Skip to content

brèves de comptoir :beer:

Archived

119 replies · 8,266 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

JEAN NOEL BOUET wrote: J'aime pas beaucoup les voyages. POurquoi ? Quand t'es bien quelque part, pourquoi t'essaierais d'aller t'emmerder ailleurs? C'est de moi.

:clap: j'adhère à ta maxime Jean No :nod:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Il n'y a que les mort-nés qui revoient toute leur vie en une seconde, pas vrai ?

Pas mieux :abovelol:

0 likes

D'un côté c'est une collection de timbres, et de l'autre côté c'est une collection de salives ! :p

0 likes

J'ai rien à dire. Mais je tiens à ce que ça se sache.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: J'ai rien à dire. Mais je tiens à ce que ça se sache.

:clap: excellent !

Les jeux de hasard, c'est pas vraiment le hasard, c'est plutôt la chance qui fait gagner.

0 likes

In A Noisy Place wrote: Si t'es con de naissance, ça veut dire que t'étais déjà con dans le ventre.

Pas con :laugh:

0 likes

Avant t'étais qu'un jeune con, c'est sûr. Mais maintenant, avec le temps, t'as pris de l'ampleur, non ? C'est de moi.:laugh:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Avant t'étais qu'un jeune con, c'est sûr. Mais maintenant, avec le temps, t'as pris de l'ampleur, non ? C'est de moi.:laugh:

On dirait de l'Audiard :)

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Avant t'étais qu'un jeune con, c'est sûr. Mais maintenant, avec le temps, t'as pris de l'ampleur, non ? C'est de moi.:laugh:

On dirait de l'Audiard :)

on a ses maîtres. Je le confesse, sans honte. Au contraire.

phrase que j'ai (j'aurais) sans doute pu dire, certains soirs lorsque la maison était (est) envahie de jeunes gens, courant nos Patricia(s) à nous...:wink:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: phrase que j'ai (j'aurais) sans doute pu dire, certains soirs lorsque la maison était (est) envahie de jeunes gens, courant nos Patricia(s) à nous...:wink:

J'imagine tout à fait la scène...avec Jean No dans l'arrière cuisine descendant du tout venant :laugh: allez hop ! les jeunes, dehors !

0 likes

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

0 likes

"Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci."

0 likes

"Horizon pas net, reste à la buvette !"

0 likes

"Quand un verre est vide on le plaint, quand il est plein on le vide..." :beer2:

0 likes

"ma femme et moi on a été heureux pendant 25 ans. Après on s'est rencontrés...."

0 likes

Ce qui est bien dans les bistrots, c'est les habitués qui ont pas trop de mauvaises habitudes.

0 likes

Toi, tu auras beau manger du savon et boire de l’eau de Cologne, tu chieras toujours de la merde.

0 likes

Même si ils voulaient, ils pourraient pas mettre de doseurs à apéritif dans les fusées, ça descendrait pas dans les verres sans l'attraction de la Terre... C'est la Terre qui fait descendre l'apéro.

0 likes

La règle de la suggestion est absolue:Voir un bistrot, ça donne soif.Voir une patisserie, ça fait saliver.Voir un matelas, ça donne envie de dormir.Il y a cependant une exception:Ne pas trouver de chiottes, ça fait chier!

Le Chat

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗