Skip to content

Off Topic : FCNA ..pour ne pas encombrer..

Archived

120 replies · 8,577 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

François wrote:

twp wrote:

François wrote:

florent wrote:

C'est vrai mais je suis un Psg addict:)

J'ai cependant foi en l'avenir de ce club que certains voulaient dissoudre il y a 6 mois..

T'as raison, le foot c'est comme tout, ça va ça vient, personne n'est à l'abri d'une saison "blanche et sèche"....ou noire (je sais de quoi je parle, on a connu ça aussi).

Sinon, j'espère que Nantes ne restera qu'une saison en L2 car quand même ça la fout mal.

Merci :thumb:

Ben oui quoi, Nantes en D1 c'est un acquis social :laugh:

Hélas, comme je le disais plus haut, tout fout le camp :\ohwell:

0 likes

Gravelaine a Nantes.

Genial, on aura plus à supporter ses commentaires sur France 2 !:clap: :clap:

Merci Dayan, merci le FCNA:clap: :clap:

0 likes

florent wrote: Gravelaine a Nantes.

Genial, on aura plus à supporter ses commentaires sur France 2 !:clap: :clap:

Merci Dayan, merci le FCNA:clap: :clap:

Tu charries sérieux là, quand même... Gravelaine de retour à Nantes, on continue dans l'erreur manifeste de casting :banghead: :\ohwell: :cry: :crazy: :confused2: :dead:

0 likes

Vu sur 20minutes.fr

Da Rocha approché par le PSG ?

"Le nouveau conseiller sportif nantais Xavier Gravelaine a affirmé mardi soir que le milieu de terrain Frédéric Da Rocha, 32 ans, aurait été approché par le PSG, a appris mercredi le quotidien 20minutes auprès d’une source proche du club.

Le FCNA souhaiterait prolonger Da Rocha, qui est en fin de contrat, mais le club de la capitale aurait transmis une proposition salariale bien supérieure.

Contacté, l’agent du joueur Henri Zambelli n’a pas voulu commenter ces contacts. De son côté, Alain Roche, responsable du recrutement au PSG, a démenti l’information. "

PSG reconvertisseur n°1 de nantais

0 likes

In A Noisy Place wrote: Nantes a l'air d'être bien reparti à l'assaut de la L1 :thumb:

Merci camarade ! Je n'osais pas moi-même rouvrir ce topic :laugh:

On verra comment ça évolue...

0 likes

Encore bingo :thumb:

0 likes

J'ai cru entendre que Toulouse était allé gagner à Marseille, chose qui ne s'était pas produite depuis...1962 !

C'est bien ça ? :confused2:

0 likes

Oui mais ici c'est uniquement consacré au FCNA ...encore leader, pourvu que ça dure ainsi !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Oui mais ici c'est uniquement consacré au FCNA ...encore leader, pourvu que ça dure ainsi !!!

on peut parler de toulouse,quand meme,non???

0 likes

structure wrote:

et bien n'oublions pas qu'il y a aa années, en 2001, Toulouse avait contesté le titre de champion de france du FCNA !!!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

et bien n'oublions pas qu'il y a aa années, en 2001, Toulouse avait contesté le titre de champion de france du FCNA !!!!

Voilà, comme ça, ce n'est plus Off Topic :D

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

Hein? Ah ouais? Non sérieux, ils ont fini combien? Qui entraînait l'équipe à l'époque? M'en rappelle même pas. :scratch:

0 likes

[EDIT POWA] :skeptic: Toulouse était en National en 2001 surement entraîné par Erik Monbaerts d'ailleurs. Lyon a fini second cette année là.

Dernière année où nous avons fini second d'ailleurs poumpoumpoum :uhoh:

0 likes

TOulouse a un entraineur et un president intelligent. Un beau stade, un peu petit mais tres beau quand meme.

La defaite contre liverpool est anecdotique, toulouse grandit,lE potentiel public est la, il faut durer maintenant.

Cette ville que j'aime beaucoup merite une grande équipe, et Paris une tres grande equipe:) (ca n'a rien a voir mais je tenais à le dire)

0 likes

francois-marc loze wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

Hein? Ah ouais? Non sérieux, ils ont fini combien? Qui entraînait l'équipe à l'époque? M'en rappelle même pas. :scratch:

et bien voilà de quoi te rafraichir la memoire :

Toulouse jouait en L1 la saison 2000-2001, et a terminé en releguable, le tfc est donc descendu en L2, avant d'etre retrogradé en National par la DNGC pour des raisons financières....

Le TFC avait contesté le titre du FCNA, suite à l'affaire des faux passeports de joueurs de l'ASSE. le TFC demandait l'annulation de ces matches, et donc que les points acquis soit retirés....Heureusement, ils n'ont jamais eu gain de cause....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

:evil4: Contesté, voilà, voilà :evil4:

0 likes

Je n'avais pas compris "contesté" de cette manière... :D

0 likes

Revoilà Nantes!

A trois journées de la fin, le FC Nantes est assuré de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Les Canaris ont réalisé un match nul contre Montpellier (1-1) et rejoignent ainsi Le Havre parme l'élite.

:thumb:

Le PSG n'a plus qu'à descendre et ce sera parfait :ignore:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Revoilà Nantes!

En effet, ça permettrait de faire ses courses à moindre frais (Hoarau, Yepes, les autres chercheront ailleurs..) profitant de la grande braderie qui accompagne la descente ...

0 likes

A trois journées de la fin, le FC Nantes est assuré de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Les Canaris ont réalisé un match nul contre Montpellier (1-1) et rejoignent ainsi Le Havre parme l'élite.

:laugh:

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais...

0 likes

:laugh:

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais...

0 likes

Je suis fan du PSG :(

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

En effet, ça permettrait de faire ses courses à moindre frais (Hoarau, Yepes, les autres chercheront ailleurs..) profitant de la grande braderie qui accompagne la descente ...

Yepes on peut le donner au FCNA gratis :)

0 likes

florent wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

samedi,toulouse-psg,ca va etre chaud!!!

0 likes

florent wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

Ah mais, moi, je te le reprends :D

0 likes

Bon, c'est plié, pas de surprise comme prévu :\ohwell:

A l'année prochaine :thumb:

0 likes

PARIS s'en sort bien...malheureusement, c'est aux dépends de LENS :\ohwell:

florent wrote: Je suis fan du PSG :(

Pas moi Florent :nonono: A vrai dire, je suis fan de personne, je ne regarde le foot que de très loin...

0 likes

Mon pôv Tug. Le FCNA, c'est n'importe nawak maintenant. Et votre Kita fait plus flipper qu'un pittbull sous amphètes. Bien dommage tout cela...

... Merci pour Toulalan ceci étant dit.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

A vrai dire, je suis fan de personne, je ne regarde le foot que de très loin...

Idem, déjà je m'y intéresse limite limite quand c'est la coupe du monde, mais alors quand c'est les coupes nationales je m'en tamponne.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗