Skip to content

Chronique - Histoire d'un groupe rock -

Archived

274 replies · 28,618 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Petite sélection de ce qui fût écouté par la fine équipe.... Grosso modo et par ordre chronologique de 1975 à 1993 ( ou à peu prés=

0 likes

0 likes

0 likes

0 likes

0 likes

0 likes

ici, en gros, on est en 1980... Juste avant THE découverte....

0 likes

un détour avant le grand saut.

0 likes

et voilà!

puis , peu aprés:

0 likes

on ne suit pas l'ordre , mais voilà comment ça s'est passé

0 likes

0 likes

:bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:

0 likes

0 likes

0 likes

Inespéré. Une révélation. Usé jusqu'au fond du sillon. ALLELUIA, I"M A NEW ORDER BELIEVER!!!

0 likes

0 likes

0 likes

sommets de la vague.:bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:

0 likes

0 likes

ET donc, si on mélange bien tout ça, on obtient quelque chose qui a dû ressembler à l'idée que ces couillons de PAssagers se faisaient de la musqiue qu'il voulaient faire.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: ET donc, si on mélange bien tout ça, on obtient quelque chose qui a dû ressembler à l'idée que ces couillons de PAssagers se faisaient de la musqiue qu'il voulaient faire.

:abovelol:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Histoire d'un groupe rock ? OK. Mais c'est quoi le rock déjà ? :shades:

un fou ? Ou un comique génial ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: Histoire d'un groupe rock ? OK. Mais c'est quoi le rock déjà ? :shades:

un fou ? Ou un comique génial ?

:laugh: Un acteur ? ?

0 likes

Sempre Vivu ! Toujours en vie. Eh ouais,certains Passagers viennent de réenregistre une acoustic Demo d'un de leurs plus vieux titres.....:brow: Bientôt sur vos ondes mes poulets!D'autres vont suivre!!!! AHHHH AHHHH AHHHHH!! Le final au melodica est digne d'il était une fois dans l'Ouest ,jeunes gens!It's a blue day/ A foooki.... Monday..../ I long for Blue Mondayyyyy nous chante le lead singer sur un ton très Lou Reedien a t-on dit. D'autres perles vont suivre.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Sempre Vivu ! Toujours en vie. Eh ouais,certains Passagers viennent de réenregistre une acoustic Demo d'un de leurs plus vieux titres.....:brow: Bientôt sur vos ondes mes poulets!D'autres vont suivre!!!! AHHHH AHHHH AHHHHH!! Le final au melodica est digne d'il était une fois dans l'Ouest ,jeunes gens!It's a blue day/ A foooki.... Monday..../ I long for Blue Mondayyyyy nous chante le lead singer sur un ton très Lou Reedien a t-on dit. D'autres perles vont suivre.

alors,jean-noel,c'est pour quand ce myspace des passagers????allez,hop,au boulot!!!!

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Sempre Vivu ! Toujours en vie. Eh ouais,certains Passagers viennent de réenregistre une acoustic Demo d'un de leurs plus vieux titres.....:brow: Bientôt sur vos ondes mes poulets!D'autres vont suivre!!!! AHHHH AHHHH AHHHHH!! Le final au melodica est digne d'il était une fois dans l'Ouest ,jeunes gens!It's a blue day/ A foooki.... Monday..../ I long for Blue Mondayyyyy nous chante le lead singer sur un ton très Lou Reedien a t-on dit. D'autres perles vont suivre.

alors,jean-noel,c'est pour quand ce myspace des passagers????allez,hop,au boulot!!!!

tu imagines pas mon beau. But patience! Mes fils vont s'occuper de la technique ( sans référence!:wink: )! D'autres mixs et enregistrements seront faits. Oh!? Ca fait 15 berges qu'on les avait plus entendus Les Passagers... y plus d'urgence , non ?:D

0 likes

In A Noisy Place wrote: Super! J'ai hâte d'entendre ce titre légendaire :thumb:

culte,même. Enfin ici.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗