JEAN NOEL BOUET wrote: j'aime pas les chanteurs frenchies du moment.Ils se regardent le nombril et leurs histoires m'indiffèrent. Au top des nunuches , je place Benabar.Delerme m'endort. Biolay est bien prétentieux me semble t-il... Je regrette ceux des seventies comme Higelin, Béranger et, dans un autre registre ,Manset. Le retour D'Yves Simon me laisse sur le cul... Les mêmes niaiseries à quasi 60 berges! Merde! J'aurais un faible pour Murat - que je n'écoute pas beaucoup pourtant. Quelques titres de Miossec m'ont accroché. Y'a un mec, là. Dominique A que j'ai vu live, à 1 m, est pas mal, c'est sûr, mais j'écoute pas non plus. Je ne reviens pas sur Dédé Darc ( un grand comique celui là). Le Manu Tchao je lui dis Tchao! la chanson démago-quartmondiste me laye ( ortho?). Déjà la Mano me gonflait. Les Rita étaient des comiques aussi, qui se prenaient au sérieux et l'hystérie de Ringer me fatiguait grave, déjà en 83 ou 84. Même s'ils ont dépoussiéré le rock de l'hexagone. J'ai un faible pour L'imprudence de Bashung. En tant qu'oeuvre véritable. M ? R A S. DE toutes façons rien ne me surprend plus. C'est con, mais c'est comme ça.
d'accord avec toi.enfin pas tout à fait car je ne supporte pas murat!!!
sinon,tu as écouté l'album de sébastien schuller ????je suis sur que ce francais trouvera grace à tes yeux....
:D
une certaine émotion m'étreint aussi.... Y' a que les austères qui restent ?