twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
aveu, c'est fort..
Il y a un côté désuet chez NO. Peut-être les histoires un peu fleur bleue de Barney y sont-elles pour quelque chose.LEs petits bugs en live aussi, rendaient nos amis très touchants. Ce genre de truc me fit parfois sourire ; la dimension "humaine" du groupe ( sous une autre forme qu'avec JD)était rendue visible ( audible). Donc, ouais du plaisir avec une certaine légèreté à l'écoute de NO. Je dirais surtout passé l'an 2000. Les années du retour quoi, on est là pour le fun.
MAis avant les gars, je dis que c'est moins évident ce truc " mort de rire" ????? Ca m'est pas apparu du moins. POurquoi donc alors pour vous, oui ? Tell me more.
Je pense au contraire que NO a perdu cette dimension après 2000 :\ohwell: Je regrette de ne pas les avoir vus sur scène avant mais le côté bricolo-marrant lors de leurs dernières tournées... pas vraiment là quand même, non ? :D
je m'explique: avant 2000 c'était parfois bricolo . MAIS Je ne pense pas que NO était relax... OK. Par contre, au "grand retour", nos amis étaient plus carrés sur scène
( quoique ?)et franchement relax. Je trouve.
MAintenant qu'il y ait eu un certain humour dans l'attitude de NO, de tous les temps, oui. Càd un second degré évident.
Mais dire que de 81 à ,mettons, 87, les gars se fendaient la gueule.... NAN. ET leur musique non plus. Technique est marrant,oui. Au premier degré. Parce que ça y est, les gars ont chopé l'extase (hi!!!). Mais ça a pas duré,ça. Après, hop, retour de manivelle terrible.
En 89, NO étaient foireux sur scène, mais sans doute pas à tous les coups, et parfois cassésdirais-je. Mais ils me faisaient pas rire.
Sur disque ??? Non, c'est le côté désuet qui l'emporte. J'y reviens...