Skip to content

state of the nation

Archived

526 replies · 33,398 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

hubert wrote: J'ai arrêté juste après: "la crise a frappé tout le monde"

:blackeye:

0 likes

Captain Nemo wrote:

:laugh:

0 likes

twp wrote:

Captain Nemo wrote:

:laugh:

En effet !

0 likes

jetant un oeil - de passage- sur Les Enfoirés (Restos du coeur) je me fais deux réflexions:

terrible qu'on ait besoin de ça.... Nous sommes vraiment La société du spectacle.

0 likes

Entièrement d'accord avec toi.....j'avais l'impression de me retrouver en 1978, jeune puceau je me tapais les spectacles televisés des Carpentiers......affligeant

0 likes

Journée d'élection sans réactions sur state of the nation. Mais où est passée l'ardeur des Nouleurs ?

0 likes

Mélenchon à Lefèvre : " Vous avez pris une belle muflée!" C Lepage à Mélenchon " Vous pourriez etre aimable dans vos propos" Mélenchon à Lepage : " Oui je pourrais mais j'ai pas envie!"

0 likes

0 likes

Dans trois heures, les résultats tombent et, c'est marrant (enfin pas trop), j'ai comme toujours voté mais je suis assez zen... De là à dire que ça m'indiffère il y a un pas que je ne franchirai pas... pour l'instant.

0 likes

0 likes

Mort de rire Ben !!!

0 likes

Putaing, dans mon petit village où catholiques et protestants se toisent en occitan, la mal aimé du PS a raflé la mise à plus de 60% (je ne sais plus combien, mais plus de 60%)

Bon, à la louche, 350 personnes ont voté à droite. Là, par contre, c'est 22 voix de différence entre UMP et FN. Ca, ça fait mal.

Bon, moi, je suis occitan, certaines vieilles personnes se souviennent du magasin de mes grands-parents à Montpellier, la grande ville. Statut probable : semi-estranger qui comprend la langue locale ! Par contre, on a, dans la rue : des Suisses, des Allemands, des Anglais et des Portugais. Je crois que je n'ai jamais vu un arabe, un noir une fois... Alors, ce vote FN, c'est quoi ?

0 likes

Et à Mauguio le FN n'a fait que 22,01%. Il faut savoir que c'est la ville la plus espagnole de France. Elle nous avait habitué à des scores plus fachos de la part de ces exilés républicains... Il y a des choses que je ne comprendrai jamais.

0 likes

la France est toute rose. De bonheur?

0 likes

Nous sommes dans un asile de fous bling-bling aux egos déjantés. L'époque est un désastre.

0 likes

Deux fusibles qui sautent pour sauver le soldat Woerth : j'espère qu'ils ne croient quand même pas que ça va passer inaperçu :evil4:

0 likes

twp wrote: Deux fusibles qui sautent pour sauver le soldat Woerth : j'espère qu'ils ne croient quand même pas que ça va passer inaperçu :evil4:

Si si, je crois qu'ils l'espèrent…

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗