state of the nation
Archived526 replies · 33,398 views
Captain Nemo wrote:
hubert wrote: J'ai arrêté juste après: "la crise a frappé tout le monde"
![]()
twp wrote:
Captain Nemo wrote:
hubert wrote: J'ai arrêté juste après: "la crise a frappé tout le monde"
En effet !
jetant un oeil - de passage- sur Les Enfoirés (Restos du coeur) je me fais deux réflexions:
terrible qu'on ait besoin de ça.... Nous sommes vraiment La société du spectacle.
Entièrement d'accord avec toi.....j'avais l'impression de me retrouver en 1978, jeune puceau je me tapais les spectacles televisés des Carpentiers......affligeant
Journée d'élection sans réactions sur state of the nation. Mais où est passée l'ardeur des Nouleurs ?
Mélenchon à Lefèvre : " Vous avez pris une belle muflée!" C Lepage à Mélenchon " Vous pourriez etre aimable dans vos propos" Mélenchon à Lepage : " Oui je pourrais mais j'ai pas envie!"
Dans trois heures, les résultats tombent et, c'est marrant (enfin pas trop), j'ai comme toujours voté mais je suis assez zen... De là à dire que ça m'indiffère il y a un pas que je ne franchirai pas... pour l'instant.
Putaing, dans mon petit village où catholiques et protestants se toisent en occitan, la mal aimé du PS a raflé la mise à plus de 60% (je ne sais plus combien, mais plus de 60%)
Bon, à la louche, 350 personnes ont voté à droite. Là, par contre, c'est 22 voix de différence entre UMP et FN. Ca, ça fait mal.
Bon, moi, je suis occitan, certaines vieilles personnes se souviennent du magasin de mes grands-parents à Montpellier, la grande ville. Statut probable : semi-estranger qui comprend la langue locale ! Par contre, on a, dans la rue : des Suisses, des Allemands, des Anglais et des Portugais. Je crois que je n'ai jamais vu un arabe, un noir une fois... Alors, ce vote FN, c'est quoi ?
Et à Mauguio le FN n'a fait que 22,01%. Il faut savoir que c'est la ville la plus espagnole de France. Elle nous avait habitué à des scores plus fachos de la part de ces exilés républicains... Il y a des choses que je ne comprendrai jamais.
Deux fusibles qui sautent pour sauver le soldat Woerth : j'espère qu'ils ne croient quand même pas que ça va passer inaperçu ![]()
twp wrote: Deux fusibles qui sautent pour sauver le soldat Woerth : j'espère qu'ils ne croient quand même pas que ça va passer inaperçu
Si si, je crois qu'ils l'espèrent…