Skip to content

Off Topic : FCNA ..pour ne pas encombrer..

Archived

120 replies · 8,577 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Tugdual Beaulaton wrote: lueur d'espoir oui, il reste dix matchs à jouer, et 13 ou 14 points à prendre au minimum je pense, soit 1,5 point par match, donc pas encore gagné.... surtout que aucune equipe n'est vraiment decrochée....

:nod: :nod:

0 likes

on dirait que ca vous fait plaisir que paris ait pris la place de nantes au classement...:evil4:

0 likes

Paris, je m'en bas les ..... profondemmment,même si j'ai habité cette ville plus de 20 ans.... tant que le FCNA se sauve, le reste n'a que peu d'importance !!! ha si ya quand même Yepes !!

et puis on a meme pas parlé du PSG !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Paris, je m'en bas les ..... profondemmment,même si j'ai habité cette ville plus de 20 ans.... tant que le FCNA se sauve, le reste n'a que peu d'importance !!! ha si ya quand même Yepes !!

et puis on a meme pas parlé du PSG !!!

Nous sommes 100% sur la même longueur d'onde :laugh: :nod:

0 likes

statu quo après cette journée, heureusement que personne n'a profité de la defaite nantaise... prochain match à 6 points à ne pas rater , va falloir reouvrir la chasse aux sangliers !!!

0 likes

Je me demande ce que je fais là ! J'aime pas le foot ! :barf:

0 likes

Highmac87 wrote: Je me demande ce que je fais là ! J'aime pas le foot ! :barf:

Fais comme moi, ne poste pas dans ce topic :laugh:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: statu quo après cette journée, heureusement que personne n'a profité de la defaite nantaise... prochain match à 6 points à ne pas rater , va falloir reouvrir la chasse aux sangliers !!!

:nod: :nod: :nod: :nod: :nod: :nod:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Highmac87 wrote: Je me demande ce que je fais là ! J'aime pas le foot ! :barf:

Fais comme moi, ne poste pas dans ce topic :laugh:

Non, non, vous êtes quand même :welcome:

0 likes

Nantes et PSG en D1 !

Il y atellement de joueurs du fcna qui sont venus chez nous (ndlr: au psg) que leur sort est lié.

Troyes et sedan en D2 !:)

0 likes

c'est vrai que landreau est plutot habitué à jouer le maintien...:p

0 likes

florent wrote: Nantes et PSG en D1 !

Il y atellement de joueurs du fcna qui sont venus chez nous (ndlr: au psg) que leur sort est lié.

Troyes et sedan en D2 !:)

Bon, moi, le PSG :shrug: , tant que Nantes ne descend pas !

Je n'ai aucune préférence quant aux équipes qui devraient souffrir de notre maintien:evil4:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: c'est vrai que landreau est plutot habitué à jouer le maintien...:p

Il a toujours dit à Nantes qu'il ne voulait pas être le gardien, et capitaine, de l'équipe de Nantes qui serait descendue... mais je ne l'ai jamais entendu s'exprimer sur le PSG:evil4:

0 likes

2 victoires de suite pour PSG !!!:clap: :clap: :clap:

Quel exploit

:lol:

0 likes

Le PSG a l'avantage de ne pas avoir à acheter ses matches, on les laisse gagner gratuitement, c'est pas juste ! :evil4:

Hou ! Hou ! PSG en L2 !!!

0 likes

FCNA :rip:

:banghead: :banghead: :banghead: :banghead:

0 likes

12 Mai 2007

Scénario catastrophe : le Président de la République M. Nicolas Sarkozy remet la Coupe de France à Mickaël Isabey, capitaine du Football Club de Sochaux-Montbéliard :angry:

Scénario idyllique : la Présidente de la République Mme Ségolène Royal remet la Coupe de France à Habib Beye, capitaine de l'Olympique de Marseille :clap:

:D

0 likes

François wrote: 12 Mai 2007

Scénario catastrophe : le Président de la République M. Nicolas Sarkozy remet la Coupe de France à Mickaël Isabey, capitaine du Football Club de Sochaux-Montbéliard :angry:

Scénario idyllique : la Présidente de la République Mme Ségolène Royal remet la Coupe de France à Habib Beye, capitaine de l'Olympique de Marseille :clap:

nantes en l2,paris,on sait pas trop et toulouse peut-etre en ligue des champions...c'est le monde à l'envers.

0 likes

structure wrote:

François wrote: 12 Mai 2007

nantes en l2,paris,on sait pas trop et toulouse peut-etre en ligue des champions...c'est le monde à l'envers.

:banghead: :nod:

0 likes

PSG / Nantes cet après-midi :dead:

0 likes

Voilà nous sommes 6ft under :dead: pour de bon... :rip:

0 likes

twp wrote: Voilà nous sommes 6ft under :dead: pour de bon... :rip:

4-0 contre paris,vous aurez bu le calice jusqu'a la lie...

0 likes

structure wrote:

Attends ! Ce n'est même pas fini !

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

Attends ! Ce n'est même pas fini !

c'est vrai,c'est pas fini...

0 likes

R I P FCN :rip:

F..K Dassault F..K Roussillon F..K Gripond

et même

F..K la Diva....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: R I P FCN :rip:

F..K Dassault F..K Roussillon F..K Gripond

et même

F..K la Diva....

:nod: :banghead: :angry: :spit:

0 likes

:angry: :banghead: :banghead: :angry:

Quelle triste semaine !!!

0 likes

François wrote: :angry: :banghead: :banghead: :angry:

L'OM a perdu, c'est ça? Bon, ben c'est pas grave,non ? J'ai un beau Tshirt bleu ciel et blanc avec le logo, mais, je l'avoue , c'est dur à porter...:\ohwell: M'enfin Marseille est chère à mon coeur. J'y fais bientôt un saut d'ailleurs.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

François wrote: :angry: :banghead: :banghead: :angry:

L'OM a perdu, c'est ça? Bon, ben c'est pas grave,non ? J'ai un beau Tshirt bleu ciel et blanc avec le logo, mais, je l'avoue , c'est dur à porter...:\ohwell: M'enfin Marseille est chère à mon coeur. J'y fais bientôt un saut d'ailleurs.

Non, non, c'est Nantes qui descend en ligue, JN, c'est BEAUCOUP plus grave :angry: en ce qui me concerne bien sûr :blush: :rolleyes:

0 likes

Je parlais bien de la deuxième défaite consécutive de mon club en finale de Coupe de France ! Aux pénaltys et quand on mène deux fois au score c'est impardonnable ! :angry:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗