florent wrote: And Also the trees est un grand groupe, j'en ai eu la preuve hier soir
![]()
Au même moment...
Miss Noisy et moi même étions au Zénith pour notre intronisation aux Chemical Brothers, super bien placés dans les premiers gradins juste en face de la scène. Le visuel synchronisé avec la musique est évidemment au rendez-vous.
L'intro sur un loop tout simple est un peu nulle et longue, il faut le dire, mais dès que Galvanize est lancé, les choses sérieuses commencent et la machine infernale se met en route. Je ne reconnais pas tous les morçeaux car le dernier album m'est inconnu.
cette séquence m'évoque une pochette d'album bien connue
![]()
Quand retenti les premières notes de Hey Boy Hey Girl pas de doutes, l'ambiance est bien là ! HERE WE GO !
![]()
La petite touche 'New Order' de la soirée, que je trouve ironique, réside dans des silhouettes de personnages, projetées sur l'écran, pointant un révolver sur leur propre tempe pendant que la voix samplée de Barney, dont son ami Ian s'est suicidé, déverse ses Out Of CONTROL.

A noter aussi les quelques notes familières de Temptation imbriquées dans celles de Star Guitar.
Les anciens titres, Block Rockin' Beats, Leave Home, Chemical Beats font fureur et nous replongent dans une autre époque, 10 ans en arrière. De temps en temps, lorsque le son était vraiment très fort, je me tournais vers le compteur, et ce soir, on a frolé les 105 dB !!
"c'est un cauchemar ce truc !!!" (x2) ont été les seules paroles prononcées à la sortie et ce, jusqu'au lendemain matin, par Miss Noisy avec un mal de tête, qui finalement ne mérite pas ce surnom et est restée assise les 2 derniers tiers du concert en attendant patiemment la fin... :\ohwell: