Tugdual Beaulaton wrote: oui oui sur, archi sur, je me rappelle vraiment de cett premiere partie, avec le bassiste de remplacement un peu à la peine !!!
normal que tu n'ecoutais pas La voix du lezard , puisque qu'ils emettaient uniquement en région parisienne !!!
tiens je pense que durant tes concerts, tu as du approcher les toulousains des Fils de Joie ...?
Fils de joie? Non. Connais pas. MAis nous ne sommes pas allés jusque là-bas. Nos aventures ont été géographiquement plus limitées. J'ai connu les OTH de Montpellier, Les Provisoires, aussi , de la même ville, parmi les groupes qui ont été + connus. J'ai donc joué aussi ( mais en guest! d'un autre groupe) en première partie des Dogs. Corman et Tuscadu , par contre,je l'ai connais plus que bien, des amis, puisque ,de plus l'un d'eux a joué trois ans avec les Passagers ( avant de former Corman et Tuscadu, justement!) . Via Romance, aussi, que les Inrocks soutinrent un temps. Eux par contre, ils ont fait notre première partie en 85 et 86. Ils avaient aussi l'habitude de trainer sur nos concerts.