Skip to content

Off Topic : FCNA ..pour ne pas encombrer..

Archived

120 replies · 8,577 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

par contre,à la nouvelle star,c'est soma qui a été éliminé et ce n'est que justice...hum,qui a dit que cela n'avait rien à voir avec le topic????

0 likes

JN tu aimes Marseille, j'aime le PSG. On reste en D1 apres une saison spéciale et dramatique. A l'année prochaine,

On sera à votre niveau (un peu au dessus même,...):)

0 likes

florent wrote: JN tu aimes Marseille, j'aime le PSG. On reste en D1 apres une saison spéciale et dramatique. A l'année prochaine,

On sera à votre niveau (un peu au dessus même,...):)

:brow:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je sais, c'est pas gentil, mais j'aurai bien aimé que le PSG descende à la place de Nantes :ignore:

+1:nod:

0 likes

Mr.Disco wrote:

In A Noisy Place wrote: Je sais, c'est pas gentil, mais j'aurai bien aimé que le PSG descende à la place de Nantes :ignore:

J'aurais préféré n'importe quelle équipe :banghead:

0 likes

twp wrote:

Mr.Disco wrote:

pas toulouse,quand meme???

:boxer:

0 likes

Mr.Disco wrote:

• 10.:thumbdown:
0 likes

structure wrote:

twp wrote:

Mr.Disco wrote:

pas toulouse,quand meme???

:boxer:

:shrug: :shrug: :shrug: :shrug: :shrug: :shrug:

:evil4:

0 likes

• 100 :evil4:

Nous on est en Ligue des Champions la saison prochaine...Comme il se doit.

0 likes

Si c'est pour faire de la figuration...

0 likes

Hier sur 100 % Foot, ils ont parlé de Denoueix pour remplacer Houllier, voila un choix qui ne me déplairait pas.

0 likes

francois-marc loze wrote: Hier sur 100 % Foot, ils ont parlé de Denoueix pour remplacer Houllier, voila un choix qui ne me déplairait pas.

Raynald Denoueix :bow: :bow: :bow:

0 likes

florent wrote: Si c'est pour faire de la figuration...

Tu veux dire comme le PSG ? :lol:

0 likes

qu'es-ce qui s'est passé à nantes contre toulouse???des supporters ont envahi le terrain???à nantes???? alors la ,c'est le pompom...

0 likes

mon pauvre florent,sans prendre parti,au niveau des résultats entre marseille et paris,y'a pas photo....

0 likes

structure wrote: qu'es-ce qui s'est passé à nantes contre toulouse???des supporters ont envahi le terrain???à nantes???? alors la ,c'est le pompom...

Un geste de désespoir ? De toutes façons, ils n'ont plus rien à perdre :shrug: alors, autant faire passer des messages...

:ban: :beer3: :dotdotdot: :feedback: :help: :mail4u: :moon: :stupid: :spam: :topic: :welcome: :wtf:

0 likes

structure wrote: qu'es-ce qui s'est passé à nantes contre toulouse???des supporters ont envahi le terrain???à nantes???? alors la ,c'est le pompom...

Tout fout le camp :cry:

0 likes

structure wrote:

mon pauvre florent,sans prendre parti,au niveau des résultats entre marseille et paris,y'a pas photo....

C'est vrai mais je suis un Psg addict:)

J'ai cependant foi en l'avenir de ce club que certains voulaient dissoudre il y a 6 mois..

0 likes

florent wrote:

J'ai cependant foi en l'avenir de ce club que certains voulaient dissoudre il y a 6 mois..

T'as raison, le foot c'est comme tout, ça va ça vient, personne n'est à l'abri d'une saison "blanche et sèche"....ou noire (je sais de quoi je parle, on a connu ça aussi).

Sinon, j'espère que Nantes ne restera qu'une saison en L2 car quand même ça la fout mal.

0 likes

François wrote:

florent wrote:

T'as raison, le foot c'est comme tout, ça va ça vient, personne n'est à l'abri d'une saison "blanche et sèche"....ou noire (je sais de quoi je parle, on a connu ça aussi).

Sinon, j'espère que Nantes ne restera qu'une saison en L2 car quand même ça la fout mal.

Merci :thumb:

0 likes

twp wrote:

François wrote:

florent wrote:

La D1 a besoin de Nantes....sans Dassault

0 likes

florent wrote: La D1 a besoin de Nantes....sans Dassault

...et c'est ce qu'ont dénoncé les supporters nantais en envahissant le terrain il me semble.

0 likes

Amis du PSG, merci de remercier le FCNA en tant que 1er fournisseur ...cette année encore, qui sort du lot : Landreau, Armand et Yepes...

par contre va falloir vous exiter parceque certains (asse, lille, EAV..) font deja leur marché nantais.....

0 likes

Ca nous change de Loko, Nicolas Ouedec, Laspalles et carotti:)

Cela dit je vois pas ce qu'il y de bon a recuperer à NAntes cette année au niveau joueur. Payet peut être. LE reste etant tres moyen. Les meilleurs joueurs étant déja partis en cours de saison.

0 likes

florent wrote:

twp wrote:

François wrote:

florent wrote:

La D1 a besoin de Nantes....sans Dassault

:nod: :nod: :nod: :nod:

0 likes

florent wrote: Ca nous change de Loko, Nicolas Ouedec, Laspalles et carotti:)

Cela dit je vois pas ce qu'il y de bon a recuperer à NAntes cette année au niveau joueur. Payet peut être. LE reste etant tres moyen. Les meilleurs joueurs étant déja partis en cours de saison.

:nod: :nod: :nod:

0 likes

les meilleurs joueurs ??? tu parles de ceux qui sont tellements bons qu'ils vont repasser par la case Nantes, leur clubs respectifs (AS Roma et Arnem) ne voulant plus d'eux ...???

Payet il est deja pris, c'est ce que je disais, trop tard pour lui..Mais ya encore Dimitrijevic, Keseru, et le plus que mouilleur de maillot Da Rocha...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

les meilleurs joueurs ??? tu parles de ceux qui sont tellements bons qu'ils vont repasser par la case Nantes, leur clubs respectifs (AS Roma et Arnem) ne voulant plus d'eux ...???

Payet il est deja pris, c'est ce que je disais, trop tard pour lui..Mais ya encore Dimitrijevic, Keseru, et le plus que mouilleur de maillot Da Rocha...

Da rocha ok, mais bon malheureusement beaucoup de recruteurs vont le juger trop vieux. (32 ans je crois). Les autres sont jeunes c'est ce qui les sauvera. J'ai vu plusieurs fois nantes cette année et aucun joueur ne m'a tapé dans l'oeil. Ce sont de bons joueurs de club, point barre. Concernant Wilhelmsson ce n'est pas tres clair, c'est une histoire de gros sous apparement.

0 likes

twp wrote:

François wrote:

florent wrote:

Ben oui quoi, Nantes en D1 c'est un acquis social :laugh:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗