Skip to content

DEFINITIF !(si vous avez comme ça , des déclarations du style)

Archived

400 replies · 18,138 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

JEAN NOEL BOUET wrote: j'aime pas les chanteurs frenchies du moment.Ils se regardent le nombril et leurs histoires m'indiffèrent. Au top des nunuches , je place Benabar.Delerme m'endort. Biolay est bien prétentieux me semble t-il... Je regrette ceux des seventies comme Higelin, Béranger et, dans un autre registre ,Manset. Le retour D'Yves Simon me laisse sur le cul... Les mêmes niaiseries à quasi 60 berges! Merde! J'aurais un faible pour Murat - que je n'écoute pas beaucoup pourtant. Quelques titres de Miossec m'ont accroché. Y'a un mec, là. Dominique A que j'ai vu live, à 1 m, est pas mal, c'est sûr, mais j'écoute pas non plus. Je ne reviens pas sur Dédé Darc ( un grand comique celui là). Le Manu Tchao je lui dis Tchao! la chanson démago-quartmondiste me laye ( ortho?). Déjà la Mano me gonflait. Les Rita étaient des comiques aussi, qui se prenaient au sérieux et l'hystérie de Ringer me fatiguait grave, déjà en 83 ou 84. Même s'ils ont dépoussiéré le rock de l'hexagone. J'ai un faible pour L'imprudence de Bashung. En tant qu'oeuvre véritable. M ? R A S. DE toutes façons rien ne me surprend plus. C'est con, mais c'est comme ça.

d'accord avec toi.enfin pas tout à fait car je ne supporte pas murat!!!

sinon,tu as écouté l'album de sébastien schuller ????je suis sur que ce francais trouvera grace à tes yeux....

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: j'aime pas les chanteurs frenchies du moment.Ils se regardent le nombril et leurs histoires m'indiffèrent. Au top des nunuches , je place Benabar.Delerme m'endort. Biolay est bien prétentieux me semble t-il... Je regrette ceux des seventies comme Higelin, Béranger et, dans un autre registre ,Manset. Le retour D'Yves Simon me laisse sur le cul... Les mêmes niaiseries à quasi 60 berges! Merde! J'aurais un faible pour Murat - que je n'écoute pas beaucoup pourtant. Quelques titres de Miossec m'ont accroché. Y'a un mec, là. Dominique A que j'ai vu live, à 1 m, est pas mal, c'est sûr, mais j'écoute pas non plus. Je ne reviens pas sur Dédé Darc ( un grand comique celui là). Le Manu Tchao je lui dis Tchao! la chanson démago-quartmondiste me laye ( ortho?). Déjà la Mano me gonflait. Les Rita étaient des comiques aussi, qui se prenaient au sérieux et l'hystérie de Ringer me fatiguait grave, déjà en 83 ou 84. Même s'ils ont dépoussiéré le rock de l'hexagone. J'ai un faible pour L'imprudence de Bashung. En tant qu'oeuvre véritable. M ? R A S. DE toutes façons rien ne me surprend plus. C'est con, mais c'est comme ça.

sans parler de carla bruni...

0 likes

structure wrote:

d'accord avec toi.enfin pas tout à fait car je ne supporte pas murat!!!

sinon,tu as écouté l'album de sébastien schuller ????je suis sur que ce francais trouvera grace à tes yeux....

c'est bien. Ca colle un peu le mourre quand même. :wink:

0 likes

allez, pour rigoler!

0 likes

Je suis tout à fait d'accord avec toi :thumb: Juste que, moi non plus, je ne supporte pas Murat, que j'aime Dominique A depuis ses débuts et que j'adore Bashung (L'Imprudence :love: :love: :love: :love: ) !

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

allez, pour rigoler!

Alors merci pour cette vidéo; c'est Massilia SS, non ?? Un groupe que je n'écouterai pas at home mais dont j'avais vraiment apprécié le concert à la plaine, Marseille, il y a euh...8?...10?...ans : ""fais-le bouger, fais-le bouger ton tafanari; fais-le monter fais-le monter ton aïoli" Sinon, ai revu les tontons flingueurs pdt les vacances, et découvert (enfin!, eh oui, je suis un peu lente et étourdie) l'origine de la réplique"Patricia, mon petit..."

0 likes

alex carre wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

allez, pour rigoler!

Alors merci pour cette vidéo; c'est Massilia SS, non ?? Un groupe que je n'écouterai pas at home mais dont j'avais vraiment apprécié le concert à la plaine, Marseille, il y a euh...8?...10?...ans : ""fais-le bouger, fais-le bouger ton tafanari; fais-le monter fais-le monter ton aïoli" Sinon, ai revu les tontons flingueurs pdt les vacances, et découvert (enfin!, eh oui, je suis un peu lente et étourdie) l'origine de la réplique"Patricia, mon petit..."

:clap: :clap: :clap:

0 likes

t'as l'origine de l'avatar aussi! chef d'oeuvre!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

pas pu m'empêcher de penser à Jean No hier soir :wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

pas pu m'empêcher de penser à Jean No hier soir :wink:

désolé le clip a bugué! je verrai ça ce soir ...

0 likes

c'est pas beau? GE-NI-AL

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

c'est pas beau? GE-NI-AL

si,c'est beau!!!ca doit etre le seul film francais que j'ai en dvd...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: c'est pas beau? GE-NI-AL

:bow:

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

c'est pas beau? GE-NI-AL

ouais: rajoute quand même "Ne nous fâchons pas!" Wouafff!Un sommet itou.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

c'est pas beau? GE-NI-AL

euh,en fait,j'ai un autre film francais:les demoiselles de rochefort

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

c'est pas beau? GE-NI-AL

euh,en fait,j'ai un autre film francais:les demoiselles de rochefort

Personnellement, je serais plutôt Rochefort que flingueurs (même si c'est un film qui m'a franchement fait marrer:laugh: ).

0 likes

Jean Rochefort, alors ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Jean Rochefort, alors ?

Aussi :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Alors Jean No, as tu touché ta prime ? :rolleyes: :D

:D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

comment y s'la pète Jacques avec son téléphone portable en or massif :D

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Le portable est bien dans la main droite, la main gauche tient la batterie, c'est ça :D

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Le portable est bien dans la main droite, la main gauche tient la batterie, c'est ça :D

pour la batterie, oui, c'est possible!

0 likes

"He's a bit crazy!". C'est ce que s'est exclamée ma fille de trois ans en voyant notre exité de président à la tribune de l'UMP, ou je ne sais où avec Tony Blair, aux info de TV5. Ça m'a bien fait marrer.

0 likes

Zorglub wrote: "He's a bit crazy!". C'est ce que s'est exclamée ma fille de trois ans en voyant notre exité de président à la tribune de l'UMP, ou je ne sais où avec Tony Blair, aux info de TV5. Ça m'a bien fait marrer.

la vérité sort de la bouche des enfants

0 likes

"inqualifiable" commentaire d'élus corses aprés le saccage partiel de l'assemblée de Corse. "Une atteinte au lieu où s'exprime la démocratie". Fooollliieeee! Déssespéraaaaannttt!

0 likes

une certaine émotion m'étreint aussi.... Y' a que les austères qui restent ?

0 likes

Sarko ne me fait pas marrer.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗