Skip to content

what will be your next gig? (à l'anglaise.) :bass: :drummer:

Archived

627 replies · 46,608 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Guttercat & the Milkmen http://www.myspace.com/guttercatandthemilkmen

En concert vendredi 7 mars à 21 heures au Bar le Méridien Adresse : Route de Sauve (Centre Commercial Castanet) à Nîmes Téléphone : 04 66 62 06 28 Entrée libre… Un concert proposé par les Tontons Flingueurs Associés

Salut à toutes et à tous, Nîmois(es) et Expatrié(e)s…

Une première programation dans un nouvel endroit est toujours délicat aussi réservez votre soirée de vendredi prochain, 7 mars, nous comptons sur votre participaton et votre soutien afin de nous aider à 'marquer un nouveau territoire' sur la ville et continuer à vous propser des concerts de rock à Nîmes…

Les tontons Flingueurs Associés font à nouveau parler la poudre ce vendredi soir cette fois au Bar le Méridien (au croisement de la route de Sauve et de celle d’Alès) en vous proposant ce tout jeune groupe de vieilles canailles parisiennes augmenté d’un nîmois expatrié de retour au pays pour l’occasion.

Guttercat & the Milkmen vont faire revivre pour vous les fantômes de Marc Bolan (T. Rex) et de Johnny Thunders (New York Dolls) à leur propre sauce, passant allègrement du rock électrique à la ballade acoustique, le tout histoire de fêter dignement avec vous la sortie simultanée de deux quarante-cinq tours, on ne se refuse rien!

Alors ressortez vos mange-disques du grenier et rebranchez les juke-boxes, Guttercat & the Milkmen, c’est du rock pour les garçons et surtout pour les filles!..

Entrée libre, venez nombreux (et nombreuses) les soutenir!…

• Biographie :

C'est au printemps 2007 que le groupe Guttercat & the Milkmen voit le jour sous le pavé parisien, la réunion de musiciens confirmés partageant influences punk rock, glam, 60’s garage et rock’n’roll et ayant écumé la scène hexagonale au sein de formations tel Baby Strange, Pinky Babies, 17 Loners... Comptant en son sein le nîmois expatrié Chris Waldo qui fut chanteur/guitariste des légendaires ‘The Bohemians’ à l’orée des années 90.

Après avoir enregistré une dizaine de titres et effectués quelques concerts sur Paris (salles pleines!), ils sortent tout juste leurs 2 premiers singles en vinyle coup sur coup, en même temps qu’ils s’apprêtent à effectuer leur première tournée française (le ‘Milky Way Tour’ , dont cette date fait nîmoise). Le répertoire du groupe est constitué en majorité de chansons originales et oscille entre rocks fiévreux et ballades vénéneuses. Quelques reprises viennent compléter la liste (surprise!). Une seconde tournée dans le sud est déjà programmée en mai ainsi que de nombreuses autres dates.

Guttercat & the Milkmen projètent d’enregistrer bientôt leur premier album pour sortie à l’automne 2008, avis aux labels!

http://www.myspace.com/guttercatandthemilkmen

CECI EST A L'ATTENTION DU GRAND JIPHY. Commentaire: Forcément ,ça le fait, non ?

0 likes

S'il y a Chris Waldo... (première partie de Boo Radleys à Montpellier en 199X)

0 likes

Jiphy wrote: S'il y a Chris Waldo... (première partie de Boo Radleys à Montpellier en 199X)

donc ?:brow: venue ou pas ?? Que je mette au frigo "quelque chose de frais pour la gorge.." NB: il est probable que miss JN , elle, filera ,par contre,au théâtre d'Alés pour un truc intello... Je dis ça rapport à miss Jiphy quoi.Aukazoo

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote: S'il y a Chris Waldo... (première partie de Boo Radleys à Montpellier en 199X)

donc ?:brow: venue ou pas ?? Que je mette au frigo "quelque chose de frais pour la gorge.." NB: il est probable que miss JN , elle, filera ,par contre,au théâtre d'Alés pour un truc intello... Je dis ça rapport à miss Jiphy quoi.Aukazoo

Nous allons délibérer.

Miss Jiphy se demande si l'absence de miss JN = soirée entre fans de New Order...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

loukas ar wrote: Fields Of The Nephilim 22 March 2008 live in Athens ...

Ils ne sont donc pas morts ! !

tant mieux, mais qui sont-ce ?

du sous-sisters of mercy(oui,c'est possible!!!)

0 likes

Sympa le concert de Los Campesinos hier : des p'tits jeunes de moins de vingt ans, des chansons pop bien péchues, un chanteur qui s'amuse au milieu du public, une minette qui nous fait un salto arrière scène - fosse ; bien plus excitant tout cela que le minable Man U - OL que j'ai loupé. Prochain concert le 19 Mars : mes petites préférées de Tegan and Sara !

0 likes

Miss Jiphy se demande si l'absence de miss JN = soirée entre fans de New Order...

(Je rajoute ici, car le site me l'a mis en edit du post précédent, non à la suite...)

0 likes

Oh les Boo Radleys :love: :love:

0 likes

twp wrote:

Oh les Boo Radleys :love: :love:

the finest kiss is miiine...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

c'est sympa les SISTERS OF MERCY et dire que j'ai loupé le seul concert des SOM en France, au ZENITH si je me souviens bien...

0 likes

Clerk wrote:

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

c'est sympa les SISTERS OF MERCY et dire que j'ai loupé le seul concert des SOM en France, au ZENITH si je me souviens bien...

oui et ce n'était visiblement pas terrible.je les ai vu 2 fois,un peu par hasard(au festival de reading en 91 et en premiére partie de depeche mode en 93).j'aime bien leurs 2 premiers albums mais en concert,on peut pas dire que ca soit renversant.pas mal mais sans plus.donc n'ai pas trop de regret...

0 likes

structure wrote:

Clerk wrote: c'est sympa les SISTERS OF MERCY et dire que j'ai loupé le seul concert des SOM en France, au ZENITH si je me souviens bien...

oui et ce n'était visiblement pas terrible.je les ai vu 2 fois,un peu par hasard(au festival de reading en 91 et en premiére partie de depeche mode en 93).j'aime bien leurs 2 premiers albums mais en concert,on peut pas dire que ca soit renversant.pas mal mais sans plus.donc n'ai pas trop de regret...

Effectivement les SISTERS au Zénith c'était "pas mal mais sans plus" :nod: A noter que le proposé aux fumigènes avait eu, ce soir là, la main 'un peu' lourde, ce qui à eu pour effet bien ridicule de masquer complètement la scène pendant une bonne partie du concert :laugh: jamais vu ça :nonono:

Sinon, mercredi je serai à Bercy pour (enfin) voir CURE :D

0 likes

ah le veinard , the CURE en concert:clap: je te souhaite un bon concert:thumb:

0 likes

Clerk wrote: ah le veinard , the CURE en concert:clap: je te souhaite un bon concert:thumb:

Merci. Il va falloir être endurant, le show dépasse régulièrement les 3 heures... :D

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Clerk wrote: ah le veinard , the CURE en concert:clap: je te souhaite un bon concert:thumb:

Merci. Il va falloir être endurant, le show dépasse régulièrement les 3 heures... :D

je confirme, en 96 à ORLEANS, presque 3 heures de show, 3 rappels et la dernière chanson "fire in cairo" (si je me souviens bien), Robert, seul sur la scène avec sa guitare:clap:

0 likes

12 mars 2008 - Bercy, Paris, France concert de 3 heures et 30 minutes

01 Plainsong :bow: :bow: 02 Prayers For Rain :bow: 03 A Strange Day :bow: 04 alt.end :\ohwell: pas fan 05 The Walk manquait de synthés 06 The End Of The World :\ohwell: pas fan 07 Lovesong :bow: 08 To Wish Impossible Things :thumb: 09 Pictures Of You :bow: 10 Lullaby :\ohwell: dommage, ça manquait de synthés 11 From The Edge Of The Deep Green Sea :thumb: 12 Kyoto Song 13 Please Project :\ohwell: pas fan des nouveaux titres 14 Push :thumb: 15 How Beautiful You Are 16 Friday I'm In Love 17 Inbetween Days 18 Just Like Heaven :thumb: 19 Primary :bow: :bow: :bow: ENORME!!! 20 A Boy I Never Knew :\ohwell: pas fan des nouveaux titres 21 Shake Dog Shake :thumb: 22 Never Enough :\ohwell: pas terrible en live 23 Wrong Number :\ohwell: pas terrible en live 24 One Hundred Years :bow: 25 Disintegration :bow: :bow:

1st encore: 26 At Night :bow: 27 M :bow: 28 Play For Today :bow: que du très bon tout ça 29 A Forest :bow: manquait l'intro au synthé quand même

2nd encore: 30 Lovecats :\ohwell: pas fan 31 Let's Go To Bed :\ohwell: pas fan 32 Freak Show :\ohwell: pas fan des nouveaux titres 33 Close To Me 34 Why Can't I Be You? :\ohwell: manquait de synthés

3rd encore: du tout bon :thumb: 35 Three Imaginary Boys 36 Fire In Cairo 37 Boys Don't Cry 38 Jumping Someone Else's Train 39 Grinding Halt 40 10:15 Saturday Night 41 Killing an Arab

4th encore: 42 Faith :bow: :bow: :bow: excellent pour finir

0 likes

il faut 3 discs pour le boot !!!!:ignore: :rofl:

0 likes

si la température le permet, ce sera Louis XIV mardi prochain.

0 likes

Clerk wrote: il faut 3 discs pour le boot !!!!:ignore: :rofl:

:rofl: :rofl:

N'empêche que cette set list a des allures de super best of :hat:

0 likes

Peut-être Lightspeed Champion...

0 likes

twp wrote: Peut-être Lightspeed Champion...

Oh! J'l'adore ce mec!:)

Mon prochain concert sera probablement Los Campesinos! le 22 mai prochain! :)

0 likes

Hélène's friend wrote: 42 titres ? c'est une blague?

Non c'est pas une blague :laugh: ...et dire que lorsque le premier rappel a commencé, on était en gros à mi-concert :wink:

twp wrote: N'empêche que cette set list a des allures de super best of :hat:

ouai, j'aurai pas tout gardé quand même :evil4: J'aurai bien remplacé quelques titres récents par des plus anciens...mais bon :shrug: si l'on va par là, chacun aurait une setlist différente :laugh:

...manquait Fascination Street quand même :\ohwell:

0 likes

En ce moment, je réserve par paire ! :laugh:

15 & 16 juin : MINISTRY pour leur tournée d'adieux (je les aurait vu 6-7 fois en 12 ans)

26 & 27 septembre : KILLING JOKE (enfin!) :clap:

0 likes

Je sais depuis 3 jours ce qui aurait dû (mais ne sera pas) être mon prochain concert : Shack au Café de la Danse. Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love:

Dégoûté :( :( :cry: :cry: :angry: :angry:

0 likes

twp wrote: Je sais depuis 3 jours ce qui aurait dû (mais ne sera pas) être mon prochain concert : Shack au Café de la Danse. Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love:

C'est pas eux qui faisait la 1ère partie de MORRISSEY à l'OLYMPIA en 2002????

0 likes

Nous avons failli aller en ville aujourd'hui... pour voir Sébastien Tellier. Or le concert n'était pas le 24 mars mais le 24 avril ! Un mois d'avril intéressant, deux jours plus tard, au même endroit, Daniel Darc.

0 likes

Clerk wrote:

twp wrote: Je sais depuis 3 jours ce qui aurait dû (mais ne sera pas) être mon prochain concert : Shack au Café de la Danse. Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love: Shack :love:

Ah non, non, non :nono: C'était Sack, rien à voir ! Shack, ce sont les frères Head (ex Pale Fountains).

0 likes

Jiphy wrote: Nous avons failli aller en ville aujourd'hui... pour voir Sébastien Tellier. Or le concert n'était pas le 24 mars mais le 24 avril ! Un mois d'avril intéressant, deux jours plus tard, au même endroit, Daniel Darc.

:laugh: j'espère que vous avez réservé vos places quand même; et 2 jours après, soit le 26 avril, direction massillia pour aller voir Nick Cave aux Docks...:thumb:

0 likes

twp wrote:

Clerk wrote:

Ah non, non, non :nono: C'était Sack, rien à voir ! Shack, ce sont les frères Head (ex Pale Fountains).

Concert annulé.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗