Petite sélection de ce qui fût écouté par la fine équipe.... Grosso modo et par ordre chronologique de 1975 à 1993 ( ou à peu prés=
274 replies · 28,618 views

Petite sélection de ce qui fût écouté par la fine équipe.... Grosso modo et par ordre chronologique de 1975 à 1993 ( ou à peu prés=

Inespéré. Une révélation. Usé jusqu'au fond du sillon. ALLELUIA, I"M A NEW ORDER BELIEVER!!!
ET donc, si on mélange bien tout ça, on obtient quelque chose qui a dû ressembler à l'idée que ces couillons de PAssagers se faisaient de la musqiue qu'il voulaient faire.
JEAN NOEL BOUET wrote: ET donc, si on mélange bien tout ça, on obtient quelque chose qui a dû ressembler à l'idée que ces couillons de PAssagers se faisaient de la musqiue qu'il voulaient faire.
![]()
In A Noisy Place wrote: Histoire d'un groupe rock ? OK. Mais c'est quoi le rock déjà ?
un fou ? Ou un comique génial ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote: Histoire d'un groupe rock ? OK. Mais c'est quoi le rock déjà ?
un fou ? Ou un comique génial ?
Un acteur ? ?
Sempre Vivu ! Toujours en vie. Eh ouais,certains Passagers viennent de réenregistre une acoustic Demo d'un de leurs plus vieux titres.....
Bientôt sur vos ondes mes poulets!D'autres vont suivre!!!! AHHHH AHHHH AHHHHH!!
Le final au melodica est digne d'il était une fois dans l'Ouest ,jeunes gens!It's a blue day/ A foooki.... Monday..../ I long for Blue Mondayyyyy nous chante le lead singer sur un ton très Lou Reedien a t-on dit. D'autres perles vont suivre.
JEAN NOEL BOUET wrote: Sempre Vivu ! Toujours en vie. Eh ouais,certains Passagers viennent de réenregistre une acoustic Demo d'un de leurs plus vieux titres.....
Bientôt sur vos ondes mes poulets!D'autres vont suivre!!!! AHHHH AHHHH AHHHHH!! Le final au melodica est digne d'il était une fois dans l'Ouest ,jeunes gens!It's a blue day/ A foooki.... Monday..../ I long for Blue Mondayyyyy nous chante le lead singer sur un ton très Lou Reedien a t-on dit. D'autres perles vont suivre.
alors,jean-noel,c'est pour quand ce myspace des passagers????allez,hop,au boulot!!!!
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: Sempre Vivu ! Toujours en vie. Eh ouais,certains Passagers viennent de réenregistre une acoustic Demo d'un de leurs plus vieux titres.....
Bientôt sur vos ondes mes poulets!D'autres vont suivre!!!! AHHHH AHHHH AHHHHH!! Le final au melodica est digne d'il était une fois dans l'Ouest ,jeunes gens!It's a blue day/ A foooki.... Monday..../ I long for Blue Mondayyyyy nous chante le lead singer sur un ton très Lou Reedien a t-on dit. D'autres perles vont suivre.
alors,jean-noel,c'est pour quand ce myspace des passagers????allez,hop,au boulot!!!!
tu imagines pas mon beau. But patience! Mes fils vont s'occuper de la technique ( sans référence!
)! D'autres mixs et enregistrements seront faits. Oh!? Ca fait 15 berges qu'on les avait plus entendus Les Passagers... y plus d'urgence , non ?:D
In A Noisy Place wrote: Super! J'ai hâte d'entendre ce titre légendaire
culte,même. Enfin ici.