il fait froid et le soleil fait le timide depuis quelques jours...ce matin, il tombait de petits flocons de neige, nooooooooooon!:brow:

Ah oui et les étudiant(e)s en sciences politiques et sciences humaines de l'université où je bosse sont en grève pour au moins cinq jours:dead:

pourquoi en grève?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗